“Bon hotel”

N° 40 sur 154 Hôtels à Albufeira
Strasbourg, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel bien situé malgré une côte pour se rendre à la plage et à albufeira. Très propre et ménage fait régulièrement. L'insonorisation laisse à désirer. Nous sommes partis avec un bébé et cela n'a pas dû être drôle pour nos voisins. Cuisine bien équipée mais manque un micro onde et cafetière. Dommage que la salle de sport n'était pas disponible. Je recommande cet hôtel. bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Villeparisis
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné 15 jours en Aout 2012, l’hôtel est très beau et très propre, le ménage est parfait! Le personnel est très agréable.
La situation de l’hôtel est assez bonne, la plage Do Forte São João est superbe et peut fréquenter en plein mois d'aout !! Par contre il faut bien 15 mn à pied pour y aller. Les animations d’Oura sont très agréables et le centre commerciale est à coter.
Par contre que de déception sur le mobilier de la chambre qui est vieux et usé, la table du salon tombait en miette et était vissé de partout !! Nous n'avons pas eu de lave-vaisselle du séjour car en panne. La télévision était des pires que j'ai rencontré car la réception était mauvaise en plus pratiquement pas de chaine international. La piscine est correct mais c’est tout un cirque pour pouvoir se rendre au jacuzzi le jardin est sympathique.
Le pire c'est l'isolation phonique! Le soir très dur de passer une nuit correct, la route prêt de l'hôtel est trop proche et bruyante, une bonne isolation phonique aurait été le bien venue.
La climatisation est moyenne voir insuffisante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
Ondamar Hotel
N° 28 sur 154 à Albufeira
Hotel Topázio
Hotel Topázio
N° 42 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Ondamar Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Ondamar Aparthotel

Établissement : Ondamar Aparthotel
Adresse: Rua Miguel Torga, Albufeira 8201-918, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 40 sur 154 Hôtels à Albufeira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ondamar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albufeira Hotel Ondamar
Ondamar Aparthotel Portugal/Albufeira, Algarve