“Trés bonne situation.”

N° 65 sur 154 Hôtels à Albufeira
Vulaines, France
“Trés bonne situation.”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une semaine en mars 2014 dans cet hôtel. Grand complexe très bien situé tout proche de la plage avec une vue magnifique, jardins très fleuris et bien entretenus, studios spacieux et bien équipés, seul hic cet hôtel est en cours de rénovation et il y a des travaux un peu partout dans l'établissement, travaux très bruyants à partir de 8 h du matin jusqu'à 19h voire plus le soir. De plus dans l'environnement proche il y a des chiens qui aboient très fréquemment.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer orientée à l'ouest.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 19 février 2014

Appart hôtel très propre, femmes de ménage toujours actives. Mer et plage à deux pas . Pour trouver un peu de vie il faut sortir du complexe. Peu ou pas d'activités proposés. Notre fils de 15 ans voulait rentrer au bout de 3 jours. Idéal pour des personnes qui veulent la paix et rien faire. Il y a un peu plus loin une plage privée 12 euros les 2 transats par jour et un restaurant de plage très sympa, propre avec une carte variée . Beach Caffee et pas chère du tout Très prisée par les riverains, il faut souvent attendre une table De l'autre côté il y a une plage beaucoup plus grande avec 5 autres snack et resto. Sinon vous pouvez toujours manger au restaurant du complexe :bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai séjourné au Clube Praia da Oura pendant deux semaines et j'en ai été ravie. La situation de cet hôtel/résidence est idéale ! Il est à deux pas de somptueuses plages, certaines chambres bénéficient d'ailleurs d'une superbe vue sur la mer ! Aussi très proche d'une rue très animée avec plein de bars et de boîtes de nuit, c'est très sympa pour les jeunes.
L'ambiance du Clube Praia da Oura est très agréable, le fait de pouvoir cuisiner dans son propre appartement/studio m'a beaucoup plus (top côté économie). Par ailleurs leur restaurant est très bon. J'ai été contente du service, la femme de ménage viens un jour sur deux. :)
Attention peut-être à ceux qui souhaitent y aller l'été (comme moi). Il y a beaucoup de jeunes aux alentours et ils peuvent être un peu bruyant. Mais ce n'est pas tout le temps gênant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Petchey L, Gérant de Muthu Clube Praia da Oura, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci pour le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Resort et services.
Tout le personnel Clube Praia da Oura réjouissons de votre prochaine visite afin que nous puissions vous fournir une fois de plus avec de grandes vacances de qualité.
Cordialement
Avis écrit le 23 décembre 2012

Très grand complexe avec de nombreux appartements. Bien situé, avec une belle plage à côté, et une grande piscine.
Nous avions pris un appartement pour 6 personnes : assez spacieux avec 2 grandes chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée avec les ustensiles nécessaires, une petite terrasse, fer à repasser, serviettes et draps fournis, tv. Appartement très propre : le ménage était fait tous les jours par des femmes de ménage.
Le seul hic : Le wifi est accessible qu'à la réception de l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris par l'équipement et l'agencement de l'appartement. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bussy st georges
Avis écrit le 2 octobre 2012

Bon séjour passé dans ce club. Nous avions un studio pour deux personnes. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner y est inclus. On vous demandera une caution de 100€ à l'arrivée. Le studio était propre à l'arrivé. Ensuite, la femme de ménage passe un jour sur deux. Elle refait le lit et passe sommairement le balais... Le stricte minimum. Le très gros problème, c'est que les appartements n'ont pas la climatisation, et il fait chaud à Albufeira. Le soleil tape dans la baie vitrée toute la journée et croyez bien que lorsqu'on rentre il fait une chaleure epouvantable dans l'appartment. Nous avons déploré l'absence de rangements dans le studio. Le prix des pensions était un peu trop cher, je ne les recommande pas. La piscine était assez grande, mais aucun transat disponible après 9 h du matin. La poximité de la plage était géniale !!!! Le strip qui est proche est un vrai nid à touristes friants de pub, de néons et de bars...Pas de place de parking privée, nous n'avons toutefois pas eu de problèmes à trouver un stationnement étant hors vacances scolaires. Les activités proprosées étaient nombreuses c'est un plus. Je recommenderai cet hotel qui offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre située à 100 m à peine de la plage. La chambre était satisfaisante avec draps, oreillers, serviettes et le nécessaire pour la cuisine. L'hôtel est très grand et possède restaurants, bar, piscine, transats et un supermarché, très pratique quand le budget ne permet ps forcement de manger au restaurant tout le temps. Il y a également un peu plus loin un magasin "les mousquetaires" ainsi que beaucoup de restaurants, pas suffisamment portugais à mon gout mais vu la population de la zone (anglais et allemand), c'est un peu normal. Le personnel est disponible et donne facilement des informations notamment pour les bus. L'hotel est bien desservi et est en plein milieu du "strip" (étendue de restaurant à bon prix)
Pas mal de points négatifs sont à noter: absence d'air conditionné dans les chambres, cloisons très très fines, rideaux ne cachant pas totalement les lumières de l'hotel qui restent allumées toute la nuit, le système de lit double.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
canal
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre à l'étage et son salon situé au rez près de la cuisine équipée à côté d'une grande terrase avec table de jardin et 2 transats, au calme côté parking, pas très loin du super marché. Dommage que le bâtiment n'a pas l'air conditionné et que les cloisons ne sont pas mieux isolées. On peut presque suivre la conversation du voisin et entendre chaque retour nocturne de vacanciers revenant des bars. Attention beaucoup d'escaliers et certaines chambres ne sont pas accessibles par les ascenseurs.
Le personnel est très aimable et serviable. Le buffet est correct, les fruits frais de saison sont supers mais le plat viande pourrait être de qualité supérieur.
La piscine bruyante n'est pas conçue pour nager, mais utilisée pour jeux et plongeons, Les zones détentes sont nettoyées chaque jour à grande eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux