“Super hôtel, irréprochable ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Real Bellavista Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Real Bellavista Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Real Bellavista Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Do Estadio PO Box 2445, Albufeira 8200-127, Portugal   |
N° 69 sur 162 hôtels à Albufeira
Londres, Royaume-Uni
“Super hôtel, irréprochable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 8 juillet.
L'hôtel est super, les chambres sont immenses, très calmes, propres et impeccables.
Le personnel de l'hôtel est super, très sympa et avec un anglais parfait.
La piscine n'est pas énorme, mais nous n'avons eu aucun problème pour trouver un matelas tous les jours et malgré la taille de la piscine, ce n'était jamais trop bondé.
L'hôtel se situe à environ dix minutes de marche de la route principale sur une colline.
Une fois sur la route principale, la vieille ville est à environ 15 minutes de marche sur la droite et la nouvelle ville avec des bars et des discothèques ringards comme le Linekars etc, est à 15 minutes à pied sur la gauche.
La vieille ville était super avec un fabuleux restaurant de style gastronomique appelé "Bank".
Nourriture excellente à un prix très raisonnable pour un super repas.
Vilamoura est à 15 minutes en taxi - environ 16 euros.
C'est un bel endroit avec un immense port et d'excellents restaurants.
Un excellent bar avec un groupe live appelé "Rui's ».
Ça vaut vraiment le détour.
Nous n'hésiterions pas à retourner au Portugal et même si l'hôtel était fabuleux, nous essayerions d'autres hôtels car nous avons vu de beaux hôtels 4 étoiles.
Veuillez envoyer un e-mail si vous avez des questions.

Clare, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel. Je dois dire que j’y ai passé de bons moments. Notre chambre était superbe, la salle de bain impeccable et le service des femmes de chambre excellent. On ne nous a jamais dérangés quelle que soit l’heure à laquelle nous nous levions. Personne ne venait taper à notre porte pour nettoyer notre chambre.

Le petit déjeuner était servi tous les jours jusqu’à 11h et le choix était vaste. Nous avons dîné à deux reprises à l’hôtel mais le repas était plutôt moyen. La nourriture du bar était typique et le choix était très limité. Dans l’ensemble, l’hôtel était cher en ce qui concerne les boissons : un café et un petit paquet de Springles au bord la piscine revenaient à 5 €.

Les animations du bar étaient de mauvaise qualité et je pense que l’hôtel s’en serait bien passé. Qui pendant ses vacances veut jouer au bingo et regarder un spectacle de perroquets ? J’aurais davantage fréquenté le bar sans ces animations et en particulier si des « Happy Hours » étaient proposés un ou deux soirs dans la semaine.

Dans l’ensemble, j’ai aimé mon séjour dans cet hôtel. Je le recommanderai à mes amis. Le petit déjeuner était bon et nous avions des serviettes propres tous les jours pour la piscine et autres. Les chambres étaient assez grandes et impeccables. J’ai trouvé l’hôtel Albufeira un peu cher en général mais cela n’a rien changé à la qualité de mon séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant une semaine au début du mois de mai et nous ne pouvons que lui faire des éloges. Nous sommes partis de Glasgow avec la compagnie aérienne FlyGlobespan et nous avons réservé notre chambre sur le site de l’hôtel.

Nous sommes arrivés un vendredi, tard le soir, et les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement. Nous avons été conduits à notre chambre qui était belle, grande, très confortable, propre et moderne. Elle possédait deux balcons surplombant la piscine, ce qui était appréciable. Nous avons dîné à l’hôtel à une seule occasion mais le repas était bon. Le petit déjeuner était également bon à part les œufs brouillés qui étaient fades !

Les parties communes de l’hôtel étaient très confortables, on pouvait choisir d’être au calme ou dans une partie plus bruyante selon notre goût. Les prix au bar étaient un peu chers mais le service était excellent. Les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient en général arrangeants, sympathiques et très présentables.

La piscine était un peu petite, ce qui peut être un problème quand l’hôtel accueille beaucoup de clients, mais nous n’avons pas eu à nous en soucier pendant notre séjour. Il y avait un spa et une salle de sport que nous n’avons pas utilisés mais qui semblaient être de très bonne qualité. La piscine intérieure était également convenable.

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel à cinq minutes de marche de la rue principale et des boutiques. La vieille ville est à quinze minutes à pied de la partie ouest et de la Rua Da Oura à l’Est. Nous avions l’habitude d’y aller à pied et de prendre un taxi pour le retour, ce qui nous coûtait pas plus de 4 euros.

Dans l’ensemble, nous avons passé des vacances agréables et reposantes et nous avons été chouchoutés. Nous vous recommandons fortement cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults