“Club med Da Balaia”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 juillet 2014

Retour aujourd'hui de Da Balaia
Belle chambre mais par contre assez bruyante (logement la tour)
Cuisine excellente
Chef de village pas très présent
La plage est magnifique
Manque une pataugeoire pour les petits
Accueil au baby club et mini club extra
La responsable (Ana Rita) est bien à l'écoute des parents
Equipe très professionnelle
Un grand merci à Inès du mini club

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 937)

1 8821 888 avis sur 2 937

Avis publié : 5 juillet 2014

Bravo à tous les GO notamment aux GO du Tennis (superbe Julie et la chef) avec une superbe ambiance et un très bon professionnalisme ! Bravo aux GO du mini club et petit club (Chloé merci !) qui ont su gérer nos enfants et nous apporter tant d'émotions avec le spectacle ! Un site superbe, une équipe de GO au top, juste un moment de rêve et de bonheur intenses ! Rien à dire, vive le Club Med, merci da Balaia ! qu'une envie : REVENIR VITE !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Bonjour

Nous revenons d'une semaine (20-27 juin) avec nos deux enfants de 9 mois et 3 ans.
Bon accueil, parc très bien entretenu, jolie plage et piscine. Dommage que certains réservent leurs transats avec leurs serviettes...
Nous n'avons pas inscrit nos enfants en baby club et petit club donc je ne peux pas vous renseigner.
Nous avons passé une semaine à nous reposer, que du bonheur! restaurant excellent, bravo notamment au boulanger, le pain est excellent! Très grand choix au niveau de la restauration.

activités sportives plutôt complètes, GO sympas, bravo au chef de village qui est TRES présent.

bémol sur les chambres GOLF qui mériteraient un coup de rénovation. isolation phonique pas terrible et "confort simple pour un 4 tridents"
Avec autant d'enfants dommage de ne pas avoir une petite aire de jeux près du bar avec toboggan et balançoires.

pack baby welcome extra, gentillesse du personnel...

En bref je recommande avec plaisir mais une rénovation des chambres GOLF mettrait plus le complexe en accord avec un 4 tridents.

Astuce pour la chambre : chambres golf de confort simple pour un 4 tridents demander une chambre qui ne donne pas sur le par...
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Site exceptionnel et GO formidables, comme rarement vu en 40 ans de Club Med! Bravo! Spa très pro (Patricia). Spectacles magnifiques. Restauration variée et régime impossible... Super équipe au bar, merci Coehlo!
Chambre au 3ème étage du Golf très petite et à rénover rapidement. Pas d'accueil pour une petite suissesse, dommage! Je reviendrai quand même!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Un énorme merci à tous les GO de DA BALAIA qui nous ont fait vivre nos plus belles vacances, pour notre première fois au club Med, Daniel RADIGUE le chef du village est exceptionnel...chouf !!! notre chambre Pyramide avec vu sur la mer au top.La nourriture était très varié et pour tous les goûts (ce qui est rare) et surtout de qualité avec des chefs au top de leur art culinaire (même le pain est fait sur place).De belles rencontres, notamment Mickaël du technique, Mirko sa marche sportive et aquagym, Dario et ses arcs, Gabriele et ses clubs de golf ainsi que nos chouchous les stars du tennis: Allison,Julie et Marco sans oublier Caroline notre copine qui mouline !!! et David...désolé pour ceux que l'on a oublié ... en bref, séjour inoubliable grâce toute cette équipe qu'on espère revoir un jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres Pyramide récemment et avec vu sur mer.
Avis publié : 1 juillet 2014

De retour de da balaia club 4 tridents

Points forts :
- La vue mer des chambres des hotels pyramide et la tour
- La qualite de la cuisine avec mention speciale au chef patissier Pierre Fay et son equipe pour les patisseries toujours excellentes et fines

Points faibles :
- site un peu venteux et eau un peu froide
- les spectacles du soir sauf les 70's qui etait tres bien

Nous reviendrons !!

Avis publié : 30 juin 2014

Gros point négatif sur la chambre Golf (vue sur parking, odeur de cuisine et salle de bain terrible ! A rénover de toute urgence)
Attention au Pitch and Putt pour les passionnés de golf, green en plastique donc les balles ne pitchent pas mais rebondissent dessus, à tel point que certaines passent au dessus du grillage et descendent le long des falaises !
Plage et ses activités nautiques a développer...

Malgré cela, super séjour avec des GOs vraiment au top ! Special thanks to :
Grabiele, Juan Carlos et David pour le golf,
Elena et toute la team du bar,
Dario au tir à l'arc,
Mika au son,
Bruno et Jean en cuisine (excellent)

Niveau excursion : Tour de 3h en Buggy avec un super guide, qui connait la culture de son pays, ça fait plaisir! A faire !

Des rencontres et des souvenirs inoubliables! Merci Da Balai :)

Astuce pour la chambre : Chambres Golf à éviter, choisir Tour ou Pyramide avec vue sur la mer !