“Appartement confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Praia da Oura Apartado 827, Albufeira 8201, Portugal   |
N° 76 sur 162 hôtels à Albufeira
“Appartement confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très grand complexe avec de nombreux appartements. Bien situé, avec une belle plage à côté, et une grande piscine.
Nous avions pris un appartement pour 6 personnes : assez spacieux avec 2 grandes chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée avec les ustensiles nécessaires, une petite terrasse, fer à repasser, serviettes et draps fournis, tv. Appartement très propre : le ménage était fait tous les jours par des femmes de ménage.
Le seul hic : Le wifi est accessible qu'à la réception de l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris par l'équipement et l'agencement de l'appartement. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

bussy st georges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bon séjour passé dans ce club. Nous avions un studio pour deux personnes. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner y est inclus. On vous demandera une caution de 100€ à l'arrivée. Le studio était propre à l'arrivé. Ensuite, la femme de ménage passe un jour sur deux. Elle refait le lit et passe sommairement le balais... Le stricte minimum. Le très gros problème, c'est que les appartements n'ont pas la climatisation, et il fait chaud à Albufeira. Le soleil tape dans la baie vitrée toute la journée et croyez bien que lorsqu'on rentre il fait une chaleure epouvantable dans l'appartment. Nous avons déploré l'absence de rangements dans le studio. Le prix des pensions était un peu trop cher, je ne les recommande pas. La piscine était assez grande, mais aucun transat disponible après 9 h du matin. La poximité de la plage était géniale !!!! Le strip qui est proche est un vrai nid à touristes friants de pub, de néons et de bars...Pas de place de parking privée, nous n'avons toutefois pas eu de problèmes à trouver un stationnement étant hors vacances scolaires. Les activités proprosées étaient nombreuses c'est un plus. Je recommenderai cet hotel qui offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre située à 100 m à peine de la plage. La chambre était satisfaisante avec draps, oreillers, serviettes et le nécessaire pour la cuisine. L'hôtel est très grand et possède restaurants, bar, piscine, transats et un supermarché, très pratique quand le budget ne permet ps forcement de manger au restaurant tout le temps. Il y a également un peu plus loin un magasin "les mousquetaires" ainsi que beaucoup de restaurants, pas suffisamment portugais à mon gout mais vu la population de la zone (anglais et allemand), c'est un peu normal. Le personnel est disponible et donne facilement des informations notamment pour les bus. L'hotel est bien desservi et est en plein milieu du "strip" (étendue de restaurant à bon prix)
Pas mal de points négatifs sont à noter: absence d'air conditionné dans les chambres, cloisons très très fines, rideaux ne cachant pas totalement les lumières de l'hotel qui restent allumées toute la nuit, le système de lit double.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
canal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre à l'étage et son salon situé au rez près de la cuisine équipée à côté d'une grande terrase avec table de jardin et 2 transats, au calme côté parking, pas très loin du super marché. Dommage que le bâtiment n'a pas l'air conditionné et que les cloisons ne sont pas mieux isolées. On peut presque suivre la conversation du voisin et entendre chaque retour nocturne de vacanciers revenant des bars. Attention beaucoup d'escaliers et certaines chambres ne sont pas accessibles par les ascenseurs.
Le personnel est très aimable et serviable. Le buffet est correct, les fruits frais de saison sont supers mais le plat viande pourrait être de qualité supérieur.
La piscine bruyante n'est pas conçue pour nager, mais utilisée pour jeux et plongeons, Les zones détentes sont nettoyées chaque jour à grande eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Avons passé un excellent séjour début juillet au Clube Praia da Oura. Il ne s'agit en fait pas vraiment d'un club même si quelques activités sont proposées. Les appartements sont spacieux et très bien agencés (ceux pour 4 personnes ont une chambre et un canapé lit). Mais le complexe est très grand et beaucoup d'appartements sont en propriété partagée. Etions situés dans une annexe, plus calme, belle terrasse mais pas beaucoup de vue sur la mer ou la piscine ! Avions accès également à la piscine d'un hotel voisin et de magnifiques plages sont à deux pas. Il y a plusieurs restaurants tout près ainsi que des petits supermarchés. Un parking gratuit et un payant sont à disposition.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Séjour du 26/11 au 30/11.
Appartement 3 pièces avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. On se croirait chez soi (couverts, serviettes, draps, télé etc...).
Service parfait. Personnel attentionné et discret.
Plusieurs piscines, jacuzzi, transat à foison et gratuit. Tarifs aux bars et restaurants très abordables.
Sur la période où nous avons été, il y avait beaucoup de personnes âgées d'origine anglaise, mais vu les équipements je pense qu'en période chaude et hors vacances scolaires, le public doit être beaucoup plus jeune.
Seul petit hic, le wifi (il est gratuit) n'est disponible qu'a l'accueil, pas dans les appartements.
Parking pour voiture 30€/semaine
Mais bon, disons que ça permet de sortir un peu de son appartement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
enfield
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre proche de la piscine principale. Très propre et spacieuse, avec un fer à repasser bien pratique!

Le bar de l'Océan est proche de la plage, et relaxant. Des bieres pression de taille gigantesque, des bols de punch et la piscine ont plus en particulier à mon fils ado.

De petites tentes sont situées autour du complexe avec des soins... massages, ongles, tatouages au henné, etc. Un sauna de paradis !

La piscine était nettoyée chaque jour, ce qui est impressionnant. Les transats manquaient un peu, mais je préférais n'allonger sur l'herbe (plus confortable) ou sur le balcon.

Nous avons fait quelques voyages... Spectacle aquatique, marché gypsy & Vilamoura, voyage dans des grottes (seulement 10 euros).

Plein de sports aquatiques sur des plages magnifiques. Le paysage est à couper le souffle, surtout le coucher de soleil. Le Coyote bar & le Oura bar sont un bon rapport qualité prix, il y a plein d'endroits charmants où manger.

Je suis allé à la gym à l'hôtel Oura, qui est correcte, mais un ventilateur seulement, pas d'air conditionné!

Notre vol de retour était tard le soir, mais une salle de courtoise est proposée gratuitement, pour se doucher et se changer.

Nous retournerons à cpo dans le futur.

Prices are for 1 room, 2 adults