Contrôle des avis
1 497 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

très bel emplacement belle terrasse avec vu sur la mer le personnel est rapide et efficace, certes les plats proposés sont bons, quantités "minimalistes" dommage le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors, de votre prochaine visite à Albufeira.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé. D’un côté la plage et de l’autre l’accès direct aux ruelles commerçantes ..notre chambre était spacieuse et surtout très propre avec vue imprenable sur mer comme toutes les chambres de cet hôtel d’ailleurs . Le personnel très sympathique et de bons conseils . Petit déjeuner copieux et fourni aussi bien en début qu’en fin de service . Par contre nous n’avons pris aucun autre repas à l’hôtel non pas pour le manque de qualité mais plutôt par choix car nous préférons déjeuner ou dîner dehors au gré de nos promenades ..lors d’un prochain séjour nous réserverons encore une chambre dans cet hôtel sans hésiter .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre Hôtel Sol e Mar
Nous reconnaissons et apprécions vos mots aimables sur notre personnel
Qui sera heureux de savoir qu'elle a contribué à faire de votre séjour une expérience agréable.

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Lorsque nous nous sommes presenté a l'accueil de ce 4étoiles pour 2 nuits, surprise, on nous dit :
Ne jamais avoir reçu notre réservation, mais ne vous inquiétez pas,c'est très courant, inutile de tél a votre agence, nous allons vous reloger ds un autre hôtel à côté. On nous offre les petits déj et diners (1 seul nous a suffit, cest un buffet indigne d'un 4 étoiles),
Mais, nous avons payé pour un 4 étoiles et logés ds un 2 étoiles ... minable, bruyant, pas très propre...
De retour a l'agence de voyages, on nous dit quil fallait insister davantage, et que miraculeusement on aurai retrouvé notre réservation. .. (pratique courante, parait il....) à bon entendeur....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Nous nous excusons pour ce qui s'est passé mais ce n'est pas la faute de l'hôtel pour ne pas avoir reçu votre réservation c'est la faute de l'agence de voyages où vous avez acheté vos vacances.
Nous pensons qu'au lieu de critiquer notre hôtel devrait être pour nous remercier d'avoir arrangé un hôtel pour que vous restiez parce que ce n'était pas notre responsabilité.
Pour cette raison, nous trouvons votre évaluation très injuste.

Avis écrit le 8 avril 2018

Nous avons bien apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé directement sur la plage et près de tout.Les chambres communiquantes, nous étions quatre soeurs, avec vue sur la mer, elles sont un peu défraichies mais propres. Le personnel est accueillant et souriant. Le buffet est correct.
Dommage que l'hôtel sera rénové, les prix vont sûrement monté

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Avis écrit le 12 février 2018

Hotel confortable,emplacement centre ville.Personnel a tout moments souriant et aimable.
Toute les chambres ont une vue sur mer.
Repas bonne qualité prix.
Je recommande fortement cet hotel.Parle le Français.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018