“Très déçu”

Rocamar Exclusive Hotel & Spa
N° 39 sur 163 Hôtels à Albufeira
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Un seul plus, c'est vu sur mer et pas loin de centre de la ville. Le reste : le prix de la chambre est très élever (143€) par rapport des prestation, il y a rien!!! le frigo, c'est peyant en plus avec cette chaleur même pas de l'eau fraîche, le coffre est peyant en plus, les chambres demande d'être rénover. Piscine trop petit et pas beaucoup de place. Ménage mal fait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Noyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Certainement une des plus belles vue de la plage d 'Albufeira ,Hotel en plein centre de la vielle ville ,calme, trés propre et personnel charmant ou il est agréable de se prélasser dans la piscine à débordement avec un cocktail et la vue directe sur la Mer !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonneuil en valois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Je recommande cet hotel .sans hésitation .La vue sur mer est formidable et il ne faut pas hésiter pour le supplément.
Nous sommes satisfait du petit déjeuner et du buffet diner pour un prix très correct.Seul hic le personnel ne fait pas beaucoup d'effort en langue française.
Sur 42 chaines de tv aucune en langue française.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel simple très bien situé avec accès direct à la plage.bon rapport qualité prix .très bon accueil on parle français . Piscine et chaises longues face à mer. Restaurant moyen buffet le soir .Cet hôtel se trouve tout près du centre historique d'Albufeira.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons logé au Rocamar Beach du 16 au 23 septembre 2012.
Très satisfaits de l'hôtel. Très bien situé, pratiquement SUR la plage, avec magnifique vue sur la mer, la plage et les premières maisons de la vieille ville d'Albufeira. La Marina n'est pas loin non plus. D'autres superbes plages situées un peu plus loin sont aussi accessibles à pied si on aime marcher.
La chambre (avec vue sur mer, donc), au dernier étage, était presque parfaite. C'est seulement dommage que la salle de bain soit un petit peu trop petite pour être parfaite. L'hôtel est également très propre partout.
Nous avons adoré l'Algarve et nous y reviendrons certainement. Et si c'est à Albufeira alors ce sera au Rocamar Beach !!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons été très bien acceuilli ! nous avons été très satisfait de notre chambre avec vue sur mer. grand buffet avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le soir. la situation de cet hotel est parfaite, tout à la fois calme et tout près du vieux Albufeira avec ses restaurants, tavernes, bars et commerces. la direction et le personnel sont très acceuillants, serviables et n'hésitent pas à vous conseiller et cela même en français ! nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'été prochain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Christian et Na... M
hugoabreurodrigues, Director of Sales de Rocamar Exclusive Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Christian

Au nom de la direction, je tiens à vous remercier de vos gentils commentaires. Nous nous efforçons tous les jours pour que nos services plaisent à tous nos clients. merci de vos commentaires sur Tripadvisor et esperons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Rocamar.
Octobre.

Hugo Abreu / Directeur des Ventes
Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel n'était pas top pour le prix.
Quand nous avons regardés sur internet les photos étaient magnifiques, l'arrivée à l'hôtel aussi, par contre quand nous avons pris l'ascenseur et sommes arrivés au 2 ème étage stupéfaction!
Grand couloir vert pas très jolie, notre chambre était au fond.
Ouverture de la porte et la décevant lit simple pour un couple pas top, très petit avec une petite télé.
La salle de bain très moche, quelques carreaux de cassé.
Très déçu par cette hôtel, le prix est élevé mais la qualité reste à désiré!
Par contre le plus c'est réellement la mer, elle n'était qu'à quelques mètres, vous sortiez de l'hôtel et vous aviez vu sur cette plage bleu, merveilleuse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hugo A, Director of Sales de Rocamar Exclusive Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client

Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettrons ainsi à améliorer notre hotel et nos serviçes. Vos critiques et suggestions nous sont très importantes.
Les chambres ont été améliorées et les salles de bains sont en train d’être totalement refaites. En ce qui concerne le lit, n’hesitez surtout pas a nous contacter, lors de votre prochaine visite afin de pouvoir satisfaire positivement vos demandes.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochaine visite à L’hotel ROCAMAR.
Cordialement