“Peut mieux faire”

N° 83 sur 154 Hôtels à Albufeira
North Wales
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi revenons des Appartements Ouratlantico, où nous avons passé une semaine. Nous nous sommes bien amusés, nous avions un appartement avec une chambre attenante, au même étage, et non sur deux niveaux; il y avait une terrasse avec un escalier menant sur le toit, où il y avait une autre terrasse, si bien que nous avions du soleil tout le temps. Comme notre appartement était dans un bâtiment situé derrière celui qui donnait sur la piscine, les femmes de ménage nous oubliaient la plupart du temps, ce qui ne nous gênait pas trop, sauf quand le papier de toilette manquait. Il y avait un chantier de construction derrière nous, qui ne faisait pas trop de bruit, mais quand ils utilisaient la foreuse, notre TV s'éteignait; quand nous nous sommes plaint, on nous a dit qu'il fallait louer une télécommande pour 10 euros. Quand les travaux s'arrêtaient, la Tv fonctionnait bien. Un matin, le réveil téléphoné nous a réveillé un peu avant 7h00, alors que nous n'avions rien demandé. C'était apparemment une erreur de la réception. Le dernier jour, alors que nous nous bronzions sur le toit, mon copain a voulu descendre chercher une boisson et il a eu la mauvaise surprise de découvrir que nous étions enfermés dehors, les femmes de ménage étaient venues et avaient fermé les portes de la terrasse, et il n'y avait pas de poignée à l'extérieur. Il nous a fallu du temps pour arriver à rentrer, pourtant on entendait la TV et la musique des appartements voisins, preuve qu'il y avait du monde. Dans l'ensemble, les appartements étaient spacieux, bien équipés, les lits étaient confortables, la TV recevait de bonnes chaînes (BBC1,2 et ITV), et la résidence est super bien située par rapport à l'artère commerçante principale et à la plage. Nous avions opté pour la prestation de base et pour 190 euros par personne, c'était un bon rapport qualité/prix, je sais que d'autres gens auraient payé beaucoup plus. Les commerces de l'artère principale sont assez chers, mais si vous allez dans les rues latérales, vous pouvez trouver des restaurants de bonne qualité et bon marché . Blue Sky et Donaldo's sont vraiment bien. Tournez à gauche en sortant de l'Ouratlantico, allez tout droit et vous tomberez sur un excellent restau chinois qui s'appelle The Happy House, et qui propose un buffet pour 8,95 euros. Passez devant l'hôtel Oura Praia et continuez jusqu'au restaurant G's : il appartient à un Anglais très sympa, qui propose un buffet à volonté pour 8,90 euros le dimanche et le jeudi, et il est très bon. En résumé, je retournerais volontiers dans cette résidence, surtout pour son prix. Si vous décidez de choisir l'Ouratlantico, ne vous laissez pas décourager par ce que j'ai écrit, mais ce sont des choses qu'il faut garder à l'esprit avant d'y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
Hotel Topázio
N° 64 sur 154 à Albufeira
Muthu Oura Praia Hotel
Muthu Oura Praia Hotel
N° 78 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Ouratlântico Apartamento Turisticos ?

Informations supplémentaires concernant Ouratlântico Apartamento Turisticos

Établissement : Ouratlântico Apartamento Turisticos
Adresse: Rua Jose Fontana | Apartado 908, Albufeira 8200-282, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ouratlântico Apartamento Turisticos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ouratlântico Apartamento Turisticos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ouratlântico Apartamento Turisticos Portugal/Albufeira, Algarve
Ouratlantico Apartments Albufeira