“Parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vila Petra Aparthotel

Vila Petra Aparthotel
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je reviens juste d un séjour en famille a cet hotel, appartement avec une chambre avec balcon vue sur piscine impeccable avec tout le nécessaire, vaisselle, lave vaisselle, cafetière, bouilloire, table et fer a repasser... Très propre, personnel très très agréable, toujours avec le sourire , vraiment j insiste sur ce point car elles ont juste été adorables!!!! Merci pour tout Sofia!!!!
Piscine agréable, parking, magasin a l entrée, rien a redire!!!! Si ce n est que l Algarve est destiné aux touristes ne connaissant pas le vrai Portugal, car aucun Resto digne de la bonne cuisine portugaise, tout est fait pour les touristes anglais, allemands, hollandais ou américains, c est dommage, d ailleurs les serveurs ou vendeurs vous parlent directement en anglais et sont surpris quand on leur parle en portugais... Sinon c est vrai que les plages sont belles et la mer est chaude!!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
reneektc, Gerente de Vila Petra Aparthotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Nous apprécions fortement votre rétroaction et nous sommes heureux de reconnaître combien vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

le gestionnaire

Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Les appartements sont très fonctionnels, avec tout le nécessaire pour cuisiner sur place s'il le faut. Le personnel de la réception a été très serviable et sympathique en nous fournissant carte et renseignements nécessaires pour bien commencer notre séjour. Pour le ravitaillement c'est aussi pratique avec la présence du strip à moins de 100mètres mais sans avoir les inconvénients de cette artère bruyante et quelque peu dénaturée...Les plages sont situées à moins de 5mns en voiture et le centre ville dont on peut faire l'économie, est facilement accessible par le petit train qui relie le strip à son coeur pour 2.5euros. L'hôtel propose également une piscine, prise d'assaut et surpeuplée (mais faut-il venir au Portugal pour ne voir qu'une piscine!!!) ainsi qu'une petite salle de sport. En somme, un appart hôtel très fonctionnel et bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
reneektc, Gerente de Vila Petra Aparthotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

le gestionnaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel bien placé, à deux pas de la Strip.
Le taxi pour aller à la vieille ville coûte 7€ mais le mieux est le petit Train 3,50€ / pers pour la journée.
La piscine de l'hotel est pas mal, mais il y a toujours du monde. Le jacuzzi est vraiment agréable et peu de monde s'y presse.
La superette est proche et vraiment utile.
Ce n'est pas un 4 étoiles mais pas non plus un 3 étoiles

un détour à Lagos!! c 'est très beau avec des plages magnifiques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
liverpool
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé que nous voulions aller au Portugal et prendre l'avion de Liverpool.
Les commentaires de Vila Petra étaient tous positifs et très corrects.
Les appartements ont des chambres impeccables avec beaucoup d'espace et d'espace de penderie. Le personnel est très agréable, le bar/restaurant de la piscine avec du personnel très agréable super.
Pas de musique autour de la piscine ce qui était parfait pour nous.
Le bar du soir était super d'y retourner après avoir sorti le personnel encore et divertissement juste.
Mélange de gens y séjournant, des familles avec de jeunes enfants, soirée d'enterrement de vie de jeune fille/garçon qui n'étaient pas très bruyants.
Des familles comme nous-mêmes avec des ados de 16+ qui sortaient tous ensemble dans la soirée.
TRÈS BON MELANGE DE PERSONNES.
à 5 min à pied de l'artère principale, nous avons séjourné dans la partie supérieure à côté de la cage de trampolines - vers les routes principales. Nous avons apprécié les bars du coin, The Empty Glass, ils servent une super pinte de lager et du vin rosé.
Nous avons mangé aux restaurants voisins.
La vieille ville était belle, des rues pavées, vraiment authentique.
Les plages étaient charmantes.
Il fait frais et il y a du vent dans la soirée, donc assurez-vous de prendre un gilet ou un pull, surtout si vous avez de jeunes enfants, une couverture de landau pour eux.
Les Portugais étaient très agréables, nous allons d'habitude en Turquie mais bon, avec un vol de 2.5 heures de Liverpool, qui a été tellement bien. nous retournerons sans doute au Portugal, nous allons peut-être essayer une autre région.
Nous avons réservé cet hôtel par le biais Teletext Holidays (imperial travel) et il m'a fallu 15 minutes pour réserver par téléphone, et je les utiliserais de nouveau.
On parle tout le temps avec quelqu'un qui n'aime pas vous vendre le paquet, l'année dernière leurs vacances étaient mieux etc. Si vous envisagez de séjourner dans cette zone je vous le recommande sans hésiter le Vila Petra.
Si je devais retourner dans cette partie du Portugal, alors je reviendrais au Vila Petra sans doute.
Merci à tout le personnel de Vila Petra et à teletext holidays pour les vacances d'un bon rapport qualité-prix qui nous ont fait le plus grand bien.