Club Med Da Balaia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Voir les hôtels disponibles
3 055 résultats
AffinerToutes les langues
1 9471 952 avis sur 3 055
Avis publié : 18 août 2014

Enchantés par notre séjour début août 2013, nous sommes un peu déçus des prestations proposées cette année :
Restaurant : - partie hors d'oeuvre quelconque, réduite en quantité et en variété ( les restes de la veille accommodés, des tartines ! )
- beaucoup moins de choix dans les plats et le buffet de dessert
- pas de soirée typiquement portugaise
- soirée du 15 août pas différente d'un soir ordinaire
par contre : félicitations aux boulangers car le pain est délicieux et les pains sont originaux et d'une grande qualité.
Animation et chef de village :- David est charmant mais l'animation manque de "punch" : on ne peut pas se contenter de reproduire les crazy signs et des sketches des temps mythiques du club
- l'animation doit pouvoir s’adapter au public de ce village ( familles avec enfants et GM un peu plus âgés qui attendent de pouvoir s'amuser et danser sur la piste du bar après les crazy signs)
- le chef de village est présent au restaurant en début de repas pour saluer, pour distribuer des fruits dans la journée à la plage et à la piscine ou demander si les GM ne manquent de rien( discours stéréotypé). Mais on ne le voit jamais au bar lors des animations(jeu café par exemple),au moment convivial de l"apéro" de début soirée ou après le repas. Des séjours dans d'autres villages nous ont habitués à d'autres pratiques(Karim, Barq, Flavia, Michele, Bruno, Jean-Benoit).

Rien à dire sur l'hôtel : on passe peu de temps dans les chambres qui sont suffisamment spacieuses. L'équipe de la réception est "top" et à vraiment à l'écoute.

Village "enfants" et cette année les GM ont pu vérifier que certains parents "n'assurent pas" contrairement à d'autres qui bien qu'eux aussi en vacances, continuent à s'occuper de leurs enfants.

Un temps magnifique pendant deux semaines malgré une mer très fraiche et un vent persistant le soir.Le site est merveilleux.

De belles vacances
et enfin un très grand merci aux infirmières, très professionnelles, très disponibles et d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : hôtel pyramide
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

nous avons passé 2 semaines dans ce club. Nous étions logés dans la partie "pyramide" rien à redire. chambre rénovée très calme avec une belle vue. Restauration digne d'un grand chef, menus très variés et à profusion. Fabrication du pain sur place et des gâteaux super préparés par le chef patissier (Pierre).
Personnel très souriant et à l'écoute que ce soit pour le service à table, au bar, et pour le ménage. David, le responsable de l'animation, met l'ambiance et entraîne les vacanciers sur la piste de danse.
Marches matinales avec Mirko qui permettent de découvrir les environs et de faire du sport.
Belle pinède , avec transats, entre la piscine (surchargée avec beaucoup d'enfants) et la plage privée (mer très fraiche au plus 19/20°).
Bref, un très beau club avec de très belles prestations. Il faudra y revenir...

Astuce pour la chambre : choisir la partie "pyramide" qui a été restaurée et est plus calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans ce club avec notre fils agé de 2,5 ans.
A part un petit souci de chambre au départ (coté Golf, je recommande La Pyramide) qui a été très vite réglé, merci à Branson et Rebecca pour leur gentillesse et leur réactivité. Tout s'est très bien passé, notre fils a pu aller au mini club et a été très bien accueilli par l'équipe, un grand merci à Ana Rita et Inès. De nombreuses activités leur sont proposées en toute confiance.
Nous avons pu profiter de notre coté également : golf, tir à l'arc, plage, ... tout le monde est à votre disposition et très serviable sans oublier l'équipe de restauration (avec un corner réservé pour les tout petits : chaises hautes,micro ondes, petits pots, bavoirs, ... et poussettes )
Seul bémol du club: la piscine est un peu petite.
Nous ne sommes pas trop 'animations' mais avions plaisir à assister au quart d'heure des touts petits animés superbement par David!
Super équipe de GO, je recommande aux familles sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Nous rentrons de 14 jours passés à Da Balaia....un site superbe ,une plage bordée de falaises ocres, une vue splendide depuis les chambres du bâtiment Pyramide , et cerise sur le gâteau , une gastronomie digne de très bons restaurants .
Les petits moins viennent de l'animation, en retrait globalement par rapport à d'autres villages ...et ce n'est pas dû au chef animation, David, excellentissime, mais qui seul , ne peut bouger une équipe endormie, plus apte à s'amuser elle-même qu'à amuser la galerie....
Dommage car David à de grandes qualités humaines,en plus de ses qualités de clown, mais il est seul....
Pour les sports, j'ai pratiqué le tennis où l'équipe était au top !!!!!
À recommander pour tout le positif !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir Pyramide
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Nous venons de rentrer de ce séjour magnifique ,18 jours ou le village et ses géo sont superbes .Restaurant ou rien n es laisser au hasard ,vraiment bravo à toutes cette équipe .les chambres rien n a dire ,personnel de nettoyage impeccable .Ne changez rien a cette équipe ,toujours égale à elle même .
Béatrice.Daniel

Astuce pour la chambre : Tour pyramide rien a dire