“super vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 24 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 août 2014

nous avons passé 2 semaines dans ce club. Nous étions logés dans la partie "pyramide" rien à redire. chambre rénovée très calme avec une belle vue. Restauration digne d'un grand chef, menus très variés et à profusion. Fabrication du pain sur place et des gâteaux super préparés par le chef patissier (Pierre).
Personnel très souriant et à l'écoute que ce soit pour le service à table, au bar, et pour le ménage. David, le responsable de l'animation, met l'ambiance et entraîne les vacanciers sur la piste de danse.
Marches matinales avec Mirko qui permettent de découvrir les environs et de faire du sport.
Belle pinède , avec transats, entre la piscine (surchargée avec beaucoup d'enfants) et la plage privée (mer très fraiche au plus 19/20°).
Bref, un très beau club avec de très belles prestations. Il faudra y revenir...

Astuce pour la chambre : choisir la partie "pyramide" qui a été restaurée et est plus calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1 7871 793 avis sur 2 872

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans ce club avec notre fils agé de 2,5 ans.
A part un petit souci de chambre au départ (coté Golf, je recommande La Pyramide) qui a été très vite réglé, merci à Branson et Rebecca pour leur gentillesse et leur réactivité. Tout s'est très bien passé, notre fils a pu aller au mini club et a été très bien accueilli par l'équipe, un grand merci à Ana Rita et Inès. De nombreuses activités leur sont proposées en toute confiance.
Nous avons pu profiter de notre coté également : golf, tir à l'arc, plage, ... tout le monde est à votre disposition et très serviable sans oublier l'équipe de restauration (avec un corner réservé pour les tout petits : chaises hautes,micro ondes, petits pots, bavoirs, ... et poussettes )
Seul bémol du club: la piscine est un peu petite.
Nous ne sommes pas trop 'animations' mais avions plaisir à assister au quart d'heure des touts petits animés superbement par David!
Super équipe de GO, je recommande aux familles sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Nous rentrons de 14 jours passés à Da Balaia....un site superbe ,une plage bordée de falaises ocres, une vue splendide depuis les chambres du bâtiment Pyramide , et cerise sur le gâteau , une gastronomie digne de très bons restaurants .
Les petits moins viennent de l'animation, en retrait globalement par rapport à d'autres villages ...et ce n'est pas dû au chef animation, David, excellentissime, mais qui seul , ne peut bouger une équipe endormie, plus apte à s'amuser elle-même qu'à amuser la galerie....
Dommage car David à de grandes qualités humaines,en plus de ses qualités de clown, mais il est seul....
Pour les sports, j'ai pratiqué le tennis où l'équipe était au top !!!!!
À recommander pour tout le positif !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir Pyramide
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Nous venons de rentrer de ce séjour magnifique ,18 jours ou le village et ses géo sont superbes .Restaurant ou rien n es laisser au hasard ,vraiment bravo à toutes cette équipe .les chambres rien n a dire ,personnel de nettoyage impeccable .Ne changez rien a cette équipe ,toujours égale à elle même .
Béatrice.Daniel

Astuce pour la chambre : Tour pyramide rien a dire
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

je suis une habituée du club med et ca fait la seconde fois que je viens en famille ( mon fils a 3.5 ans) a faro.
La nourriture y est toujours aussi excellente et variée, l'animation au top meme si j'ai trouvé que les soirées apéritives du 20-27 juillet n'etaient pas aussi agréables que d'habitude car pas de groupe" live" ( ce que nous avons eu debut aout). Merci david pour les crazy sign des petits et ta gentillesse.
une mention particuliere à Anna rita qui gére de main de maitre l'équipe du petit club. Mon fils a retrouvé avec bonheur anna rita et a passé une excellente semaine en toute securité..l'attention et l'affection données aux touts petits ainsi que les activités proposées sont un grand atouts de ce club. un grand grand grand merci anna!!!!!
je regrette que'il n'y ai pas de mini club ce qui m'empeche de revenir l'année prochaine....a investir d'urgence!!!!!
J'ai egalement beaucoup apprecié le spa (massage, gommage..), l'accueil de martina et son équipe est tres agréable et les soins ters bons bien qu'un peu chers. merci martina d'avoir aidé a guerir ma cheville ...
un grand merci aussi a florence l'infirmiere qui est a l'ecoute de tous les petits bobos.
les chambres de pyramide sont corrects J'allais oublier la boutique que j'ai devalisée merci jordan pour ta patience...
en conclusion un tres beau club pour reussir les vacances

Astuce pour la chambre : demander chambre pyramide vers la 401 au calme et vue mer sans supplement
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Chers internautes,
Je reviens tout juste d'une semaine de vacances paradisiaques passées au Club Med de DA BALAIA où le temps était superbe (à la fois chaud et ensoleillé, avec un vent délicieusement frais) et vous assure que je n'avais vraiment aucune envie de repartir, tant l'ambiance menée tambours battants par le Chef de Village (Daniel RADIGUE - très à l'écoute de ses GM) et ses supers GO [ notamment à la réception et faisant aussi les spectacles : les adorables et très professionnels Bradley, Tiphanie, James, Andréa, Alina, Lucio, Christopher, la super Sophie des excursions, Viktor génial responsable du resto des spécialités portugaises (le Vasco de Gama), la fort gentille Florence de l'infirmerie qui m'a aidée à peser ma valise avec son adorale collègue dont j'ai oublié le prénom (mais je sais qu'elle me le pardonnera), le gentil et attentionné Dario du Tir à l'arc, le super David de l'animation, l'hilarante Caroline Chef des sports, le formidable Grégory du fitness, l'excellent Ahmed chef de partie, et tant d'autres car je ne peux les citer tous), sans parler des adorables serveurs aux petits soins avec nous (comme Tétyana et Soares,etc.), et des repas succulents préparés avec excellence par des chefs cuisiniers, pâtissier, boulanger, rôtissier, pizzaiolo, etc... se surpassant chaque jour pour nous], dans un cadre et un décor magnifique (merci aux responsables du resto principal qui se reconnaîtront), avec de superbes excursions à faire à un prix tout à fait abordable notamment à TAVIRA, FARO et LOULE, et les balades que l'on peut faire par nos propres moyens à ALBUFEIRA (en bus : 4,50 euros le billet AR ou taxis : 6 euros l'AR) ou OLHO de AGUA, et les gentillesse et accueil fort chaleureux des portugais (au premier chef desquels sont Luis chargé des vols, et Mimi - super guide d'excursions) ont fait de mon court mais très intense (en émotion et bonheur) séjour un véritable enchantement ! Je compte bien pour ma part y retourner dès l'an prochain (si je le peux) et vous recommande sans hésitation vivement ce village familial club Med (dont la seule faiblesse est le côté un peu défraîchi des chambres, mais cela, ni le Chef de village ni les GO n'en sont responsables, et la chaleur et l'enthousiasme ajoutés à la grande qualité de leur accueil compensent largement ce petit défaut). Félicitations encore une fois à eux tous, Claudia la sincèrement ravie de son séjour qui aurait adoré pouvoir le prolonger comme l'ont fait de nombreux GM sur place, autre preuve - s'il en fallait - de l'excellence de ce séjour (-.-) !
P.s : je vous précise que je n'ai franchement aucun intérêt financier à enjoliver faussement les choses (ayant de surcroît payé le prix fort pour ce séjour car je m'y étais prise fort tardivement pour le réserver et n'avais donc pu bénéficier des meilleurs tarifs : ce village est souvent plein donc mieux vaut s'y prendre à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs ), et que par conséquent, je vous fais simplement part "à chaud" de mon véritable ressenti, étant revenue lundi dernier de DA BALAIA.

Astuce pour la chambre : J'étais à l'hôtel Pyramide au rez-de chaussée et si ma chambre était d'un aspect ou déco...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014

Apres 3 jours de visites en algarve, on est parti au club pour se detendre ! On effet un village magnifique , chambres rénovées, jus d orange pressé au bar ;) , des golfs superbes dans la région et une ambiance comme on les aime!

Merci à L'équipe de la réééééception ! Toute l équipe etait tres acceuillante, souriante et serviable ! Un grand Merci à Tiphaine et Bradley pour ce magnifique séjour !! je reviens vous voir très bientot !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis