369 $US
349 $US
  • Parking gratuit
Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
192 $US
  • Piscine
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
156 $US
340 $US
198 $US
  • Front de mer
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
557 $US
474 $US
  • Parking gratuit
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
170 $US
HotelsClick
306 $US
289 $US
  • Parking gratuit
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
347 $US
276 $US
HotelsClick
1 973 résultats
Avis publié : 23 janvier 2017

Nous y avons séjourné du 14 au 21 janvier. Nous avions loué une chambre/appartement qui était composée d'une chambre, un salon, une kitchenette ainsi qu'une salle de bains et un vaste couloir. RIEN à redire. L'appartement était nickel, d'une propreté incroyable.
Pour ce qui est de l'hôtel, le personnel est on ne peut plus agréable. Souriant, aimable, toujours prêt à vous aider ou vous renseigner.
La piscine intérieure est sympa quoique un peu petite, mais la piscine extérieure nous faisait rêver, malheureusement nous étions en janvier...
Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2016

Appartement spacieux orienté au sud, sud Ouest, calme, propre, face à la mer au-dessus d'une excellente pâtisserie salon de thé avec spécialités Portugaises.
A l'accueil, une seule personne parle Français...
A environ 10 mn de la plage à pieds .
Belles plages avec escalator ou ascenseur ...

Astuce pour la chambre : Tous les appartements ont vue sur la piscine et la mer... A l'accueil une seule personne parle Français ...
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2016

J'ai réservé un studio kitchenette et c'était parfait. L'hôtel est à côté d'une épicerie et c'était facile de déjeuner et même dîner sur notre balcon. Les gens à la réception sont très serviable. L'hôtel est à 15 min à pied du vieux Albufeira et de la palge. Même si nous étions côté rue et à côté de l'ascenseur il n'y avait pas vraiment de bruit (2e porte en dedans). Belle grande piscine avec beaucoup de chaises, on devait se lever le matin vers 8h pour mettre des serviettes mais bon c'est le mois d'août. Je crois que le Wi-Fi est payant et pas dispo partout.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2015

Nous sommes arrivés dans cet appart-hôtel par hasard, suite à un problème de réservation d'appartement chez un particulier.
Nous ne connaissions pas le système "appart-hôtel" et après 2 jours d'essai pour nous retourner, car nous devions rester 3 semaines à Albufeira, nous avons été conquis - en plus compte tenu de la période (janvier) et de la durée nous avions un appartement pour moitié prix par rapport à la saison ( 37 €/jour au lieu de 76 €).
appartement de près de 50 m2 - cuisine équipée simplement mais fonctionnelle, 1 grande chambre double, 1 grand séjour avec 2 canapés lits et une grande terrasse avec vue sur la piscine de l'hôtel et la mer.
le service est le même que dans un hôtel : ménage, changements de serviettes, lits faits tous les jours - de vrai vacances.
Nous avons reçu des amis et ils ont trouvés ce concept génial.
Je suis surprise du commentaire de Marlène, car le personnel était charmant à tous les niveaux.
- le seul bémol c'est la connexion INTERNET qui est difficile dans les appartements et pour moi cela était un vrai problème - j'ai compris pourquoi tout le monde allait dans les couloirs ou à la réception, car cela captait mieux.
Je retiens ce concept pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine avec vue sur la mer. Problème wifi dans les chambres.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Rien à redire concernant cet apart-hotel. Grand appartement, tout est impeccable. Excellent service à la réception. A proximité de la mer, du vieux Albufeira, des transports en commun avec un excellente patisserie à même l'hotel. Un supermarché à 2 pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple