3 430 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille la semaine du 26 mars en l'absence du CDV. Dans l'ensemble je recommande vivement un séjour dans l'établissement.
En détails
Les +
-L'équipe sportive sous la responsabilité de Julien. Il faut louer son professionnalisme, sa gentillesse et sa capacité à s'adapter aux désirs des clients.Bravo Julien !
-La rénovation du Club, pour y être allée l'année dernière le Club a bénéficié de belles rénovations.
-Le restaurant gourmet le soir.
- les Gos hommes du guest relations très sympathiques et arrangeants.

Les -
-L'accueil par une Go membre de l'équipe guest relations qui a demandé qu'on paye 34 euros par personne parce qu'on etait arrivés à 14h30 au lieu de 15h!!!! Parfois il faut savoir adopter une intelligence situationnelle d'autant plus qu'on avait déjà mangé.
-L'animation au sens stricte est adaptée à un Club familial donc peu existante.
-La qualité des repas a baissé dans le restaurant principal par rapport à l'année dernière mais il permet de satisfaire toutes les papilles.

Belle saison à tous,
Laura

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, L'Equipe Relation Clients de Club Med Da Balaia, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Bonjour laura75007,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble, votre séjour vous a satisfait.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Julien et son équipe des sports ainsi que les équipes du Gourmet Lounge et des Guest Relation.

Nous sommes cependant navrés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas réussi à atteindre vos attentes.
Vous nous faites part de votre déception quant à la qualité générale de l’ambiance,des moments de repas et la qualité générale de votre accueil. Nous avons transmis vos axes d’améliorations au service concerné pour qu’il fasse le nécessaire afin d’améliorer vos futurs séjours au Club Med.
En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Beau village qui surplombe l’océan, une équipe de GO au top, accueillants, joviales, petite dédicace au prof de tennis ;). Les Cours de fitness sont assurés à l’extérieur et c’est très agréable. Repas buffet différèrent chaque soir. Et le petit (gros) plus la garderie pour les enfants de moins de 2 ans avec personnel efficace. Séjour à refaire sans faute la bas!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, L'Equipe Relation Clients de Club Med Da Balaia, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Bonjour Nadège M,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un véritable bonheur de vous accueillir !
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Nous passons votre dédicace à l'équipe Tennis, et vos compliments aux équipes fitness, cuisine et famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite sur le village de Da Balaia !

Avis publié : 30 mars 2018

trés agréable séjour dans ce club malgré un intérieur un peu froid , une équipe de GO souriante et efficace , mention spéciale à ELIO pour le golf , RAFAEL pour les ballades , la grande marche qui longe la côte et mène au golf pine cliffs est à faire , ainsi qu'à MAX pour le tennis , l'espace zen est un plus

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Bonjour 639eric,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec Elio, Rafael, et Max qui apprécieront de savoir que leur travail est apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.

Avis publié : 30 mars 2018

Bon séjour malgré un temps mitigé (pluie quasiment tous les jours).
C’était un plaisir d’avoir à nouveau Vincenzo en chef de village.
C’était la semaine la plus calme depuis le début de la saison en février (semaine du 11 au 18/03/18, juste après les vacances scolaires). En plus, nous avons eu la chance de ne pas avoir de séminaires cette semaine-là !
Le transfert s’est fait en car de l’aéroport de Faro (on était une quinzaine de GM à être arrivés par le même avion). La durée du trajet est de 30-40 minutes.
L’accueil était au top ! Arrivés vers 14h30, on nous a proposé de déjeuner avant de faire le check-in.

L’équipe GO était très présente (un coucou à Max et Alex du tennis, Julien le responsable sports, Maxime des Guest relations, Raphael des sports terrestres, Yannick du tir à l’arc, et l’infirmière dont j’ai oublié le nom !)
Si vous croisez Gilles (le décorateur de plusieurs clubs), n’hésitez pas à participer aux visites nature qu’il organise. C’est un passionné de la faune et la flore. Nous avons regretté de l’avoir loupé à Vittel.
Nous n’avons pas pratiqué l’activité du trapèze volant mais l’équipe a l’air super sympa !

Nous étions logés dans la partie Belem (plus proche du centre du village).
Nous avions un balcon avec vue sur le mini-golf et la mer (alors que nous avions réservé la chambre la plus basique).
Essayez de demander une chambre au fond du couloir car la réception est au RDC de Belem et le centre du bâtiment donnant dessus, ça résonne beaucoup.

Attention aux chenilles processionnaires dont c’est la période de janvier à mars. Je ne connaissais pas avant mon séjour à Da Balaia mais leurs poils sont très urticants.
Il y a un accès direct à la plage avec une activité de kayak à partir de juillet apparemment.
Des activités sont prévues en intérieur en cas de mauvais temps (fitness, mini tennis, ping pong, activités de cirque, poker).
Il y a beaucoup de marches (pour aller notamment au restaurant, au théâtre, au tir à l’arc et au trapèze volant, à la plage, au spa et au hammam).
La piscine zen est assez loin (côte Fado) mais il ne faut pas la manquer.
La piscine principale était censée être chauffée à 25 degré mais ce n’était pas le ressenti (peut-être dû au vent et le manque de soleil ?) Du coup on y a été qu’une seule fois.

La nourriture est pas mal avec des spécialités portugaises.
Des produits sans gluten et vegan sont proposés.
Ne pas rater le Vasco Lounge qui propose un service à table midi et soir (2 menus en alternance le soir, sur réservation).

Astuce pour la chambre : Belem car moins de marches et plus proche du centre
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

De retour après une semaine passée au Club à 3 adultes, nous avons été très agréablement surpris par cet endroit.
L'hôtel a été rénové et la décoration est très jolie.
Nous avons eu 2 chambres au calme (à notre demande) ; celles-ci ne sont pas très grandes mais suffisantes.
L'espace Zen , en cette période de l'année n'a aucun intérêt car la piscine n'est pas chauffée et située en hauteur et en plein vent .
La plage, au gré des marées n'est pas praticable (marée haute , plus de plage et risque d’éboulement des falaises).
Beaucoup d'escaliers dans le village mais le village est bien agencé et le site est très beau.
Les GO sont tous très sympa .
Mention spéciale à Yannick au tir à l'arc pour son professionnalisme (on voit la différence quand il est en congés )
Merci également à Sophie ,(de la finance) pour les 2 agréables soirées passées en sa compagnie.
C'est sûr , nous reviendrons à Da Balaia !!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Bonjour moi-meme-59-62,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été agréablement surpris !

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes, que ce soit au niveau de la chambre que de la beauté générale du site.

Nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med !