Contrôle des avis
2 354 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2017

magnifique hôtel, très bien entretenu, très propre,situé dans un écrin de verdure, au calme absolu.

Le personnel, à la réception mais surtout au restaurant, est vraiment très accueillant et serviable, toujours disponible et efficace.

Nous avions une suite, spacieuse, bien équipée, avec un très très grand lit , et une terrasse (toutes les chambres en ont une) avec vue sur les jardins qui sont de toute beauté.
la literie est de grande qualité et la chambre très bien insonorisée.
l'hôtel possède une piscine en extérieur et une piscine intérieur chauffée avec un jacuzzi et bain turc, très appréciable. et un spa, qui sera le seul bémol à notre séjour car pas à la hauteur en terme de disponibilité et de service par rapport au reste de l'hotel(spa géré par une societé extérieure, quasi toujours fermé,ne repond pas aux demandes de rdv...)
le buffet du petit déjeuner et celui du dîner ( l'hôtel ,propose des formules en demi pension) était très varié et savoureux, avec chaque soir des propositions de plats différents.
c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours de calme et détente loin de tout

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2017

Situé en retrait, il faut savoir comment se rendre à la plage à pied, sinon il y a l'autobus de l'hôtel. Personnel à la réception sympathique mais un peu stressé par la direction.
Excellente cuisine, super service à la salle à manger. Ils sont adorables ....
Nous avions demandé une chambre à 2 lits nous avons eu un King. Parfait mais....le matelas était dans un état lamentable. Nous l'avons souligné lors de notre départ et nous espérons que la direction agira en conséquence (chambre 236), Salle de bain magnifique et chambre très fonctionnelle. Superbe aménagement paysager, hotel très propre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017

hôtel impeccable accueil et personnel à votre écoute parlant un peu français(hôtel avec 90%d'anglais) chambre confortable avec un lit de 2 mètres
petit déjeuné copieux avec du vrai jus d'orange
diner à volonté pour 15 euros (sans les boissons)
possibilité de manger le midi au bar
parc piscines impeccables
je recommande fortement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Idéalement situé entre Villanueva et Albufeira , et a coté de la plus belle plage de la région ( Falésia) , j'ai adoré l hôtel , son personnel d'une grande gentillesse et compétence , son merveilleux buffet ( demi pension) et son spa. Très belles piscines extérieur et intérieur chauffée, grande chambre avec balcon , excellente literie, plusieurs chaines françaises pour les amoureux tv, insonorisation 10/10. A quelques mètres d'un mini market , de restaurants et magasins. Pour ceux qui n'ont pas de voiture ( vivement conseillé pour visiter la région!) l hôtel a un service de navettes pour les villes mentionnées plus haut. Merci a toute l’équipe du Falésia pour ces merveilleuses vacances ! Je reviendrai !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel conforme aux photos. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Chambre confortable hygiène irréprochable dans l'ensemble de l'établissement nous recommandons fortement cet hôtel et espérons et y retourner.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple