306 $US
244 $US
  • Parking gratuit
Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
155 $US
374 $US
249 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
150 $US
121 $US
Hotels.com
  • Piscine
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
127 $US
Hotels.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
268 $US
198 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
434 $US
369 $US
  • Parking gratuit
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
250 $US
227 $US
2 233 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017

Idéalement situé entre Villanueva et Albufeira , et a coté de la plus belle plage de la région ( Falésia) , j'ai adoré l hôtel , son personnel d'une grande gentillesse et compétence , son merveilleux buffet ( demi pension) et son spa. Très belles piscines extérieur et intérieur chauffée, grande chambre avec balcon , excellente literie, plusieurs chaines françaises pour les amoureux tv, insonorisation 10/10. A quelques mètres d'un mini market , de restaurants et magasins. Pour ceux qui n'ont pas de voiture ( vivement conseillé pour visiter la région!) l hôtel a un service de navettes pour les villes mentionnées plus haut. Merci a toute l’équipe du Falésia pour ces merveilleuses vacances ! Je reviendrai !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel conforme aux photos. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Chambre confortable hygiène irréprochable dans l'ensemble de l'établissement nous recommandons fortement cet hôtel et espérons et y retourner.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambres propres et confortables. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant.
Le buffet est varié et correct, chacun y trouvera ce qu’il veut, idem pour le petit déjeuner (salé, sucré). Pantalon obligatoire au dîner pour les hommes.
Les piscines sont grandes et bien entretenues, le jardin est agréable. La situation de l’hôtel est en retrait de la ville, cependant, attention il y a des travaux dans l’hôtel voisin (travaux signalés sur le site internet de Falésia Hôtel) ce qui peut gêner légèrement lorsque vous êtes dehors (piscine notamment), mais pas de nuisances entendues depuis la chambre.
Parking gratuit devant l’hôtel, accès à la plage via une navette gratuite (sinon 20min de marche).
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Tous les services sont impeccables . Les piscines bien entretenues ainsi que les jardin et le hammam.
Le personnel est avenant et souriant l espace dans la chambre est confortable avec sa belle terrasse.
Le petit déjeuner est généreux ainsi que le buffet du vendredi soir.
Making spacieux’ tout est accessible à personne à mobilité réduite

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2017

un hôtel 4 étoiles (ça les vaut largement) adult only.
Trés belle architecture quand vous entrez dans le hall cathédrale qui dessert les 4 étages. Accueil trés pro et gentil. Surclassé pour la première foius de ma vie peut-être en junior suite. Immensde, deux télévisions, lit gigantesque(jamais eu aussi grand); trés clair avec beau balcon au calme. SDB compléte. Menage parfait, grande bouteille d'eau chaque jour, nécessaire pour faire le thé ou le café.Parfait.
Piscine extérieure et transats super. Animation discréte mais bien présente. Calme. Piscine intérieur, jaccuzi et Hamman compris.
Bien placée. olhos de Agua est trés chic et les plages extraordinaires.
Nous y étions en demi pension pour 93 euros la nuit à 2.
PDJ trés varié. Qualité correcte.
Le diner alterne le très bon et le juste correct. Il y en a pour tous les goûts dans ces buffets. Bon poisson, bonne ambiance. salle de restaurant et service classe. Carte des vins abordable. Bonne Sangria.
Hôtel avec uniquement des retraités, essentiellement anglais, en ce beau mois d'octobre 2017. Super vacances. Allez-y.

Séjour en : octobre 2017