305 $US
Booking.com
220 $US
213 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
180 $US
122 $US
Hotels.com
470 $US
421 $US
  • Parking gratuit
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
158 $US
Booking.com
  • Piscine
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
278 $US
368 $US
252 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 octobre 2017

Accueil chaleureux(boisson fraîche offerte à notre arrivée), chambre très propre et confortable, petit déjeuner avec un choix très important et de bons produits, et tout cela au calme, à 100m de l'océan! Nous y avons passé 2 nuits et beaucoup apprécié cette étape.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher client,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Collection Praia, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 16 septembre 2017

Très bel hôtel ou le personnel est très sympathique et à votre petit soin.
les services proposés sont bien et le restaurant est délicieux. La carte pourrait juste être un peu plus étoffée.
je recommande fortement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de Hotel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement

Avis publié : 21 août 2017

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service petit déjeuner et restaurant sont professionnel, simple et chaleureux ainsi que l'accueil à la réception
Le petit déjeuner est magnifique, il ne manque rien

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chére Madame

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de l'hôtel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement

Avis publié : 10 mai 2017

accueil chaleureux , belles prestations (chambre spacieuse, literie confortable, belle piscine, spa etc), personnel au petits soins, proximité de la plage,

bonne restauration, petit déjeuner très varié et de bonne qualité, parking devant l'hôtel

et du CALME

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Cher Client,

Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Praia, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé Praia pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Bien cordialement,

Avis publié : 21 octobre 2016

Très bonne situation de cet hotel au bout de la ville d'Albufeira à 200 mètres de la plage.
Très bien situé également pour visiter l'Algarve d'Est en Ouest.
La gentillesse de tout le personnel ! Le calme de l'hotel que nous avons très apprécié.
Chambre spacieuse avec vue sur la piscine, bonne literie, très bon petit dejeuner.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas des plus efficace.
Nous avions loué une voiture, c'est préférable et cela permet de visiter cette très belle région.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple