“Ne mérite pas 4 tridents”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Chambres dans l'hôtel golf non rénovées. Très déçue d'avoir payé le même prix que des personnes ayant eu une meilleure chambre.... ( carrelages au sol et au mur fissurés, eau jaune, sèche cheveux HS...)
Pas de club ados, donc pas d'activités. Pas d'ambiance au night. GO pas très présents sauf quelques un...
Heureusement que le restaurant lève le niveau. Les pâtes de Gaio me manquent!!!!
Chef de village qd même très présent. Chapeau.
Voilà, séjour qui ne sera pas renouvelé l'an prochain.

• Séjour en : août 2014

1 7941 800 avis sur 2 871

Avis publié : 7 août 2014

Habitués des séjours club med ce dernier fut extrêmement décevant.
3 bâtiments d'hébergement dont 2 non rénovés, vétustes et chambres très mal insonorisé
Restauration bien
Animation moyenne.
Club très golfeurs et familles donc sans ambiance la journée et mort le soir.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 août 2014

Cela fait 3 fois que nous venons avec notre fils de 3ans.
Nous venons tous les 6 mois dans ce club et nous aimons la qualité dans tout son sens;
Après avoir fait plusieurs club. Celui-ci est au top, les go sont très sympas et motivés. Le site correspond tout à fait à la brochure. La prestation est très bien (rapport qualité prix). Les excursions sont intéressantes, surtout comme le marché. Au moins on ne vous l'a fait pas à la touriste ! ( avec 3 club med par an, j'en connais un rayon)

Dario petit nouveau très motivé.
Les parcours de golf sont juste magnifique! villamoura, sheraton, etc….Manuela vous conseille.
Et pour cela, vous avez un magnifique petit club qui s'occupe très bien de vos enfants ! Anna rita ! Chloé !!!!! super et ceux que j'oublie. animation , golf et la BOUTIQUE.

Le chef de village est très pro et adorable et n'hésite pas à payer de sa personne pour monter sur la scène et en plus crédible Mr chouf chouf.
Notre dernier séjour date de mai pour le portugal, mais nous y reviendront avec plaisir.

LEONARD EMBRASSE TOUT LES GO de da balaya et des autres club, pour nous ce mois ci ce sera vittel ! Les thomas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Comment vous dire.... Da balaia c'est un peu ma maison ...j'y ėtais du 13 au 27 juillet. Si je pouvais j'y prendrais racine...Mais j'y mettrais un certain nombre de conditions: que ma copine Caro continue à nous communiquer son ėnergie, son sourie et sa bonne humeur ; que son ėquipe des sports continue à distiller cette même ėnergie dans les diffėrentes activités ; que Clara continue à gérer sa boutique avec son talent de vendeuse hors pairs; que Martina et les filles du Spa continue à nous transporter dans un univers de relaxation et de dėtente et que Maria continue à se charger de mon coaching sportif au lever du soleil !
Surtout ne changer rien ! Et quant à vous les amis du web .... Allez-y !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2014

j'ai passé une semaine dans ce club en juillet et malheureusement je n'ai pas trouvé l'ambiance du club, beaucoup de famille avec enfants et trop de tables de 2,4, et 6 personnes.
Dommage que les grandes tables disparaissent peu à peu.
J'ai connu ce club il y a quelques années et l'ambiance était plus festive.
je regrette que la politique de ce club soit en faveur d'une ouverture aux familles avec enfants.
J'ai eu l'impression de passer une semaine dans un club avec animations mais pas au club med.
Les GO ne sont pas tous sympas et peu présents lors des repas.
Bref, un club qui me donne pas l'envie de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons tenté l'expérience "club Med" dans cette belle région qu'est l'Algarve avec une satisfaction globale bonne. Le club présente un bon buffet en ce qui concerne la nourriture mais le restaurant "gastronomique" nous a laissé une expérience malheureuse puisqu'il s'est transformé en "gastro tout court". Peut-être la faute à pas de chance pour une noix de St.Jacques qui a contaminée les autres mais cela a touché une bonne douzaine de personnes hélas. Les animations sont un peu kitsch mais supportables. Les plages sont pas mal mais une escapade personnelle tel qu'un jour dans la ville de Lagos est conseillée pour voir la vraie Algarve.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre dans la tour un peu à l'écart pour éviter les bruits de soirées...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Pour la première fois, nous avons tenté les vacances au Club Med en famille en commençant par celui de Da Balaia, et ce ne sera surement pas la dernière ! Nous avons été enchantés de notre semaine passée là-bas !

Le site est magnifique, notre chambre était au top (dans les hauts étages de la Tour) avec une vue mer imprenable, les activités sont variées et la restauration est tout simplement divine : les buffets sont très bien garnis et diversifies !

Nous avons apprécié l'aspect tranquille : malgré le fait que le club soit complet, on ne sent pas d'effet de foule et nous n'avons jamais eu de problème pour trouver de la place sur des transats ou à table.

Les GO sont géniaux, vraiment attachants et sympathiques, bien menés par David (responsable animation) et Caroline (chef des sports), que ce soit Andréa à la réception (merci pour son superbe accueil !), Nunzio et Catello à la restauration, Dario et son énergie permanente au tir à l'arc, David et Xavier au golf, Emma au fitness, Mikael au kayak, Elisa au bar et les autres… Le Chef de village est omniprésent et n'a de soucis que le bien-être de tous.

Les spectacles sont dignes de professionnels. Les chorégraphies sont travaillées et les GO donnent le meilleur d'eux-mêmes. Nous n'oublierons jamais Christopher en asiatique au "café-théâtre" …

Dans les points négatifs nous noterons quand même la fraicheur de la piscine (même si en fin de journée ça n'empêche pas de se baigner !), ainsi que le fait que tout soit prévu pour une arrivée le dimanche : étant arrivés un mercredi, nous n'avons pas eu droit au même accueil (réunions d'informations, visite du club...). Par conséquent la journée du dimanche est quelque peu perdue dans la mesure où il y a très peu d'activités ce jour-là…

Pour conclure, un très bon séjour que nous aurions bien prolongé si le club n'avait pas été complet !

Astuce pour la chambre : Dans la partie pyramide ou la tour.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille