Club Med Da Balaia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Voir les hôtels disponibles
3 055 résultats
AffinerToutes les langues
1 9651 970 avis sur 3 055
Avis publié : 1 août 2014

Je rentre d'un séjour mi juillet de 2 semaines et je suis déjà venu le mois dernier!
Ce club me fait vraiment vibrer! Magnifique sur tous les points!
Seul petit bémol pour mon deuxième séjour : il manquait un peu de fun dans l'animation.
La première fois, en juin, un chanteur (je crois Gary) nous avait retourné le bar! Quelle voix et quelle ambiance!! Je n'avais jamais vu ça au club!! J'étais persuadé de le revoir mais il n'y était plus, du coup ça s'est ressenti bien que j'ai apprécié tout le reste de l'équipe! Mais j'avoue que ses chansons dancefloor et son énergie m'ont manqué...

A part ça rien à dire, C'était vraiment top et je reviendrai en Septembre!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier de 15 jours passés au Club Med de DA BALAIA.
Le club est petit, convivial et le site est beau, bien situé et bien entretenu.

C'était notre premier séjour au club et donc une grande première pour nous.
Nous n'avions donc pas de point de comparaison ce qui nous permet de nous dégager d'éventuelles contingences "historiques".

Nous avons été accueillis de façons agréable, rapide et efficace.
Les chambres (Hotel Pyramides) sont fonctionnelles, dotées d'une belle terrasse et donnent un vue sur la mer et un jardin, ce que nous attendions.

Nous apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'équipe des GO qui mettent tout en oeuvre pour le bien être des GM.

La restauration et des buffet et de qualité et les plats variés.

Le chef de village est très présent, fait le tour des GM dans le village quasiment chaque jour, les accueille aux repas et veille à ce que tout se passe bien.

L'organisation du départ était parfaite, les "au revoir" nous on donnés la sensation d'être unique.

Globalement de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les Hotels La Tour et Pyramides sont les plus agréables car la majorité des chambres disposent d'une vue mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Revenons d une semaine de rêve à da balaia. Très bon accueil, chambre jolie et très propre, organisation sans faille. Merci à Daniel chef du village toujours présent et à nos petits soins ! Les go sont très sympa mention spéciale à Da Rio pour sa bonne humeur ! Spectacles de grande qualité. Quant à la restauration un seul mot : SENSATIONNELLE ! Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Une grande première pour nous! Le fait de ne pas avoir de point de comparaison donnera une certaine objectivitée à notre commentaire je l'espère.

Nous avons été accueillis de façon exemplaire et se sentir attendu est un vrai plaisir, Merci à Tiphaine pour sa gentillesse.
Les chambres ne sont pas forcement de première catégorie mais elles sont fonctionnelles et donnent un vue sur la mer avec balcon, nous n'en demandions pas plus.
Nous n'avons pas été déçus par la gentillesse de l'équipe et les GO Italiens (nombreux sur le site) font honneur à leur réputation chaleureuse. Un très grand merci et bravo à David (responsable animation) et Martina (responsable Spa) nos deux vrais coup de coeur de nos vacances qui mettent tout en oeuvre pour le bien être des GM.
La piscine est un peu fraiche c'est sur mais on y va d'un coup et une fois dedans c'est une affaire réglée.
Enfin lors du départ, l'oragnisation était parfaite, les "au revoir" nous on donnés la sensation d'être unique et c'est avec de beaux souvenirs plein la tête que nous avons passé les portes de l'aéroport.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit partent les gens mais nous avons rit, bien mangés, bronzés, vadrouillés, et bien dormi. Je crois que tout est dit!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Da Balaia plein d'enthousiasme, content de retrouver le portugal et la mer après une longue année d'efforts. Dès l'arrivée grosse déception, GO antipathiques avec sourire de circonstance, chambre vétuste, service de chambre nullissime et grosse nuisance sonore du bar d'en bas... bref... l'enfer. on a compté les jours et on est bien contents d'être partis de là bas. Bref, le club med c'est cher mais au final c'est vraiment pas terrible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille