“Super restau”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 28 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super restau”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Points positifs
- Emplacement avec très belle vue
- Chambre vue côté mer joliment décorée. Nous avons également visité une suite : plus déçu, certes grande mais à la décoration moins recherchée (hotel du golf) et mal exposée avec petite terrasse complètement mangée par les 2 chaises longues.
- Restauration d'excellente qualité
- Baby club: super !
- Tout le matériel de puériculture dans le chambre : lit bébé, chauffe biberon, matelas à langer, baignoire, veilleuse
- Spa

Points négatifs :
- Il faut une voiture si on veut des excursions hors club med
- Massage par un homme au spa: bof

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (510)
  • Hébreu en 1er
Ile de France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Avons passé un séjour formidable en présence d'une équipe de GO très professionnelle, d'une grande convivialité. Le cadre est très agréable. Même si l'hôtel existe depuis les années 70, sa rénovation est une réussite en ce qui concerne le restaurant principal et le bar de plage. Préférez les chambres situés dans la partie "Pyramide" qui ont bénéficiées d'un bon relooking.
La cuisine est très bonne, surtout si on aime le poisson et les spécialités portugaises très présentes chaque jour à table.
L'ensemble du club med est très bien tenu et très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 1 septembre 2010

Comme le signale le commentaire du 29 aout, si on vous propose une chambre dans l hotel du golf, il faut refuser categoriquement.
Chambres:
Les chambres sont vieilles et tres mal insonorisées, c est simple on entend tout. Sauf si ça ne vous derange pas. C'est limite car quand on regarde la brochure du club med, on est tres decu,surtout a ce prix la.
Propreté :
Et bien c est pas terrible, les draps sont changés tous les 4 jours, et le menage est fait n importe comment... on avait bu du lait, et ils ont juste mise les verres a l envers pour faire genre c est propre le lendemain, mais il y avait encore les traces de lait, c est un detail; mais ça resume un peu tout, les personnes qui nettoient ont une grosse pression pour aller vite, difficilent justifiable pour un soi disant 4 tridents...
Sport :
je n ai fait que du tennis, ça allait; mais les terres battues sont dangereuses ( pierres apparentes, et creux sur le court...)
Le prof de tennis etait excellent, mais c etait un mec en CDD de 3 mois qui fait des etudes, c etait trop beau pour etre vrai quoi!!
Plage et piscine :
La plage est top, rien a dire, mais la piscine a une propreté assez douteuse en fait, je pense qu il y a un pb de renouvellement d eau/filtre.
Environnement .
parc tres bien entretenu, c est tres reposant de se balader dans le club
Le personel :
La reception, ils sont mauvais car pas formés correctement, impossible d avoir une info precise.
Les GO, dans l ensemble ça va, mais il y a quand meme pas mal de charlots, mais bon normal pour ce type de job.
Je pense que certains GO se tournent les pouces et devraient etre plus polyvalents et proactifs pour la clientele, surtout dans un 4 tridents.
La restauration :
assez mitigé, on s attendait a mieux, souvent les plats sont sans saveur, assez bourrin en fait, et pour le petit dejeuner, c est vraiment pas terrible.
Le chef de village : il fait de son mieux avec ce qu il a comme budget, ça sent le cost control quand meme, mais il etait tres bien, il avait un remplacant pendant une semaine, une personne qui n a vraiment pas le sens du contact avec les gens, il a du se tromper de boulot!
bref, pour resumer, c'est plus un 3 tridents qu un 4 tridents;
dernier detail, les personnes en aout sont tres snobs, mieux vaut eviter si on ne se fond pas dans la masse, moi ça m a bien fait rigoler!

ciao!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 août 2010

dans ce club med construit en 1986 seul les batiments "la tour " et "pyramide" ont ete "redesignes"
nous avons ete loges dans le batiment "golf " au niveau "0"
des notre arrivee nous avons demande a changer de chambres - nous etions 3 adultes et 4 enfants et avions loue 3 chambres - ; les chambres qui nous ont ete atribuees sentaient tres mauvais : remontees d'odeurs d'egouts et humidite ! et situees a l'extremite de couloirs mals eclaires dignes des HLM des annees 1970 .
cet hotel fait pourtant partie de la "collection particulliere des plus belles creations 4 et 5 tridents du club med "
les responsables du planning de l'hotel n'ont pas pu ( ou pas voulu se donner la peine ) de nous loger dans de meilleures chambres car l'hotel etait soitdisant complet !
nous deconseillons sincerement a ceux qui prevoient de rendre dans ce club d'accepter les chambres du rez de chausse du batiment "golf"
a part ce probleme de qualite de chambres , le club est agreable la plage et la piscine sont sympatiques et le niveau des 2 restaurants correct !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 24 août 2010

Si je devais ne dire qu'une seule chose : Nous y retournerons très certainement !

Même s'il est vrai que cela avait un peu mal commencé. L'aller le dimanche a été difficile, car nous avons décollé avec plus d'une heure de retard sur l'horaire prévu sachant que nous n'avions qu'une heure avant notre correspondance. Par conséquent, nous avons loupé notre vol pour Faro. Heureusement il y avait un vol au départ de Lisbonne à 20h15 pour Faro. Nous avons attendu 5 heures à l'aéroport (à noter pour ceux qui ne connaissent pas, il ne faut pas aller au terminal 2 où il n'y a vraiment rien hormis 1 petit restaurant et une petite boutique, il vaut mieux attendre au terminal 1). Nous sommes arrivés à Faro à 21h30 où nous avons eu la surprise de ne pas récupérer nos bagages. Ils étaient encore à Lisbonne (c'est vrai 5 heures c'est trop peu pour être mis dans l'avion en même temps que nous !). L'horreur, car je n'avais pas de lait pour monfils, pas de vêtements, pas de trousse de toilette... Un cauchemar !
Mais le Dieu des bagages nous a entendu et nous avons récupéré les notres le lendemain matin dès 7h au pied de la porte ! Quel soulagement... Les vacances pouvaient commencer.

Nous avons pu découvrir le Club. Il est vrai que "l'architecture" du club est assez "ramassé". Il faut 1 journée pour comprendre comment aller du point A au point B avec une poussette pour éviter les marches.
Par rapport à l'inquiétude liée au fait que le club était "golf". Il n'y a aucun problème avec les enfants. Il y en a beaucoup de nourrissons à 7/8 ans (les vacances scolaires n'ayant pas commencé et comme il n'y a pas d'encadrement au delà de 4 ans, je ne pense pas que cela soit un club adapté pour les adolescents). Tout est très bien fait. Le babyclub est très bien, les gens sont charmants.

La chambre - la suite - était parfaite. Le salon était bien séparé de la chambre par une double porte. Nous avons pu très bien dormir. Ce qui pour nous était indispensable. Le personnel était charmant.

Le restaurant était très bon, suffisant varié tous les repas pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose même si il y avait des "postes" similaires tels que pâtes/pizza/hamburger. Et important pas de problème de mauvaises odeures avec les grillades. C'est à noter car rien de plus désagréable que de sentir mauvais après un repas !

Nous avons pu faire un stage de golf. C'était très bien. Un bon moment.

Le séjour a été un peu terni par un petit virus que notre enfant a attrapé au babyclub : vomissements et diarrhées. Et comme nous avons un fils généreux, nous l'avons attrapé également ! Résultat 2 jours au lit, cela a un peu coupé les vacances. Nous n'avons pas pu tout faire. Mais mention spéciale pour l'infirmière qui était particulièrement gentille. Elle nous a beaucoup vu sur le séjour (pratiquement tous les jours) elle est venue nous apporter à manger dans la chambre, elle a pris de nos nouvelles. Vraiment super.

Autre petit bémol, la piscine était petite et non chauffée. Dommage.
Ils ont en revanche installé des transats dans l'herbe au delà de la piscine. Très bonne idée, car proche mais pas trop pour le bruit avec les enfants.

Nous espérons qu'une chose c'est qu'une liaison directe Nice/Faro soit mise en place pour y retourner. Car finalement un changement c'est toujours fatiguant car le voyage dure toute la journée.
Mais je pense que nous y retournerons très certainement car ce n'est pas trop loin (vive la liaison directe dans un proche avenir), pas trop de décalage horaire et nous nous sentons encore en Europe, c'est rassurant notamment quand vous tombez malade et que vous avez un petit bout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2010

Très beau complexe, rénové avec une situation magnifique sur les falaises. L'Hôtel est très propre, les prestations sont excellentes. Quant à la table, ce n'est que du bonheur : variété et qualité sont au rendez-vous (et pourtant je suis très difficile). C'est un établissement que je recommande vivement. Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aubagne
Avis écrit le 6 août 2010

Il s'agit d'un très beau Club Med au bord des falaises. Pour les passionés du golf, la proximité des plus beaux golfs du Portugal est un atout important et les stages de golf proposés par le club sont très biens, même si malheureusement, ce n'est pas compris dans le prix. Les buffets repas sont copieux et variés. D'autres activités proposées à côté comme le Kayak sont très sympas. Bref, il y a le choix entre en séjour sportif ou plus reposant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux