Hotel Califórnia
221 $US
197 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

407 $US
380 $US
205 $US
188 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
180 $US
144 $US
PortoBay Falesia(Albufeira)
208 $US
202 $US
  • Piscine
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

292 $US
254 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
99 $US
Priceline
  • Front de mer
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
205 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 août 2015

Horrible ! Nous y avons séjourné une semaine et voici le résultat : chambre très limite avec traces de dégât des eaux de moisi et de peinture effritée sur les murs, draps non changės, piscine avec eau très trouble, ménage trend minimum effectuė un coup le matin un coup l après midi donc impossible de savoir si une grâce matinee est envisageable ! Ah oui et ne comptez pas sur le wifi qui n a fonctionné que au sixième étage à la piscine au bout de trois jours ! Bref le seul point positif est sa situation car tous les bars restos et la plage sont au pied de l établissement en revanche ne pas s attendre a bien dormir la nuit car même la douche du voisin nous l entendions et la musique des bars et boîtes n en parlons pas ! Si c était à refaire nous mettrons le prix pour un Service et un état de propreté correct !

Astuce pour la chambre : Eviter la 512
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015

Très grand hotel dans la rue la plus animée d'Albufeira, chambre au calme (coté "court"), avec terrasse (un coup de chance, il n'y en a pas tant que ça). Grande terrasse partagée sur le toit, avec petite piscine et bar.

Impossible de se garer à proximité sans payer (parking sous-terrain à coté, mais très cher). A notre arrivée, notre résa via booking n'était pas prise en compte. Après 20 minutes d'attente, on nous a donné une chambre, mais cette dernière ne fermait pas à clef. Au bout d'une heure, nous avons finit dans une nouvelle chambre avec terrasse.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2015 par mobile

L équipe très sympas il sont présents pour les clients c est vraiment dommage que les chambres sois pas terrible la cuvette des toilette pas beau à voir les lit en dort très mal balcon accès au gens d extérieur le bruit difficile de dormir je suis dsl je reviendrais pas a cette hôtel

Séjour en : juin 2015
Avis publié : 9 août 2014

Séjour de 10 jours emplacement super pour ceux qui aiment le bruit proche plage et des bars sinon arnaque pour la formule petit déjeuner car cela vous coûte 10€ de plus alors que le petit coûte 5,5€ au resto de l'hôtel, pire: la formule demi-pension est en fait un coupon que vous utilisez dans 5 restos proches de l'hôtel mais on vous regarde de travers dans ces restos vous n'avez qu'à un choix très restreint et basique poulet frite salade vert ou thon en boite et dessert boule de glace moyenne cela vous coûte 20 a 25€ mais vous bouffez très moyen la réception ne veut rien faire pour reprendre ces coupons et vous rembourser tandis que les restos ne veulent pas non plus récupérer ces coupons en leur attribuant une valeur genre ticket restaurant et vous faire payer la différence non rien du tout bref je reste amer de ce séjour dans cet hôtel

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très ordinaire. Un des pires hôtels ou j'ai séjourné. Hôtel qui est très près de l'action, trop près. Idéal pour gents qui veulent faire la fête. Bruyant, besoin d'un peu de rénovation, odeur d'humidité. Choisir une chambre du côté du soleil moins d'odeur .Personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambre plus haute et côté soleil sont moins humide.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple