“Club très bien.... Equipe GO superficielle” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 57 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Thoiry
“Club très bien.... Equipe GO superficielle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je rentre de 15 jours passés au club med de DA BALAIA. Le club est petit, convivial et le site est beau, bien entretenu.
Globalement de très bonnes vacances et je reviendrai je pense à DA BALAIA. Avec une équipe GO au top, ce club pourrait être vraiment parfait !
LES PLUS
- une des meilleures tables du club med
- pour nous aucun souci côté chambre (golf - calme - propre - literie de bonne qualité)
- l'équipe tennis très sympa et au top
- l'équipe de la réception, très serviable et professionnelle (Tiphaine est particulièrement gentille et professionnelle dans le véritable esprit club med)
- la qualité du site
LES MOINS
- une équipe GO superficielle et c'est dommage car elle est présente dans le club et Daniel CDV est très abordable, mais pas de véritable échange. Pas de contact GM le soir. Avec une meilleure implication l'animation serait top. cela manque de l'esprit club med comme on peut avoir la chance de le connaitre grâce à certains chefs de villages
- La piscine fraiche en début de séjour (alors que la mer est bien froide, mais on le sait)
- Les excursions : franchement, nous sommes à 10 mn en voiture d'Albufeira avec des boutiques d'excursions bien moins chères qu'au club et mieux organisées.... C'est vraiment limite pour les GM qui jouent le jeu de réserver avec le club de se voir annuler une excursion en dernière minute.... Peu élégant, je ne suis pas habituée à cela. La GO excursion a bien du mal à gérer son planning et ses activités qu'elle vend sans les connaitre...

Globalement 15 jours qui passent rapidement, avec une restauration de grande qualité (attention aux kilos :)) et l'envie de revenir avec une nouvelle équipe GO et plus d'investissements sur les soirées et les animations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de 15 jours de vacances à Da balaia.
Tout d'abord le transport via la compagnie Transavia. À l'aller nous avons eu deux heures de retard sans véritable information. Mais bon une fois arrivée sur place, très bon accueil par le club Med. Clef de la chambre remise à l'aéroport évitant ainsi la queue à la réception à l'arrivée au village.
Arrivée au village chaleureuse et avons pu accéder à nos chambres rapidement. Nos valises étaient déjà devant la porte à notre arrivée. Chambre pyramide côté tennis avec vue sur la mer. Très belle chambre, propre et pratique au niveau rangement et un très beau balcon au 3ème étage.
Ambiance générale très sympathique et le chef du village très disponible et agréable.
Réception sympathique et à l'écoute.
Très bonne équipe au tennis chapeaute par une responsable dynamique, pro et super sympa. Bravo donc à Alison et son équipe Julie et Marco.
Un petit coucou à la prof de fitness Noemie qui a du rentrer chez elle suite à une blessure au genoux. Bon rétablissement. Sa remplaçante Ema est tout aussi dynamique et souriante.
Déception pour le golf pour les debutants. Contrairement à 2008, il n'y a plus de cours au club. Il faut prendre la navette pour aller dans un golf. Matériel à dispo mais aucun GO sur le practice ni le peach and put. Dommage.
Restauration de bonne qualité mais beaucoup moins bien qu'en 2008.
Spectacle sympa et feu d'artifice pour le 14 juillet.
Attention aux abeilles qui butinent dans l'herbe. J'ai été piqué au pied. Pas très agréable mais infirmière au top et très souriante et rassurante.
Piscine un peu froide au début du séjour mais avec le soleil elle est passée à 25 degrés. La mer est un peu froide aussi.
Enfin excursion Insonia très chouette de voir les dauphins dans leur milieu naturel (42euros adulte pour 2 heures de bateau).
En résumé, très bonne vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un club med typique . Accueil convivial ambiance vacances cool et chic.
Animations de bon ton juste comme il faut, buffet somptueux.
Il faut cependant aimer les bébés car c.est un club qui leur est réservé donc beaucoup de poussettes et cris joyeux des enfants qui peux selon se transformer en cris perçants et agaçants pour d.autres..
Il n'ya pas de club enfant on ado.
Pas de piscine chauffée mais en mai c.etait juste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille à Da Balaia début juillet. Avons été fort déçu. Propreté des chambres limites. Chambres non conformes à la photo du site. Les chambres étaient fort vieilles et petites. L'accueil à l'hôtel et le départ étaient inexistant. Nous étions trop peu à l'arrivée pour qu'une visite ou information soit donnée. Problème de chambre au départ. Personnel peu sympathique à la réception y compris le responsable ! Le nef du village est fort peu impliqué dans les problèmes d'organisation. Les buffets étaient corrects mais pas dignes d'un quatre trident. Activités pauvres et répétitives. Nous avons été habitués à beaucoup mieux au club med !
La note du check out ne correspondait non plus pas du tout aux dépenses effectuées.... Le spa est fort bruyant avec soins effectué par quelqu'un de peu qualifié ! Petite note positive pour les équipes des club enfants et en particulier Chloé.

Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons d'un séjour d'1 semaine à da Balaia : un seul regret: trop court !!!!!
Tout le monde est formidable les GO avec une mention spéciale pour;
Michael du service de maintenance
Dario des sports
David chef animation
Alain le magicien magique
Et bien sur Daniel Radigue le chef de village, présent de 7h à 2h sur tous les sites à la piscine à la plage au restaurant
Ah oui une table extra
Bref courez y........

• Séjour du juillet 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de 10 jours au club med de da balaia . Club magnifique ,chambre avec vue sur mer .sejour tellement super que nous avons prolongé sur place. Repas très agréable un grand merci à notre serveur Isidoro qui travaille toujours avec le sourire
Équipe go au top avec une mention particulière à Andréa et James a la réception
Michael au kayak très gentil et serviable ,Alisson et Julie pour leur dynamisme et sourire au tennis ,un grand merci à notre prof de Zumba préférée Noémie et aussi tout particulièrement à Xavier go golf pour son professionnalisme et son sens de l humour
Une équipe au top à l image du chef du village Daniel Radigue !
On a qu une hâte y revenir :)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Comme chaque année nous sommes partis en famille et chacune de nos 3 générations a passé un très bon séjour.
L'équipe GO est très agréable, l'ambiance est très famille, les activités sont nombreuses et les divertissements omniprésents!
Nous avons apprécié l'efficacité du service technique. Le GO Michael était particulièrement à notre écoute. Rapide dans ses interventions et excessivement gentil.
Le magicien (Alain) était exceptionnel. Mes grands parents n'avaient jamais vu ça en presque 80 ans.
Le responsable de l'animation (David) était très fort pour faire le clown et rire toute la famille.
Darío du tire à l'arc est particulièrement gentil et patient avec les enfants.
Et enfin le chef de village (Daniel) fait un très bon travail. Toujours souriants, gentils et présent à tous les instants de la journée. Il créé une atmosphère exceptionnelle et excessivement attentionnée pour des vacances réussies.

Merci à tous. Merci également à tous ceux qui n'ont pas été cités car chacun des membres du personnel à joué un rôle dans notre bonne impression de ce voyage.

Notre famille est cliente du club med depuis 45 ans et c'est bien parti pour continuer.

Jade piccin tribolo.

• Séjour du juillet 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Porto Bay Falesia
N° 7 sur 162 à Albufeira
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°8 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°35 des hôtels de luxe à Albufeira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve