“Super hotel”

Cerro Malpique Aparthotel
N° 52 sur 154 Hôtels à Albufeira
“Super hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel très propre ! Les femmes de chambres passent trois fois par semaine. Accueil satisfaisant vous renseigne bien pour les excursions ! Hotel trés proche du centre ville assez calme le soir. Le seul bémol : les marches pour aller a la piscine très glissantes avec des tongues risque de chute trés grave ! Nécessité de changer le carrelage des marches trop glissant car plusieurs personnes sont tombées.

Personnel trés disponible et merci aux femmes de ménage qui ont préparé notre chambre en 2 heures afin de nous éviter une trop longue attente ! Vacances inoubliables hotel a conseiller sans hésitation

Séjour du juillet 2014

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Cerro Malpique n°2 : Appartement très grand et lumineux. Balcon/terrasse très pratique et agréable. Appartement très propre, ménage fait 2 fois par semaine.
A quelques minutes à pied du centre historique, la résidence est située dans un endroit calme, avec une piscine. Aucun bruit pendant la nuit.
Je ne trouve rien à redire sur cette résidence et y retournerais sans hésiter !!
JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

Attention : ne pas avoir peur des côtes car située en hauteur

Voyage en début août 2012 (et non en 2013)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 août 2011

Au niveau de l'accueil, le sourire n'était pas au rendez-vous de tout le personnel (à la réception). La chambre en effet grande, mais nettoyage approximatif, moisissure dans la salle de bain, changement de la literie... jamais (en 8 jours!) uniquement les linges de bains tout les 2 à 3 jours. Moquette au sol... avec plein de tâches (j'imagine même pas ce que cela peut être), pas de climatisation dans les studios... donc toute la journée rideaux fermés et fenêtre aussi. Le pire, nous avons trouvé une gentille petite famille de cafard, d'abord la mère (grosse comme pouce) et 3 de ces petits...

Bref, nous n'y retourneront certainement pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux