“Excellents équipements…mais”

glasgow
“Excellents équipements…mais”
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu un bon nombre de critiques avant mon départ et comme la plupart d’entre vous, j’ai décidé d’aller voir de mes propres yeux. Comme précédemment mentionné, les appartements étaient spacieux mais il manquait quelques tiroirs. Avec deux adolescents et beaucoup de vêtements, l’appartement avait l’air plus petit. Il y avait un manque certain de transats, particulièrement pendant les vacances locales. Les appartements étaient à une bonne trentaine de minutes de marche de l’avenue principale et les taxis étaient malheureusement en nombre insuffisant pendant les vacances locales. Les équipements étaient exceptionnels du point de vue des loisirs. En revanche, le restaurant était très moyen et il y avait peu de divertissements pour les enfants. Je ne pense pas que nous y retournerons d’aussitôt mais je ne pense pas non plus que les points précédemment cités pourraient gâcher des vacances. C’est un vieil hôtel quatre étoiles qui accueille des vacanciers locaux en temps partagé…A savoir !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances excellentes au Balaia Plaza. Nous étions 5 adultes et 3 enfants en bas âge tous dans un même appartement qui était suffisamment spacieux. Il était très bien pour le prix. Le personnel de l’hôtel était excellent. Nous avons principalement eu affaire au personnel de la réception qui était courtois et très serviable ; beaucoup plus serviable que le représentant de First Choice qui s’est avéré inutile. Il y avait une très bonne boutique en bas et une plage à proximité même si c’était très pénible de prendre un buggy pour y aller. Le personnel de la boutique et le teinturier ne parlaient pas anglais couramment mais on arrivait à se comprendre. Les piscines étaient un peu froide mais la piscine intérieure/salle de sport a sauvé la situation car les enfants l’ont adorée.
Les divertissements étaient à améliorer mais pour être franc, il y a avait tellement à faire tous les jours entre manger dehors, aller à la plage, faire les courses que ce n’était pas un gros problème. Nous ne recherchions pas une soirée très animée. Par ailleurs, les taxis n’étaient pas chers et étaient efficaces. Vous ne regretterez pas de les utiliser pour aller au principal centre commercial Mondelo ou sur le boulevard.
Nous reviendrons à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
Hotel Santa Eulalia
Alto da Colina Aparthotel
Alto da Colina Aparthotel
N° 53 sur 154 à Albufeira
Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort
Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxu...
N° 66 sur 154 à Albufeira
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Balaia Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Balaia Plaza

Établissement : Balaia Plaza
Adresse: Estrada de Santa Eulalia | Areias de Sao Joao, Albufeira 8201-913, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balaia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balaia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balaia Plaza Albufeira
Albufeira Hotel Balaia Plaza