“un club tranquille pour golfeurs et familles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 août 2014

une semaine du 17 au 24 aout avec un stage de golf le matin de 9 à 13h. bilan 16/20

de beaux parcours de golf tout près, accessibles sans carte verte ,crise oblige
des GO golf très bons pros et cools mais pédagogie pas très adaptée aux jouers intermediaires:c'est ou debutant ou perfectionnement. au tennis il y a un 3 e niveau, pas au golf. 2 parcours de 9 trous en scamble sont inclus dans le stage.
la video promise (445 euros le stage de 5 jours ..) qui m'aurait permis de comprendre là ou je bloquais n'a pas été faite malgré mes relances
le chef GO golf est sympa mais en fait dirige peu, chaque prof suit son chemin
le pitch and put dans le club meme ne sert à rien , personne n'y va car en synthetique et trop pentu
les cours ont lieu à 10 mns de car
une restauration au top, on a l'embarras du choix , et gare aux kgs ! les crèpes le matin oui oui!
partout du personnel nombreux et aux petit soins, quelque soit l'heure on vous depanne et on s'adapte
hammam top au spa mais l'autre hors spa, est nul .mieux vaut payer 12 euros
la plage en dessous est sympa le soir , coucher de soleil sur la falaise ocre, en journée pas mal de monde ; apportez des chaussures d'eau car a marée basse il ya des cailloux qu on ne voit pas
chambre dans l'hotel golf (ilya 3 hotels) ;pas renovée mais pas besoin car elle etait top
grande, au calme , baignoire, wc séparés, avec une terrasse (toutes en ont une ) je ne comprends donc pas bien les critiques lues sur TA sur ce thème
ceci dit ce ne sont pas des bungalows et c'est fonctionnel sans charme mais c'est pas génant
un peu trop de musique tt le temps , l'ambiance autour de la piscine est à fuir (enfants petits, gens mal élévés et mous ..fuyons vers la plage, le lecture sur l'herbe face à la mer ou le tennis (terre battue bienvenue, GO prete balles et raquettes)
le soir c'est mort ; comme les 650 GM sont en gros à 20% seniors et 80% familles avec petits tt le monde se couche tot
c'est pas un club pour les ados ni pour faire la fete
personnellement apres 20 ans de club med je suis un peu lassé des spectacles
à da baila surtout car le chef de village bien que sympa et souriant est peu present et un peu "transparent" il ne met pas l'ambiance, sans doute parce que le public de ce club ne le demande pas (cf supra). ca manque d'humour.
on a rencontré des gens tres sympas et c'est toujours agréable
peu de ballades à faire à proximité. il vaut mieux partir pour la journée. tavira vaut la peine
les plages ( les "praias " ) sont legion et restent tres nature, accessibles que à pied car au pied de falaises la plupart du temps.
celle de san rafael est petite mais magnifique, avec un bristrot de poisson top et tres sympa
par rapport à d'autres sejours il ya quelques années on entend plus parler d'argent au club :il vous offre des prestations en plus (comme des bons vins , le cartucha est tres bien, ou du wifi haut debit) mais c'est payant ..faute de gout selon moi vu le prix du séjour

Astuce pour la chambre : hotel du golf car tres calme le pyramide est plus central encore (rien n'est loin) et peut avoi...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 937)

1 8281 834 avis sur 2 937

Avis publié : 25 août 2014

Très bon Confort Hôtel club Med. Formidable animation. Exceptionnelle activité sport / Fitness avec Gregory Martin alliant : Pédagogie, enthousiasme, contact, compétence, découverte... Donne envie de revenir et de prolonger nouvelles activités chez moi à Paris.... merci à lui en particulier. Yves Chrysanthe. Great Member Silver.

Astuce pour la chambre : Hôtel Tour plutôt que Pyramide ou Golf...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Beaucoup d'activités (ping pong tir a l'arc piscine tennis gym foot et bien d'autres encore) GO super sympas spectacles géniaux soirée casino sympathique.En revanche les chambres sont plutot moyennes mais on est pas au club med pour rester au lit. bref allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Nous revenons du CM Da Balaia, où nous avons passé 2 semaines formidables du 1 au 15 août 2014.
Depuis notre arrivée à l'aéroport, jusqu'à notre départ, nous avons été prises en charge et accompagnées par de délicates attentions. Daniel, le directeur, est présent, et garde le sourire. Merci à l'équipe de la réception, qui est très professionnelle, serviable et très agréable Bradley, Tiphaine, James, Andréa, Vanessa, Lucio, pardon si j'ai oublié quelqu'un.
L'animation est dirigée de main de maître par David, toujours agréable, et toujours un mot gentil, et Caroline (vous êtes super).
La restauration est variée, la présentation soignée, et exquise. Nous avons goûté de nombreuses spécialités, et plus encore, pâtes, pâtisseries. Le restaurant des spécialités est raffiné, et le cadre est ravissant, merci à Victor et Ahmed. L'équipe des GO est très sympa et dynamique. Merci à Gregory pour la zumba, Mirko pour l'aquagym, l'équipe du tennis Allison, Julie et Marco, et Dario pour sa bonne humeur au tir à l'arc. Merci à Camille qui a animé le club ado, et qui a permis a ma fille de sympathiser avec des jeunes de son âge et de bien s'amuser.
Les spectacles sont sympas, divertissants, travaillés. Marie, Séraphin, Didier, on ressent la passion dans ce que vous faites.
La plage est belle, on y accède facilement, avec ces falaises ocres. L'eau est fraîche, mais on peut se baigner. Si l'on souhaite faire trempette dans une eau plus chaude, la piscine est proche.
Nous n'avons fait qu'une excursion à Faro, très enrichissante. Nous avons choisi pour les balades, des sorties à Albufeira, la station balnéaire proche en taxi, de toute beauté, shopping a gogo !
La fête du 15 août a été mémorable animations, parades, spectacle de qualité, un grand bravo.
Cette région est splendide et le climat idéal chaud avec une brise marine, et la température plus fraîche le soir.
Un club familial que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : L'hôtel Pyramide est un bonheur, au 4ème étage, la vue sur la mer est superbe.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Le site est agréable mais le logement reste assez vieillot... Même la partie rénovée manque de confort et de modernisme (baignoire aménagée en douche, décoration pauvre). Le point fort de DA BALAÏA est la table qui est toujours de qualité, de part la diversité des mets proposés, la créativité de la cuisine et son originalité..... On découvre tous les jours de nouvelles saveurs, une explosion de couleur et de senteur de l'entrée au dessert sans oublier la variation des fromages.... Le restaurant est accueillant, original, moderne et bien structuré, avec des décorations thématiques suivant les salles laissant la possibilité de choisir une table pour deux, quatre ou plusieurs, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y a même une partie réservée aux adultes qui souhaitent manger au calme... Dommage que certains parents malgré tout l'espace qui leur est dédié trouve encore le moyen d'envahir avec leur progéniture bruyante cet ultime havre de sérénité.... L'équipe GO avec le chef de village Daniel est particulièrement impliquée, dynamique, professionnelle.... L'ambiance est préservée tout au long de la journée, sans être lourde, et la musique bien adaptée et variée (sauf le dimanche sans aucune activité). Les spectacles sont d'une rare qualité de part l'investissement des artistes sur scène, des décors et costumes. Un grand bravo. Une étoile particulière à Grégory qui a su redonner avec ses cours, notamment son body Step et sa zumba, une réelle motivation, avec un dynamisme et une efficacité redoutable qui donnent des ailes et réconcilient avec les activités sportives du club MED..... Concernant la piscine, mise à part l'eau un peu froide, c'est son manque total de convivialité qui pêche le plus.... Aucune intimité possible avec les transats collés les uns aux autres, beaucoup de bruits et peu d'ombre (parasols rarissimes), le tout enfermés dans un enclos.... On pourrait encore comprendre s'il s'agissait d'empêcher les gens de rentrer avec leurs chaussures par mesure d'hygiène, mais trop peu de personnes scrupuleuses et respectueuses.....
En conclusion, un club qui aurait besoin d'une rénovation plus en profondeur avec une possibilité de préserver certaines zones calmes pour que tout le monde puisse y passer de vraies belles vacances......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Vacances familiales et désormais traditionnelles au club l'été, le choix se portant sur da balaia un peu par défaut.

Bonne pioche : l'hôtel vieillit un peu mais on a bien noté le conseil d'aller dans les étages de la tour, la vue mer est bluffante.

Accueil nickel, ambiance familiale et pas si golf que ça fin juillet, buffets excellents, piscine sympa, et surtout seul site naturel en plein cœur de l'algarve.

Merci au chef Daniel qui joue bien sa partition, le seul bémol à porter étant sur les spectacles, totalement cheap dans une immense salle ou la clim serait la bienvenue. Mais ça on s'en fout, on est pas venus pour ça !

Spéciale dédicace à Laurent koscielny, qui a goûté une semaine en famille de retour de la coupe du monde ;)

Allez y, et que les managers mettent à profit chaque hiver pour que ce club reste à la hauteur des 4 tridents.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Merci à tout les GO et au chef du village Daniel pour ce merveilleux séjours
Remerciements en particulier a Greg pour ces compétences et sa gentillesse de m avoir donné
Confiance et le goût du sport Site magnifique restaurant et personnel parfait
A conseiller

Serge et Maryline