“hotel d albufeira le mieux situé avec une vue magnifique sur la mer”

Rocamar Exclusive Hotel & Spa
N° 44 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié : 14 avril 2011

nous avons prix une chambre avec vue sur la mer ,ca en vaut vraiment la peine.
la chambre était propre et nettoyée quotidiennement , seul point négatif des chambres , le mur du balcons est un peu trop haut et ne nous permet pas de voir la vue quand on est assis .
nous n avons prix que le déjeuner , toujours bon rien a dire
le personnel est agréable .
la piscine est un peu petite mais bon la plage est juste en face .
la ville se trouve a 10min a pied
il y a un parking prés de ' hotel et a 5 min une agence location europ car
niveau animation , piano bar tous les soirs
en bref , c est un petit hotel sympa

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Très bon hôtel bien situé près de la vieille ville, face à la plage avec accès direct. Quelques détails à revoir au niveau de la propreté et du ménage. Le bar de l'hôtel est bien, sans plus. Le restaurant : petit déjeuner correct style anglais. Le soir, la carte (attention au prix) ou le buffet (12,5 €) mais avec des produits de qualité moyenne. Le Spa est assez petit. Pas de Wifi et une borne internet cher (0,50 € les 5 minutes). Hôtel à recommander en prenant une chambre avec vue sur la plage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous y séjournons à chaque séjour sur Albufeira Chambre vue mer. Hôtel nickel, en plein centre ville, idéalement situé en face de la mer (descendre des escaliers sur rochers pour y accéder), pension satisfaisante bon Ok nous les portuguais on connais que trop peu les légumes mais bon!!! on se débrouille bien pour le reste. On adore cet Hôtel avec acceuil souriant. Le seul IC c'est le ménage qui est fait le matin 9/10 H donc quand on sort les grasse mates sont un peu dérangés mais bon rien d'important et piscine très petite et vite fait prise d'assaut et profondeur piscine 95cm. A CONSEILLER VIVEMENT.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2008

Hotel très bien situé. Vue splendide à condition de prendre chambre vue mer. A 5 min a pied du centre d'albufeira, 10 min à pied du joli petit port, avec restos, bars, boutiques, mais a cette période seulement quelques uns ouverts. Temps magnifique, moyenne de 18 degrés plein soleil.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 décembre 2007

Nous avions décidés de traverser l'Algarve en changeant de résidence tous les jours et c'est un peu par hasard que nous avons trouvé cet hôtel.
Nous n'avons rien eu à dire de négatif, si ce ne n'est qu'une chambre était bien plus grande que l'autre ... pour le même prix !!
Superbe piscines avec vue sur la mer ... un vrai rêve.
Restaurant très joli, de style assez moderne. Petit hic, notre ami David aime le chocolat au lait le matin, pas un verre mais un 1/2 litre ... peu de lait froid à dispo ce jour-là !!
Personnel très aimable, chambre propre, superbe vue sur la mer, plage publique à 2 minutes.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2006

Un hôtel de première classe. C’est en haut d’une colline, près de la vieille ville avec des vues superbes le long de la baie. C’est impeccable de propreté et le personnel est très sympa et serviable. On était en demi-pension et le petit déjeuner et le dîner étaient servis sous forme de buffet avec un bon choix de mets chauds et froids. Il y a des animations chaque soir. On a adoré notre séjour.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 novembre 2006

L’hôtel était impeccable, les chambres parfaites, la vue splendide, le personnel hyper gentil, que demande le peuple ?

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
Hotel Sol e Mar
Hotel Sol e Mar
N° 40 sur 154 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 154 à Albufeira
N° 22 sur 154 à Albufeira
PortoBay Falesia
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Rocamar Exclusive Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rocamar Exclusive Hotel & Spa

Adresse: Largo Jacinto D'Ayet no. 7, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Rocamar Hotels & Resorts)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Albufeira
N°28 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie de prix : 41€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rocamar Exclusive Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocamar Exclusive Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Mar Madere
Albufeira Hotel Rocamar