“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 24 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier de 15 jours passés au Club Med de DA BALAIA.
Le club est petit, convivial et le site est beau, bien situé et bien entretenu.

C'était notre premier séjour au club et donc une grande première pour nous.
Nous n'avions donc pas de point de comparaison ce qui nous permet de nous dégager d'éventuelles contingences "historiques".

Nous avons été accueillis de façons agréable, rapide et efficace.
Les chambres (Hotel Pyramides) sont fonctionnelles, dotées d'une belle terrasse et donnent un vue sur la mer et un jardin, ce que nous attendions.

Nous apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'équipe des GO qui mettent tout en oeuvre pour le bien être des GM.

La restauration et des buffet et de qualité et les plats variés.

Le chef de village est très présent, fait le tour des GM dans le village quasiment chaque jour, les accueille aux repas et veille à ce que tout se passe bien.

L'organisation du départ était parfaite, les "au revoir" nous on donnés la sensation d'être unique.

Globalement de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les Hotels La Tour et Pyramides sont les plus agréables car la majorité des chambres disposent d'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (537)
  • Hébreu en 1er
Tournefeuille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Revenons d une semaine de rêve à da balaia. Très bon accueil, chambre jolie et très propre, organisation sans faille. Merci à Daniel chef du village toujours présent et à nos petits soins ! Les go sont très sympa mention spéciale à Da Rio pour sa bonne humeur ! Spectacles de grande qualité. Quant à la restauration un seul mot : SENSATIONNELLE ! Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une grande première pour nous! Le fait de ne pas avoir de point de comparaison donnera une certaine objectivitée à notre commentaire je l'espère.

Nous avons été accueillis de façon exemplaire et se sentir attendu est un vrai plaisir, Merci à Tiphaine pour sa gentillesse.
Les chambres ne sont pas forcement de première catégorie mais elles sont fonctionnelles et donnent un vue sur la mer avec balcon, nous n'en demandions pas plus.
Nous n'avons pas été déçus par la gentillesse de l'équipe et les GO Italiens (nombreux sur le site) font honneur à leur réputation chaleureuse. Un très grand merci et bravo à David (responsable animation) et Martina (responsable Spa) nos deux vrais coup de coeur de nos vacances qui mettent tout en oeuvre pour le bien être des GM.
La piscine est un peu fraiche c'est sur mais on y va d'un coup et une fois dedans c'est une affaire réglée.
Enfin lors du départ, l'oragnisation était parfaite, les "au revoir" nous on donnés la sensation d'être unique et c'est avec de beaux souvenirs plein la tête que nous avons passé les portes de l'aéroport.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit partent les gens mais nous avons rit, bien mangés, bronzés, vadrouillés, et bien dormi. Je crois que tout est dit!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albufeira, Portugal
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Da Balaia plein d'enthousiasme, content de retrouver le portugal et la mer après une longue année d'efforts. Dès l'arrivée grosse déception, GO antipathiques avec sourire de circonstance, chambre vétuste, service de chambre nullissime et grosse nuisance sonore du bar d'en bas... bref... l'enfer. on a compté les jours et on est bien contents d'être partis de là bas. Bref, le club med c'est cher mais au final c'est vraiment pas terrible.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je reviens d'une semaine au Club Da Balaia.
L'accueil à l'aéroport a été ok. Nous avons reçu notre clé à ce moment- là; ce qui est très pratique pour ne pas perdre de temps à l'arrivée au Club.
La chambre était très décevante et ne correspondait pas aux photos sur le site Club Med. J'avais une terrasse mais que je n'ai pas pu utiliser car au niveau des Pitch and putt et il y avait du passage. J'ai dû laisser les rideaux constamment fermés. Ce qui est dommage...
Le wifi était accessible mais seulement pour lire ses mails et avoir accès aux sites de réseaux sociaux. Pour tout le reste, il fallait payer 20€, Très dommage!
Les repas étaient excellents et bien présentés. Le personnel compétent et sympathique.
Le cadre magnifique et très propre. La plage belle entourée de falaises ocres.,
Quant à l'équipe d'animation, j'ai apprécié dans l'ensemble les activités proposées.même si les shows manquaient parfois de professionnalisme. Mention spéciale à Davide, le chef d'animation, pour sa forte implication, son sourire et son dynamisme.
Je tenais aussi à remercier quelqu'un de discret et qui m'a permis, tous les soirs, de danser jusqu'au bout de la nuit grâce à de bons morceaux choisis: Michael à la sono. Si j'ai passé de bonnes vacances, c'est aussi grâce lui!
Merci aussi au chef de village pour sa gentillesse (même si trop discret à mon goût), à Gabriele " Jackson" pour les fous rire sur la piste de danse, à Dario pour avoir été le seul à danser un peu le merengue et la bachata. À ce propos, j'ai trouvé dommage que beaucoup d'animateurs ne sachent pas danser les danses telles que le rock, la salsa, la bachata, le merengue et nous laissaient un peu frustrées.
Merci aussi au talentueux Alain le magicien. Ses tours sont impressionnants!
Bonne chef des sports également et merci à Emma!
Enfin, un grand merci à Martina du Spa 5 Mondes pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'à son équipe qui m'ont bichonnée et requinquée.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres côté golf. Vétusté et inconfort garantis!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
東京
Avis écrit le 26 juillet 2014

La qualité exceptionnelle des buffets et des équipes de restauration ainsi que le niveau exceptionnel du site hôtelier permettent de digérer l'extrême médiocrité de l'équipe GO totalement laissée sans contrôle ni discipline à l'exception du responsable animation.
La froideur de la piscine est le reflet parfait du personnel de réception et y compris de son responsable qui devrait changer de métier pensant aujourd'hui que la clientèle doit être à son service plutôt que l'inverse. Dommage!!!
Je suis un fidèle du club med mais considérablement refroidi par la froideur de la piscine et de l'équipe qui nuit dramatiquement à l'image de cette illustre institution.
Gardez l'hôtel, gardez le chef de cuisine et changez le reste.

Astuce pour la chambre : Évitez les cafards
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un magnifique Club Med, à taille humaine, l'accueil très sympathique, le site est magnifique, la plage agréable sous de belles falaises. Le site est bien entretenu, il y a de nombreuses activités, un golf magnifique juste à côté.
Nous avons pu laisser en toute confiance notre enfant au babyclub, où les GO sont gentilles et attentionnées, la responsable très efficace et sympathique.
Le plus de ce club est le restaurant, où le buffet est excellent, très varié, bien géré par Catello., avec une très belle terrasse, un coin famille et même la possibilité de diner sur l'herbe, au milieu du pré le soir.
Les GO, la plupart italiens, sont absolument adorables! Une mention spéciale pour notre prof de golf, Gabriele, excellent enseignant, pour Dario, le charmant instructeur de tir à l'arc, pour les filles du bar (Valentina, Giuditta et Elena), toujours souriantes et faisant de délicieux cocktails, pour Gabriele, le responsable hotelier, qui a résolu nos petits soucis et must du must, pour l'adorable Martina, la responsable du SPA, qui s'est très bien occupée de nous et nous a permi de nous détendre tout au long de ce séjour.
En conclusion, allez-y, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Batiment Pyramide