“Superbe Hôtel - Structure accueillante - Chef et personnel parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Falesia Hotel

Falesia Hotel
N° 2 sur 161 Hôtels à Albufeira
Roncq, France
“Superbe Hôtel - Structure accueillante - Chef et personnel parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

On a adoré cet hôtel, il est vraiment un des meilleurs que nous ayons fréquentés. Dans un site au calme et un très beau cadre, voisin du Sheraton et de son terrain de golf, c'est un très bel hôtel moderne et vaste. nous avions vue sur piscine de notre grande chambre (soleil du matin au soir en février) très bien équipée avec literie parfaite et coin salon. Ascenseur panoramique pour accéder aux 4 étages, piscine intérieure et spa, personnel attentionné, chef et équipe parfaits, nourriture excellente et variée, avec des créations très originales dignes de la personnalité du chef , buffets du soir ou du petit-déjeuner complets et pour tous les goûts, desserts originaux et différents chaque jour (comme les plats en entrées différents tous les jours) - Les boissons sont en sus mais le vin démarre à 12,5 € pour une bouteille de 75 cl d'un très bon vin portugais rouge que vous pouvez boire sur un, deux ou trois repas selon votre consommation, le restaurant garde les bouteilles au numéro de votre chambre. La bouteille la meilleure est à 19 € et à 15 €, le "Catedral" est excellent !
L'idéal est d'avoir un véhicule de location (très peu cher en réservant sur internet de chez vous une ou deux semaines avant votre départ) qui vous permet de visiter et revoir Albufeira, sachant que toutes les plages et petites stations balnéaires les plus jolies sont assez proches de l'hôtel, Villamoura est agréable avec sa marina, Portimao et sa plage (ville en elle-même peu intéressante), la vieille ville de Faro face au petit port, etc ... et Praïa de Falesia, la plage la plus proche de l'hôtel, accessible à pied (20 mn) et impressionnante avec ses falaises rouges .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce grand hotel à de nombreux atouts. Ses piscines intérieure et extérieure sont grandes et propres. Le jardin est superbe. Notre chambre était relativement vieillotte et mérite une rénovation, mais elle était spacieuse et disposait de balcon. J'ai apprécié aussi le petit déjeuné, le choix est énorme. Je n'ai connu aussi bien que chez Hilton. J'ai testé le restaurant une seule fois, j'ai préféré les petits restaurants typique d'Albufeira.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai apprécié le personnel chaleureux et serviable, la propreté des lieux communs et des chambres. Pour les repas, des buffets différents et très variés nous étaient offerts, il n'était pas toujours facile d'éviter les abus.
Après le diner, nous nous retrouvions souvent dans le grand hall d'entrée ou il y avait un superbe piano à queue et nous avions la chance d'avoir un pianiste avec nous, quel plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

hotel correct qui plaira certainement plus à des personnes agées que jeunes...tout est dédié à des touristes retraités:le calme, les spectacles,les activités...
hotel propre avec personnel très aimable.piscine agréable.le seul hic est une restauration trop bas de gamme, meme si grand buffet...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sittingbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé de superbes vacances à l’hôtel Folesia. C’était très relaxant et nous ne nous lassions jamais de nous allonger près de la piscine et de nous dorer au soleil sur la magnifique plage. L’hôtel était très propre, moderne et lumineux.
Tous les soirs, il y avait un grand choix de plats : du poisson, de la salade, des plats de viande, des fruits, de la glace et des desserts. Nous avons traversé Albufeira en voiture, une ville très touristique et développée, mais Acoteias est calme et possède de beaux cafés et un supermarché.
L’excursion en 4X4 était excellente (arrangez-vous pour avoir une Jeep décapotable) et nous avons aimé déguster des vins sur le vignoble et faires des achats.
Fortement recommandé.

Yorks.England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré de mon séjour au Falesia le 13/04/06. C’était un très bon hôtel, la cuisine était d’excellente qualité pour un buffet. Le personnel était très chaleureux et aux petits soins. Le coin piscine est très bien exposé au soleil. En revanche, les boissons étaient un peu chères. L’hôtel était un peu isolé mais c’est parfait pour tous ceux qui veulent partir en vacances pour se reposer. Ceux qui trouvent à redire sur cet hôtel sont des chipoteurs.