“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 162 Hôtels à Albufeira
Montréal, Canada
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons voyagé avec Célébritour qui soit dit en passant est un très bon grossiste très bien représenté par Gilbert Parent, très disponible et très à l'écoute de ses clients. Notre séjour a été très agréable, la nourriture excellente et que dire du chef Angelo qui est des plus sympathique et toujours prêt à répondre à nos demandes spéciales. D'habitude je n'aime pas beaucoup les buffets mais ceux-là étaient vraiment différents avec un choix très varié (agneau, canard, veau, poulet et porc) plusieurs choix de salades et aussi 4 à 5 choix de desserts à tous les repas. Nous étions 5 personnes et à l'unanimité ce fût une très belle expérience. Pour une vacance reposante c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage c'était parfait sauf que nous étions du côté de l'ombre. Si c'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonjour, j'ai passé 7 jours a cet hôtel. Je faisais parti d'un groupe, nous avions fait un circuit avant de nous reposer a l'hôtel Falesia. Tout est très propre, les chambres sont biens. La nourriture est excellente. Le chef Angelo est tres gentil et le personnel est parfait. La piscine extérieure est très belle et la piscine intérieure aussi.

Pour moi, voici les points négatifs : nous étions fin octobre et nous étions un groupe de 35 personnes, donc nous avions des places assignées a la salle a manger située au sous sol, sans fenêtre et surtout SANS AIR CLIMATISÉ dans notre section, il faisait une chaleur épouvantable car trop de spots lumineux au dessus de nos tête et tres près des gens. C'etait désagréable au plus haut point car nous devions écourter notre souper. Nous aurions aimé jaser plus longtemps autour de la table, mais vraiment trop chaud. 2e point : les navettes : pas assez régulieres pour Albufeira et Lamourra, parfois la navette ne vas qu'a un endroit juste une fois par jour et il faut être un minimum de 6 sinon la navette ne part pas. Le nom devrait changer pour commodités de transport car une navette en général : elle fait la navette a plusieurs reprises.

L'hotel est éloigné de tout, mais cela n'empêche pas que c'est un très bon hôtel et le personnel est vraiment irréprochable !!!

Voila, j'espère que ces conseils aideront a d'autres.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir une chambre vue sur la piscine mais il faut payer un supplément.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatiineau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un personnel attentionné (on nous a servi en français!!), des buffets dignes des grands restaurants avec chefs et serveurs des plus attentionnés et des plus talentueux!! Belle présentation de pièces montées et en plus c'est très BON!!!! On nous demande 12,50 euros /personne pour un buffet exceptionnel et en plus le vin est plus qu'abordable...
Au Canada, le prix d'une bouteille de vin représente le prix du buffet pour 2 personnes!!!!

L'hôtel est exceptionnel, les chambres immenses avec 2 balcons, immense piscine extérieure et une autre intérieure.. Très bel aménagement paysager aux alentours, service de navette pour la plage la plus belle et spectaculaire!!!! Possibilité à petit prix d'explorer Albufeira avec la navette de l'hôtel..ce fut un 3 jours mémorables que je souhaite à tout le monde!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une équipe d' acceuil formidable, hôtel propre et très bien géré, nous avons admirablement a l' aise au restaurant avec des plats variés chaque soir.
Rapport qualité / prix justifié, mérite bien une 5ele étoile

• Séjour du août 2012
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel établissement. Piscine extérieure et intérieure (avec Jaccuzi)
Les chambres sont propres et spacieuse.
Petit déjeuner exceptionnel avec un choix énorme en sucré et salé.
Hotel situé au milieu des golfs, mais attention situé un peu loin d'Albufeira. Voiture obligatoire pour profiter à fond de l'Algarve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
québec ,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y avons passé 3 semaines ! L'hôtel est joli et le personnel très agréable mais il est construit très loin de tout . La nourriture est très correcte et le vin maison coule à flot ! Le personnel est souriant et agréable malgré les dificultés de la langue.Peu ou pas d'animation le soir ! L'hôtel est loin de tout ce qui est intéressant sauf les falaises et la plage de Falesia mais l'accès n'est pas facile !La ville la plus proche est l'horreur d'Albufeira ! Idéal pour se reposer mais ennuyant !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une suite pour un prix ultra compétitif dans un 4 étoiles ? Je prend ! Piscine intérieure, extérieure (toute l'année !), jacuzzi, sauna : même si le temps n'est pas au top pendant le séjours, pas le temps de s'ennuyer ! :) Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : La suite junior n'est pas chère du tout pour changer d'une simple chambre !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 162 à Albufeira
Porto Bay Falesia
Porto Bay Falesia
N° 3 sur 162 à Albufeira
4.5 5 étoiles 1 854 avis
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 8 sur 162 à Albufeira
SENSIMAR Falesia Atlantic
SENSIMAR Falesia Atlantic
N° 2 sur 7 à Olhos de Agua
4.5 5 étoiles 1 559 avis

Vous connaissez Falesia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falesia Hotel

Établissement : Falesia Hotel
Adresse: Pinhal do Concelho, Praia da Falesia, Apartado 785, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Albufeira
N°2 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°19 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falesia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falesia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falesia Albufeira
Falesia Hotel Albufeira