“Incroyablement bruyant”

N° 89 sur 163 Hôtels à Albufeira
suffolk
“Incroyablement bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose que nous avons remarquée, c'est que la chambre et la salle de bains étaient très propres. Nous avons ouvert les rideaux pour voir la vue, hmm... En fait de vue, comme nous étions au même niveau que la rue, nous avions vue à moitié sur le mur d'en face et à moitié sur la route, pas mal non?

Les lits étaient propres et confortables, mais le bruit tard le soir et au petit matin était horrible, tout l'hôtel semblait résonner jusque dans les chambres, on entendait les gens rentrer tard le soir et le matin, avec les femmes de ménage et les gens qui quittaient l'hôtel, c'était un vrai cauchemar. Quand on est en vacances, on aime bien se reposer un peu, pas entendre des bon sang de valises à roulettes traînées dans les couloirs.

Nous avions mis le panneau "Ne pas déranger" sur la porte, mais je crois qu'en portugais, ça doit vouloir dire "Femmes de ménage, s'il-vous-plaît, parlez plus fort".

A la réception, ils étaient très gentils et serviables, mais n'ont pas voulu nous donner une meilleure chambre pour le même prix, ils nous ont dit que tout le monde demandait la même chose.

Mais bon, ça aurait pu être pire, à l'étage du dessous, pour toute vue ils n'avaient qu'un mur à regarder et c'était encore plus bruyant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
Colina do Mar Hotel
Hotel Sol e Mar
Hotel Sol e Mar
N° 34 sur 163 à Albufeira
4.0 sur 5 bulles 1 205 avis

Vous connaissez Hotel Vila Recife ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Recife

Établissement : Hotel Vila Recife
Adresse: Rua Miguel Bombarda 12, Albufeira 8200-158, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Piscine
N° 89 sur 163 Hôtels à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vila Recife 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Recife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Recife Portugal/Albufeira, Algarve
Residencial Vila Recife Albufeira