“Un délice”

Louisiana Restaurant
Classé n° 263 sur 918 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Déjeuner exquis d’une bonne Cataplana accompagnée d’une sangria face à la mer en terrasse un vrai bonheur

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons choisi une cataplana å 35 € pour 2 !

Quel régal ,accompagnė de 2 verres de vins blanc et rosė tout å fait dans le ton.

Service d'une gentilesse extraordinaire et essaie de parler en français .

Vue sur la plage .

A recommander absolument .

Un bel

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Super restaurant où on peut manger de tout. Très bon rapport qualité prix. La terrasse donne sur la plage et le personnel est au top.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Service rapide, personnel très sympathique ne parle pas forcément français mais ils font des efforts. Nous avons pris les deux cataplana viande et poisson ainsi que du poulet tout était très bon et en bonne quantité. Restaurant en bord de mer agréable.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons pris un pot en terrasse, très agréable avec les Brumisateurs sur ventilateur
Caipirinha excellente et bien servie, et pas cher

Les voyageurs ayant consulté Louisiana Restaurant ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Louisiana Restaurant ?