“Très Bon Hote”

N° 4 sur 154 Hôtels à Albufeira
Montgeron, France
“Très Bon Hote”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Petite structure d'hôtel, à 80 m de la plage. Nous avions une chambre avec vue sur Mer.
Pas de chambre familiale, un hôtel très zen, petit -déjeuner très copieux.
Piscine magnifique, tout est très bien entretenu.
Service impeccable au calme du fameux centre 6 km, Albufeira l'inverse de cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Floreffe, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel.L'hôtel en lui même,rien à dire.
Par contre la formule ALL IN est très décevante et ne reflète aucun établissement que j'ai fréquenté ces 10 dernières années.
Les menus sont récurrents (le lundi suivant ,on prend la carte et on recommence) et pas très variés.Le buffet froid est identique le midi et le soir et le buffet chaud est de qualité mais sans trop d'imagination et malheureusement le système de bain-marie ne fonctionne pas très bien si bien que la nourriture est froide.
Le choix des boissons est restreint ,on avait droit au cocktail du jour.Pas question d'en demander un autre sinon il faut payer.
4 alcools (Gin,Rhum,Vodka,Tequila). Mon épouse c'est vue refuser un verre de cava,ce n'est pas prévu alors qu'il est servi au petit déjeuner.Pourtant le prix des boissons est plus ou moins identique.Incompréhensible.
Nous avons demandé un lunch packet pour partir en excursion :un mini sandwich,un mini pot de confiture,une pomme,un petit jus d'orange chacun et 1 btle d'eau pour 2.Cher payé pour un 4 étoile.
Le personnel de salle est composé d'une majorité d’étudiants courageux qui coure un peu partout sans organisation.Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse et il manquait toujours quelque chose (sel,poivre,sucre,couverts,serviettes....)
Le bar de la piscine ferme à 18 heures alors que la piscine ferme à 20 heures. Comme la terrasse resto-piscine était commune,je m'en suis fait une raison mais la deuxième semaine nous ne pouvions plût accéder à la terrasse pour le repas du soir alors que la T° était des plus agréable.
Nous sommes déçus de notre choix mais la région et la T°valent le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé 10 jours au mois d'aout, l'hotel est vraiment top, les chambres avec balcon sont spacieuses, fonctionnelles et bien équipées, certaines ont vue piscine et mer.
L'hotel est très propre, l'accueil et le service impeccable. Le personnel est discret à l'écoute et très sympathique.
La piscine est très grande et très agréable.
Le PDJ est bon et copieux. Pour le restaurant...il y en a plein autour...
Sauna/hammam/Salle de sport gratuits
L'environnement de l'hotel : plages à 100m, criques, restaurants/bars en bord de plage.
La classe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2012

Proche d'une plage charmante, au calme, très bien rénové.

Nous avons apprécié le Vila Galé Praia pour l'accueil parfait, la belle grande chambre avec vue mer et piscine et le calme absolu. La cuisine est bonne mais la carte un peu courte pour y faire tous ses repas. Le petit déjeuner est excellent.

Cet hotel mérite largement ses 4 étoiles, nous nous y sommes sentis très bien.

Npus reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
limbourg
Avis écrit le 16 mai 2010

Situé à 50 m de la plage, cet hôtel est calme et a tout pour réussir un séjour extra.
Accueil chaleureux, chambre impeccable et calme, cuisine recherchée, piscine agréable avec tout le confort souhaité, pas de réservation de transats, tennis, etc...
Pas adapté avec des enfants. Souhaitable de disposer d'une voiture.
Seul bémol : spa payant.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons choisis cet hotel car il était classé no 1 sur tripadvisor et en effet on comprend pourquoi dès qu'on arrive.
Acceuil personnalisé, chambre spacieuse(lit de 2 metre) avec corbeille de fruit et bouteille d'eau offerte, petit déj varié et personnalisé sur demande. Plage avec crique à proximité ainsi que restaurant au bord de la plage à tarif attractif.
Le seul repproche pour cet hotel est qu'il est on ne peut plus paisible, d'un calme absolu, à la piscine on pouvait presque entendre les mouches voléés et quand on arrive avec des ados qui se jettent dans la piscine c'est légèrement embarrassant

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mouscron
Avis écrit le 7 mai 2008

Mon mari m'a fait la délicieuse surprise de m'enmener a l'occasion de mon anniversaire dans cet endroit fabuleux.Nous y sommes restés que 2 jours complets(les horaires de vol nous font perdre beaucoup de temps!).Nous sommes arrivés a 23h a l'hotel,pensant avoir un petit lunch nous avons au contraire pu se rendre au restaurant.Le service est impeccable,leur cuisine succulente...Le cadre est reposant,vraiment zen..
Nous avons ensuite découvert notre chambre,très spacieuse vue sur la piscine et la mer.Du champagne et des fraises se trouvaient sur le buffet!des bougies et des pétales de fleurs partout!mème dans la salle de bain;
Au petit matin,un copieux petit-déjeuner nous attendais,buffet très variés,meme la aussi le champagne!rien à dire ce fut parfait.
NOus avons profités également du spa et de quelques massages,personnellement,j'ai adoré le villagalé intégral (75euros).

Un bus est disponible pour se rendre a albufeira(seule critique,les heures d'aller et retour sont peu ou trop espacées)

Je recommande vivement cet hotel aux amoureux,aux personnes qui ont besoin de décompresser.Valerie rekkem.

• a aimé — la cuisine,l'ambiance zen
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)