“Un hôtel tout en un, avec beaucoup plus à ne pas offrir (drogués, prostituées, soûlards)” 1 sur 5 bulles
Avis sur Quinta da Bellavista Apartments

Quinta da Bellavista Apartments
N° 139 sur 162 Hôtels à Albufeira
glasgow
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien par où je commence, s'il vous plait, ne réservez jamais ces appartements à moins que vous vouliez vivre avec les cafards et la saleté pour vos vacances... A l'arrivée, nous avons dû payer 50 euros en cas de dommages, on nous a amené directement à nos chambres qui était de l'autre coté de la route et en descendant la rue, après être entré par la porte principale, le bloc 18, chambre 1. J'ai presque oublié l'odeur (sans plaisanter). Alors nous sommes entrés dans notre chambre, et bien, quelle surprise quand nous y étions dedans car je n'avais jamais vu dans ma vie une chambre aussi sale. Les femmes de chambre ne l'avaient jamais nettoyée entièrement, elles avaient fait les lits et on nous avait seulement donné un jeu de draps et un jeu de serviettes pour les 2 semaines de vacances, GENIAL! Les cafards rampaient même sur les lits, quel cauchemar, mon fils est tombé malade et le docteur nous a dit que c'était à cause de l'environnement sale auquel nous avions été soumis. Nous avons vraiment parlé des cafards et de la saleté plusieurs fois mais rien n'a jamais été fait. JASMIN, la représentante était toujours dans la lune et elle n'était jamais dans les parages quand on avait besoin d'elle, mes vacances se sont transformées en dépression nerveuse. À l'entrée de notre bloc, nous avons trouvé plusieurs fois des drogués qui dormaient sur l'escalier et des prostituées debout dans le coin. On a même demandé à mon fils de 14 ans s'il voulait une affaire au passage! C'est horrible que ces sociétés de vacances prennent notre argent pour nous soumettre ensuite à cela. Je peux franchement dire que cela m'a vraiment dégouté du Portugal même si les plages sont fantastiques et les parcs aquatiques sympas, ce fût vraiment le pire endroit où je sois allée..... Irene Glasgow