Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Encore un très bon restaurant accueilli les bras ouverts par la sympathique Cathy, le repas excellent ( cataplana ) cadre magnifique service impeccable très bon choix du vin par Cathy que dire encore ...rien a reprocher à refaire encore

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chere jmiguel634,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Vila Galé Collection Praia.

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié l’hôtel dans sa globalité et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Sincèrement,

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous étions 12 de 27ans à 85ans et tout le monde a trouvé son petit bonheur .
Les chambres sont t belles et propres
Les petits déjeuners copieux ..
Un grand bravo au directeur et a toute son equipe ..tres prévenant et très professionnel à l'écoute des clients..
Une adresse que nous recommandons pour des clients qui aiment être chouchoutés et au calme .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher Client
Merci de vos excellents commentaires. Effectivement nous travaillons très fort pour assurer que chaque visite est un moment mémorable pour nos clients. Tout est pensé pour que le séjour soit confortable et agréable.
Sincèrement

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Hôtel vraiment bien situé. Au calme.
Hôtel qui refuse les enfants.
Personnel disponible, souriant, aux petits soins.
Nous avions une chambre en rez de chaussée, soleil couchant, très agréable.
Petit déjeuner : copieux, produits frais, personnel serviable et souriant.
Restaurant : ? Pas testé

Le petit hic : les transats autour de la piscine... comme dans beaucoup d’hôtels....
Mais le personnel a été très réactif lorsque nous avons demandé un transit supplémentaire. Le personnel a fait le nécessaire

Spa: parfait
Hammam : très bien. Sans parfum
Sauna : pas testé.
Salle de sport : simple mais avec du matériel en bon état et qui fonctionne très bien (vélo helliptique, Tapis, poids, vélo)
Douche : très correctes avec casier.

La plage à proximité : jolie plage avec de l’Espace.
La restauration est très chère en bord de plage.
Le centre ville d’albufeira est à faire absolument.
Ville balnéaire, touristique avec une place centrale et plein de ruelles avec de nombreux restaurants et des bars avec musique (a voir absolument).
L’hôtel est très bien. Je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher Client

Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Collection Praia Hotel pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 mai 2018

Un hôtel à taille humaine où rien n'est laissé au hasard : le calme ambiant nous permet de nous reposer que ce soit sur la terrasse de notre chambre ou au bord de la piscine.
L'hôtel est très bien situé : à côté d'une très belle plage, et sa position permet d'explorer l'Algarve facilement.
Nous étions en demi-pension : le petit-déjeuner satisfait tous les goûts et les repas du soir sont délicieux (grand choix entre le menu du jour ou la carte).
Et surtout, je tiens à remercier l'ensemble des personnes travaillant dans cet hôtel : leur gentillesse, leur sourire, et leur politesse ont plus que contribué à notre bien être durant ce séjour.

Astuce pour la chambre : 2 chambres bénéficient d'une terrasse avec bains de soleil. Les autres ont toutes un balcon. Privilégiez la vue sur l'océan.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Gestor de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Chére Madame,
Sincèrement,

Avis écrit le 13 octobre 2017

Acceuillant, calme, bien-être, intime, et tout près de la mer, permettant dde longues marches matin et soir. Choix de quelques restos tout autour. Vraiment un endroit à recommander. Personnel très attentif aux clients. Menus variés.

Astuce pour la chambre : Confortable et calme
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Sincèrement