305 $US
244 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
154 $US
Booking.com
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
197 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
144 $US
123 $US
295 $US
276 $US
  • Parking gratuit
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
150 $US
126 $US
Priceline
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
280 $US
227 $US
2 226 résultats
Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Cet établissement à un point noir important, à savoir sa restauration.
Si le petit déjeuner est correct, en formule 1/2 pension, le dîner est catastrophique. Le terme n'est absolument pas excessif. Le 1er soir c'est l'étonnement. Le 2e soir c'est l'énervement. Les autres soirs l'acception et la résignation prennent le relai !
Je conçois qu'en cotation 4 étoiles on ne doit pas s'attendre à quelque chose de grandiose mais un minimum de qualité doit tout de même exister. Je vise spécifiquement les plats chauds et leurs accompagnements ; véritable moment
d'enthologie que la dégustation des steaks hachés des calamars frits des escalopes de poulet. Qui fournit ces produits ! Les desserts sont pour la plus part des produits décongelés.
C'est mauvais. C'est pas bon. Vraiment.
Cet hôtel doit absolument revoir sa cuisine au plus vite.
Un hôtel est une vitrine formidable pour un pays. Attention..... Le Falesia de part sa cuisine .....fâche !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Séjour du 30/10 au 04/11. Un très bel hôtel bien situé avec un joli parc extérieur Piscine intérieure, jacuzzi, hammam gratuits, et avec un personnel sympathique ( certains parlent francais). Belle chambre avec lit 180, tv, sdb avec douche (serviettes, gel douche), mini frigo bar, coffre fort (les 2 payants. 2,5€/j). Bon petit déjeuner sucré, salé.
Un voucher nous a été offert pour 1 repas au restaurant de l'hôtel. (15€ au lieu de 30€ pour 2) ce que nous avons apprécié le soir de notre arrivée. Par contre le buffet n'était pas terrible (et nous ne sommes pas difficiles).
Proximité de la plus belle plage de l'algarve, praia de falesia, et de nombreux commerces (beaucoup ouverts malgré la periode)
Un très bon hôtel à recommander!!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

nous avons passé 7 nuits, la chambre était très confortable bien insonorisée seul petit défaut les serviettes de toilettes étaient trouées pour un 4 étoiles c'est un peu dommage!. Le personnel dans l'ensemble sympathique, mais ne parle pas français sauf un membre de l'accueil qui d'ailleurs était fort gentil. Le buffet du petit déjeuner très correct, le buffet du soir pas assez varié. Jardin et piscine agréable.
Le moins : clientèle à majorité allemande et âgée.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Pour notre part le séjour s'est très bien passé.
Malgré une arrivée très tardive (2h du matin), le staff de la réception a été très sympa.
Nous avons une très belle et grande chambre avec une belle salle de bain et une douche à l'italienne. Un grand lit King size, un balcon et une vue sur les jardins et la piscine extérieure.
La piscine intérieure est chauffée et il y a un jacuzzi ( très agréable ).
Concernant la situation de l'hôtel : il faut avoir une voiture. Tout de façon il est nécessaire d'avoir une voiture en algarve car il y a tellement de chose à voir qu'il faut louer une voiture. Du coup la situation de l'hôtel devient un avantage car elle permet la tranquillité qu'on n'a pas en ville.
Le petit déjeuner est très correct : buffet avec sucré et salé : super.
Nous n'avons ni déjeuner ni dîner à l'hôtel et je pense qu'il est préférable d'aller déjeuner ailleurs pour découvrir autre chose et d'autres villages ( surtout que les prix sont très attractifs ici dans les restaurants ! )

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

A nôtre arrivée la chambre n'était pas prête il nous a fallu attendre 45 min l'accueil était moyen,quand nous avons finalement pris possession de la chambre,nous avons réclamé car il y avait une odeur désagréable (la femme de ménage s'en était aperçue avant nous et avais fait changer le minibar parce qu'elle pensait que ça venait de là mais rien à faire 3 personnes sont venues constater pour finalement nous dire qu'il ne pouvaient pas nous changer de chambre car elles étaient toutes occupées.
Restaurant bien,maisdommage qu'il y ai un dress code le soir
Assez isolé, il n'y a presque rien si vous n'avez pas de voiture.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple