Rocamar Exclusive Hotel & Spa
Vila Branca(Albufeira)
  • Bar/lounge
Hotel Frentomar(Albufeira)
  • Bar/lounge
Hotel Sol e Mar(Albufeira)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
1 150 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2013

Un seul plus, c'est vu sur mer et pas loin de centre de la ville. Le reste : le prix de la chambre est très élever (143€) par rapport des prestation, il y a rien!!! le frigo, c'est peyant en plus avec cette chaleur même pas de l'eau fraîche, le coffre est peyant en plus, les chambres demande d'être rénover. Piscine trop petit et pas beaucoup de place. Ménage mal fait !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Certainement une des plus belles vue de la plage d 'Albufeira ,Hotel en plein centre de la vielle ville ,calme, trés propre et personnel charmant ou il est agréable de se prélasser dans la piscine à débordement avec un cocktail et la vue directe sur la Mer !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Je recommande cet hotel .sans hésitation .La vue sur mer est formidable et il ne faut pas hésiter pour le supplément.
Nous sommes satisfait du petit déjeuner et du buffet diner pour un prix très correct.Seul hic le personnel ne fait pas beaucoup d'effort en langue française.
Sur 42 chaines de tv aucune en langue française.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel simple très bien situé avec accès direct à la plage.bon rapport qualité prix .très bon accueil on parle français . Piscine et chaises longues face à mer. Restaurant moyen buffet le soir .Cet hôtel se trouve tout près du centre historique d'Albufeira.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons logé au Rocamar Beach du 16 au 23 septembre 2012.
Très satisfaits de l'hôtel. Très bien situé, pratiquement SUR la plage, avec magnifique vue sur la mer, la plage et les premières maisons de la vieille ville d'Albufeira. La Marina n'est pas loin non plus. D'autres superbes plages situées un peu plus loin sont aussi accessibles à pied si on aime marcher.
La chambre (avec vue sur mer, donc), au dernier étage, était presque parfaite. C'est seulement dommage que la salle de bain soit un petit peu trop petite pour être parfaite. L'hôtel est également très propre partout.
Nous avons adoré l'Algarve et nous y reviendrons certainement. Et si c'est à Albufeira alors ce sera au Rocamar Beach !!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple