“Juste parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 21 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 17 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (mes parents, tantes, cousin et soeur) avec ma petite fille de 20mois pendant 1 semaine. I fallait donc allier amusement entre jeunes et vie de famille... Ce fût vraiment parfait! Pas 1 seconde d'ennui... Les GO sont super sympas! Ma puce était au baby club et en était ravie :) et nous aussi du coup! Ca nous a permis vraiment de souffler et être beaucoup plus disponible pour elle après puisqu'on était reposé. Les GO du baby club sont adorables! On voit qu'elles adorent vraiment chaque enfant... Un merci tout particulier à Mirco et David (nos GO préférés ;))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Da Balaia
Afficher les avis les plus récents

1 7711 777 avis sur 2 815

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Un super bonus pour Amhed au restaurant vasco de gama inventif et prêt à partager des recettes
Bravo pou le chef de village Daniel toujours à l'écoute et à la formatrice Maria si accueillante
Le Spa est également un régal , les masseuses sont très bien formées et se préoccupent avant tout du bien être du patient
Bravo pour cette équipe agréable et chaleureuse

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous sommes partit ce début juillet 2014 avec ma femme et ma fille de 18 mois.
Ce club est tout simplement parfait pour les enfants grâce aux infrastructures et équipes de GO qui leurs sont dédié. Nous avons pris l'utilisation du baby club seulement 2 après midi ce qui nous a permis de profiter de celle-ci a deux et de pouvoir pratiquer les différente activité proposée.
le buffet est super, très varié avec des "suggestion du chef" tout les soirs. le personnel de salle et de cuisine est très sympathique et toujours avec le sourire.
Dans ce club deux sport sont mis en avant, le tennis et le golf. J'ai pratiqué le second en choisissant un stage de 3 jours (3x2H relativement démocratique) J'ai eu Jean-Baptiste comme profs et je dois dire qu'il a répondu a mes attentes entièrement. J'avais peur de passer trop de temps a la théorie, mais nous sommes passé très vite a la pratique. Il nous a même accompagner sur le parcours (magnifique) le dernier jours. résultat : Je vais continué la pratique de ce sport grâce a lui. :-)
Au niveau du bâtiment, il n'est pas tout récent ca ce voit directement, les cloison entre les chambres sont fine et on entend très fort les gens qui passe et parle dans le couloir, qui ferme la porte de leurs chambre ou de leur terrasse.
Mais il est entretenu super bien, les équipes de nettoyage et d'entretien font un super boulot ce qui rend la vétusté du bâtiment anecdotique.

Si je dois y retourner, je le fais les yeux fermé!

Astuce pour la chambre : Les chambres "Golf" sont plus calme. Nous étions a l'étage 0 ce qui nous permettais d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

belle chambre (deluxe au golf) mais un peu mal isolee. le point fort qui nous ferait revenir: la cuisine avec des mets souvent dignes d un resto gastronomique, desserts fantastiques. cadre enchanteur, jolie terrasse sur le gazon avec vue sur la mer, agreable espace sous les pins, jolie plage. club de petite taille ce qui rend l atmosphere conviviale, les g.o. mettent une bonne ambiance sans en faire trop. bon miniclub. le point faible: notre prise de poids!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Un super séjour pour se ressourcer en famille. Un grand merci à Anna Rita et son équipe du petit club et un grand chapeau à Xavier pour ses talents de professeur de golf. Nous retournerons avec grand plaisir à Da balaia!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Club Med orienté activités Golf et tennis, avec une clientèle un peu âgée.
En dehors de la restauration, qui mérite facilement ses 4 tridents, avec de nombreux plats raffinés, un personnel formidable, le reste ne le vaut pas. Chambres commençant à être un peu vétustes, surtout au bâtiment Golf, l'eau sanitaire sort de couleur marron. Le manque d'activités pour les jeunes (30-40ans) et l'absence de structure côté océan font cruellement défaut. La plage est en accès direct à 50 mètres du club, et aucunes activités nautiques sont prévues. Pas de possibilité de se restaurer (bar) sur la plage, et les sanitaires sont dans un commerce extérieur.
Des gros efforts sont à prévoir.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 11 juillet 2014

Accueil parfait - GO souriants - Notamment le Baby club Med - la prestation est de très haute qualité : les enfants sont très bien encadrés et pour un bébé n'ayant pas l'habitude d'être gardé en crèche tout est fait pour que cela se passe bien.

Astuce pour la chambre : S'il fait très chaud, demander une chambre à l’hôtel Le Golf en étage inférieur ( très peu de pa...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille