“Long séjour au Brisa-Sol” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Apartamento Brisa Sol

Hotel Apartamento Brisa Sol
N° 9 sur 161 Hôtels à Albufeira
Sainte-Adele, Canada
“Long séjour au Brisa-Sol”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Rien à redire concernant cet apart-hotel. Grand appartement, tout est impeccable. Excellent service à la réception. A proximité de la mer, du vieux Albufeira, des transports en commun avec un excellente patisserie à même l'hotel. Un supermarché à 2 pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

brossard québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous y sommes restés 14 jours.Notre chambre était côté piscine et c'était très bien. À 2 pas de l'hôtel le grand marché d'alimentation.Un très beau secteur à découvrir à pied tôt le matin.La cuisinette est très bien équipée .Personnel très gentil et l'hôtel est propre.Le site est impeccable;y compris les piscines.La mer est à quelques minutes de marche.La gare ferroviaire n'est pas très loin en taxi env.8 euro.

Brossard,Québec
Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons été assez mal acceuillis à cet hôtel. Nous étions très surpris de la situation puisque nous finissions notre grand tour du Portgal par Albufeira et les gens ont tous étés très sympathiques, sauf à cet endroit. La propreté laissait aussi à désirer. Donc je ne recommande nullement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bien situé, à 7 minutes de la plage, voisin d'un supermarché et d'un centre commercial, plein de restaurants autour, près de la Vieille ville, près de la rue San Joã (la Strip). Le WIFI est inclus. Le personnel de l'hotel aimable et discret. nous avions un studio d'environ 40 mètres carrés salle de bain incluse. Très propre. Le balcon est spacieux. Il faut demander la vue sur la mer ou piscine même si c'est un peu plus cher. Le matin, on se réveille avec la vue d'un "poster"de toute beauté. Si je revenais, ce serait à cet hôtel et hors saison, j'ai beaucoup aimé ce calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Harrogate
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances géniales - les appartements étaient excellents et d'un super rapport qualité/prix.
On nous a surclassés dans une suite après avoir réservé un studio, mais les deux étaient excellents.
Bon emplacement, un supermarché juste à côté, à une distance à pied de la vieille ville et de la principale rue commerçante mais le petit train s'arrête juste devant l'hôtel et vous emmenait aux deux.
Nous avons tout apprécié.

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

L'hôtel Brisa Sol est situé en plein centre d'Albufeira en face d'un centre commercial et juste à côté d'un supermarché sympathique pour faire ses courses. L'avantage de cet hôtel, c'est que vous êtes comme à la maison. Vous avez un petit appartement avec une kitchenette. Notre conseil, c'est de payer quelques euros de plus pour avoir la vue sur la grande piscine et la mer. Sinon, vous serez dans une chambre avec vue sur le parking, ce qui est moins charmant et plus bruyant. Le personnel de l'hôtel est charmant. De grands efforts sont faits au niveau des animations car tous les soirs, un musicien chanteur avec des registres différents vient ravir les oreilles des vacanciers. Vous avez aussi une grande piscine extérieure, une piscine intérieure, une salle de sports, une salle de jeux, Internet payant, du Tennis, du Squash...et le parking privé est gratuit ! Si vous ne pouvez pas vous passer d'Internet, il y aura le WIFI du Macdo en face ! Les seuls petits hics que nous avons rencontrés sont la propreté de l'hôtel et le lit car pour un couple, avoir des lits jumeaux, ce n'est pas le top. :)

En tous les cas, nous le conseillons car il est bien situé pour visiter toute l'Algarve et on y est bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
swansea
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien placé. Petits arrêts de trains locaux à la porte pour vous rendre dans la vieille et la nouvelle ville, pour 4 euros la journée.
Très bonnes chambres, nous avions vue sur la piscine et la mer.
Nous étions en demi-pension, bonne nourriture, mais répétitive.
Les serveurs sont chouettes surtout Bruno et Rohan.
La piscine est excellente, mais un peu froide.
Les locaux sont super, bataille habituelle pour les transats.
Je reviendrais volontiers mais en bed&breakfast.