Falésia Hotel
PortoBay Falesia(Albufeira)
208 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
181 $US
144 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
153 $US
  • Front de mer
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
211 $US
808 $US
  • Piscine
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
2 191 résultats
Avis publié : 17 novembre 2017

Situé en retrait, il faut savoir comment se rendre à la plage à pied, sinon il y a l'autobus de l'hôtel. Personnel à la réception sympathique mais un peu stressé par la direction.
Excellente cuisine, super service à la salle à manger. Ils sont adorables ....
Nous avions demandé une chambre à 2 lits nous avons eu un King. Parfait mais....le matelas était dans un état lamentable. Nous l'avons souligné lors de notre départ et nous espérons que la direction agira en conséquence (chambre 236), Salle de bain magnifique et chambre très fonctionnelle. Superbe aménagement paysager, hotel très propre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017

hôtel impeccable accueil et personnel à votre écoute parlant un peu français(hôtel avec 90%d'anglais) chambre confortable avec un lit de 2 mètres
petit déjeuné copieux avec du vrai jus d'orange
diner à volonté pour 15 euros (sans les boissons)
possibilité de manger le midi au bar
parc piscines impeccables
je recommande fortement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2017

Idéalement situé entre Villanueva et Albufeira , et a coté de la plus belle plage de la région ( Falésia) , j'ai adoré l hôtel , son personnel d'une grande gentillesse et compétence , son merveilleux buffet ( demi pension) et son spa. Très belles piscines extérieur et intérieur chauffée, grande chambre avec balcon , excellente literie, plusieurs chaines françaises pour les amoureux tv, insonorisation 10/10. A quelques mètres d'un mini market , de restaurants et magasins. Pour ceux qui n'ont pas de voiture ( vivement conseillé pour visiter la région!) l hôtel a un service de navettes pour les villes mentionnées plus haut. Merci a toute l’équipe du Falésia pour ces merveilleuses vacances ! Je reviendrai !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel conforme aux photos. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Chambre confortable hygiène irréprochable dans l'ensemble de l'établissement nous recommandons fortement cet hôtel et espérons et y retourner.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambres propres et confortables. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant.
Le buffet est varié et correct, chacun y trouvera ce qu’il veut, idem pour le petit déjeuner (salé, sucré). Pantalon obligatoire au dîner pour les hommes.
Les piscines sont grandes et bien entretenues, le jardin est agréable. La situation de l’hôtel est en retrait de la ville, cependant, attention il y a des travaux dans l’hôtel voisin (travaux signalés sur le site internet de Falésia Hôtel) ce qui peut gêner légèrement lorsque vous êtes dehors (piscine notamment), mais pas de nuisances entendues depuis la chambre.
Parking gratuit devant l’hôtel, accès à la plage via une navette gratuite (sinon 20min de marche).
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple