Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2015

Très grand hotel dans la rue la plus animée d'Albufeira, chambre au calme (coté "court"), avec terrasse (un coup de chance, il n'y en a pas tant que ça). Grande terrasse partagée sur le toit, avec petite piscine et bar.

Impossible de se garer à proximité sans payer (parking sous-terrain à coté, mais très cher). A notre arrivée, notre résa via booking n'était pas prise en compte. Après 20 minutes d'attente, on nous a donné une chambre, mais cette dernière ne fermait pas à clef. Au bout d'une heure, nous avons finit dans une nouvelle chambre avec terrasse.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2015 par mobile

L équipe très sympas il sont présents pour les clients c est vraiment dommage que les chambres sois pas terrible la cuvette des toilette pas beau à voir les lit en dort très mal balcon accès au gens d extérieur le bruit difficile de dormir je suis dsl je reviendrais pas a cette hôtel

Séjour en : juin 2015
Avis publié : 9 août 2014

Séjour de 10 jours emplacement super pour ceux qui aiment le bruit proche plage et des bars sinon arnaque pour la formule petit déjeuner car cela vous coûte 10€ de plus alors que le petit coûte 5,5€ au resto de l'hôtel, pire: la formule demi-pension est en fait un coupon que vous utilisez dans 5 restos proches de l'hôtel mais on vous regarde de travers dans ces restos vous n'avez qu'à un choix très restreint et basique poulet frite salade vert ou thon en boite et dessert boule de glace moyenne cela vous coûte 20 a 25€ mais vous bouffez très moyen la réception ne veut rien faire pour reprendre ces coupons et vous rembourser tandis que les restos ne veulent pas non plus récupérer ces coupons en leur attribuant une valeur genre ticket restaurant et vous faire payer la différence non rien du tout bref je reste amer de ce séjour dans cet hôtel

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très ordinaire. Un des pires hôtels ou j'ai séjourné. Hôtel qui est très près de l'action, trop près. Idéal pour gents qui veulent faire la fête. Bruyant, besoin d'un peu de rénovation, odeur d'humidité. Choisir une chambre du côté du soleil moins d'odeur .Personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambre plus haute et côté soleil sont moins humide.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

C'est l'un des pires hôtels dans lesquels j'ai eu l'occasion de séjourner. Nous y avons passé 5 jours en août avec un autre couple d'amis. Nous sommes tous d'accord pour dire que cet hôtel est une véritable arnaque pour le prix que ça coûte (110 euros la nuit). certes, il est très bien situé (en plein centre ville) mais il présente une collection d'inconvénients: très mal insonorisé, attendez vous à rester réveillés jusqu'à 7h du matin jusqu'à la fermeture des bars et boîtes de nuit qui sont en dessous, la literie est dégueulasse, le nettoyage qui n'est fait que trois jours par semaine est nul, pas assez d'eau chaude, le lit est dur comme de la pierre, moisissure dans la chambre etc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille