“Très bonne emplacement”

N° 96 sur 154 Hôtels à Albufeira
Liège, Belgique
“Très bonne emplacement”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Situé sur les hauteurs Albufeira cet hotel est idéalement situé (qualité majeure)et d'un excellent rapport qualité prix.Parking gratuit tout proche,centre ville et plage à 5 minutes à pieds.Hotel simple mais très propre.LE Défaut principale est le manque d'insonorisation des chambres.Excellent séjour ,on y reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits..
1) Gros problème au niveau de l’accueil, le sourire n'est pas au rendez-vous
2) La porte de notre chambre (comme toutes celles de notre étage) était endommagée et donc la fermeture de la porte laissait à désirer. Il y a un loquet de securité pour entrouvrir la porte aux personnes de l'exterieur, mais la chaine est trop grande et permet aux etrangers d'ouvrir votre porte de l'exterieur ( conseil : fermer uniquement votre porte à clefs)
3) L'odeur de la chambre était infecte même après aération de celle-ci toute la journée.
4) Décoration de la chambre glauqe
5) Wifi uniquement dans la cour de l'hôtel
Conclusion : Hôtel très moyen, bien situé avec une piscine, mais le reste des prestations (chambre,accueil,internet) est insuffisant pour le prix de la chambre 85 euros la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

suffolk
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose que nous avons remarquée, c'est que la chambre et la salle de bains étaient très propres. Nous avons ouvert les rideaux pour voir la vue, hmm... En fait de vue, comme nous étions au même niveau que la rue, nous avions vue à moitié sur le mur d'en face et à moitié sur la route, pas mal non?

Les lits étaient propres et confortables, mais le bruit tard le soir et au petit matin était horrible, tout l'hôtel semblait résonner jusque dans les chambres, on entendait les gens rentrer tard le soir et le matin, avec les femmes de ménage et les gens qui quittaient l'hôtel, c'était un vrai cauchemar. Quand on est en vacances, on aime bien se reposer un peu, pas entendre des bon sang de valises à roulettes traînées dans les couloirs.

Nous avions mis le panneau "Ne pas déranger" sur la porte, mais je crois qu'en portugais, ça doit vouloir dire "Femmes de ménage, s'il-vous-plaît, parlez plus fort".

A la réception, ils étaient très gentils et serviables, mais n'ont pas voulu nous donner une meilleure chambre pour le même prix, ils nous ont dit que tout le monde demandait la même chose.

Mais bon, ça aurait pu être pire, à l'étage du dessous, pour toute vue ils n'avaient qu'un mur à regarder et c'était encore plus bruyant.