“Comme je veux quand je veux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 24 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
“Comme je veux quand je veux”
Avis écrit le 20 août 2014

J'ai été vraiment conquis par le professionnalisme du CM. De l'accueil à l'aéroport jusqu'au retour , tout était mis en oeuvre pour que nous soyons en vacances. La qualité de la nourriture est assez incroyable. Près de 600 couverts , 3 fois par jour , avec une organisation au top, des plats diversifiés, des choix de tables à 2,4 , 6 ou 10et plus selon vos envies. Les GO du village étaient en grande forme en ce mois de juillet. Toujours souriants, enthousiastes, présents si nécessaire. Grande liberté de choix dans les nombreuses activités proposées. Chambres spacieuses et confortables au calme dans l'hotel du Golf . En 2 mots : vacances parfaites !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel Pyramide ont une belle vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (537)
  • Hébreu en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 août 2014

Séjour de une semaine en juillet.

Site aéré et calme quand on s'éloigne des bâtiments. Plage agréable qui permet d'éloigner un peu les transats. Pas mis les pieds à la piscine qui est bondée. On a déconseillé à un couple d'amis d'y baigner leur jeune enfant.

Nous n'avons pas à nous plaindre des chambres. Nous n'y sommes que pour y dormir.

J'avais lu beaucoup de critiques poistives relatives au resto. Je ne serai pas aussi dithyrambique. Trop grande place aux pizzas, pâtes et frites. Cela doit être dans les goûts du jour...mais c'est au détriment des poissons. Je n'ai pu manger que deux malheureuses sardines sur tout le séjour... Au Portugal sans sardines....Les suschis débités étaient encore congelés en leur coeur...et le cuistot n'a guère apprécié ma remarque... Bref, resto satisfaisant mais sans plus.

Le service au bar et les zakouskis sont très bien.

Nous sommes arrivés un samedi et n'avons pas reçu beaucoup d'infos, donc aucune connaissance des GO , à part les moniteurs de golf qui furent satisfaisants. J'ai découvert à la démo golf , après 4 jours, qui était la responsable des sports... Bref, une équipe très discrète pas à l'image de ce que nous avons déjà connu ailleurs comme au Sénégal...

Nous avons assisté à une bribe de spectacle... nul...

Nombre d'habitués nous ont dit qu'il y avait une grosse baisse d'ambiance.

Bref, nous sommes satisfaits de notre séjour mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 19 août 2014

1er séjour au Club Med en famille .
Nous nous sommes mis rapidement dans le " bain" dés notre arrivée.
Notre point de vue du séjour .

* Les points positifs :

- Animations et décorations du 14 juillet, top,
- Choix des restaurations du petit dej au diné ; des thématiques ( bravo au Chef pâtissier, l'équipe de la boulangerie et du restaurant en général ) durant le séjour,
- l'implication des Jo avec les enfants,
- Serviabilité de l'équipe en général

*Le négatif :

- Animation quotidienne sans surprise, trop routinière. On voulait être surpris comme la pool party .
- La chaleur écrasante dans le théatre le soir, une climatisation serait pas du luxe !
- Pas de journée portugaise, dommage !

Nous avons passé un agréable séjour au Club Med Da Balaia.

Avis écrit le 18 août 2014

Enchantés par notre séjour début août 2013, nous sommes un peu déçus des prestations proposées cette année :
Restaurant : - partie hors d'oeuvre quelconque, réduite en quantité et en variété ( les restes de la veille accommodés, des tartines ! )
- beaucoup moins de choix dans les plats et le buffet de dessert
- pas de soirée typiquement portugaise
- soirée du 15 août pas différente d'un soir ordinaire
par contre : félicitations aux boulangers car le pain est délicieux et les pains sont originaux et d'une grande qualité.
Animation et chef de village :- David est charmant mais l'animation manque de "punch" : on ne peut pas se contenter de reproduire les crazy signs et des sketches des temps mythiques du club
- l'animation doit pouvoir s’adapter au public de ce village ( familles avec enfants et GM un peu plus âgés qui attendent de pouvoir s'amuser et danser sur la piste du bar après les crazy signs)
- le chef de village est présent au restaurant en début de repas pour saluer, pour distribuer des fruits dans la journée à la plage et à la piscine ou demander si les GM ne manquent de rien( discours stéréotypé). Mais on ne le voit jamais au bar lors des animations(jeu café par exemple),au moment convivial de l"apéro" de début soirée ou après le repas. Des séjours dans d'autres villages nous ont habitués à d'autres pratiques(Karim, Barq, Flavia, Michele, Bruno, Jean-Benoit).

Rien à dire sur l'hôtel : on passe peu de temps dans les chambres qui sont suffisamment spacieuses. L'équipe de la réception est "top" et à vraiment à l'écoute.

Village "enfants" et cette année les GM ont pu vérifier que certains parents "n'assurent pas" contrairement à d'autres qui bien qu'eux aussi en vacances, continuent à s'occuper de leurs enfants.

Un temps magnifique pendant deux semaines malgré une mer très fraiche et un vent persistant le soir.Le site est merveilleux.

De belles vacances
et enfin un très grand merci aux infirmières, très professionnelles, très disponibles et d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : hôtel pyramide
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Mesnil le Roi
Avis écrit le 18 août 2014

nous avons passé 2 semaines dans ce club. Nous étions logés dans la partie "pyramide" rien à redire. chambre rénovée très calme avec une belle vue. Restauration digne d'un grand chef, menus très variés et à profusion. Fabrication du pain sur place et des gâteaux super préparés par le chef patissier (Pierre).
Personnel très souriant et à l'écoute que ce soit pour le service à table, au bar, et pour le ménage. David, le responsable de l'animation, met l'ambiance et entraîne les vacanciers sur la piste de danse.
Marches matinales avec Mirko qui permettent de découvrir les environs et de faire du sport.
Belle pinède , avec transats, entre la piscine (surchargée avec beaucoup d'enfants) et la plage privée (mer très fraiche au plus 19/20°).
Bref, un très beau club avec de très belles prestations. Il faudra y revenir...

Astuce pour la chambre : choisir la partie "pyramide" qui a été restaurée et est plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans ce club avec notre fils agé de 2,5 ans.
A part un petit souci de chambre au départ (coté Golf, je recommande La Pyramide) qui a été très vite réglé, merci à Branson et Rebecca pour leur gentillesse et leur réactivité. Tout s'est très bien passé, notre fils a pu aller au mini club et a été très bien accueilli par l'équipe, un grand merci à Ana Rita et Inès. De nombreuses activités leur sont proposées en toute confiance.
Nous avons pu profiter de notre coté également : golf, tir à l'arc, plage, ... tout le monde est à votre disposition et très serviable sans oublier l'équipe de restauration (avec un corner réservé pour les tout petits : chaises hautes,micro ondes, petits pots, bavoirs, ... et poussettes )
Seul bémol du club: la piscine est un peu petite.
Nous ne sommes pas trop 'animations' mais avions plaisir à assister au quart d'heure des touts petits animés superbement par David!
Super équipe de GO, je recommande aux familles sans hésiter

Wissous, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous rentrons de 14 jours passés à Da Balaia....un site superbe ,une plage bordée de falaises ocres, une vue splendide depuis les chambres du bâtiment Pyramide , et cerise sur le gâteau , une gastronomie digne de très bons restaurants .
Les petits moins viennent de l'animation, en retrait globalement par rapport à d'autres villages ...et ce n'est pas dû au chef animation, David, excellentissime, mais qui seul , ne peut bouger une équipe endormie, plus apte à s'amuser elle-même qu'à amuser la galerie....
Dommage car David à de grandes qualités humaines,en plus de ses qualités de clown, mais il est seul....
Pour les sports, j'ai pratiqué le tennis où l'équipe était au top !!!!!
À recommander pour tout le positif !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir Pyramide
Écologie: De bonnes intentions mais sont-elles suivies ? Je ne sais pas ...