Hotel Califórnia
382 $US
251 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
181 $US
144 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
Travelocity
268 $US
241 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
127 $US
99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
211 $US
157 $US
137 $US
Priceline
  • Front de mer
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

808 $US
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Grande déception en lisant les avis laissés sur cet hôtel et la réalité. Mon ami et moi logions au Polana (50 mètres plus loin, ce sont les mêmes). L'hôtel est situé dans la rue des bars d'Albufeira et est ainsi très bruyant. Party all the night. La salle de bain est très limite, minuscule, sale et en mauvais état. Le ménage des chambres n'est fait qu'1 à 3 fois pendant votre séjour (tout cela dépend de la durée de celui-ci). La clime laisse elle aussi à désirer. Nous avons testé plusieurs chambres... Idem

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2015 par mobile

L'hôtel accueil très sympas
Concernants l hôtel c est horrible on attends les bruit tout la nuit question chambre je me suis sentie pas bien les toilette je préférer dans les toilette dans les restaurant heureusement mon mari a de la famille dans le sud du coup la chambre on venez juste prendre des affaire de rechange en gros c était un dressing
Le wifi connections rien j essais essayer d avoir un wifi imaginaire
Pour ma par je reviendrais pas
Ah oui j ai oublier le balcon de ta chambre tout le monde a accès pour ouvrir ou fermer la porte de la chambre il faut prendre 20 min au moin attention de bien vérifier si ta bien fermé ta porte

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Je ne conseille vraiment pas ! Réception à la limite de l amabilité, arnaque au petit déjeuner que nous avions réservé avec l hôtel via booking.com et qui n était pas compris à notre arrivée ! Chambre rustique au 5ème étage, linge de lit pas changés, wifi qui ne fonctionnait pas tous les jours, propreté des chambres très moyenne ( pour exemple tapis anti dérapant dans la baignoire tout noir en dessous nous l avons enlevé et mis sous le meuble d évier pour tout notre séjour degueulasse!) nuits blanches à cause du bruit des bars et des boîtes (nous sommes jeunes et pourtant nous n avons pas supporté ! ) nous confirmons que la piscine était trouble ! bref à éviter absolument même si pas cher choisissez un autre établissement !!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2015

Horrible ! Nous y avons séjourné une semaine et voici le résultat : chambre très limite avec traces de dégât des eaux de moisi et de peinture effritée sur les murs, draps non changės, piscine avec eau très trouble, ménage trend minimum effectuė un coup le matin un coup l après midi donc impossible de savoir si une grâce matinee est envisageable ! Ah oui et ne comptez pas sur le wifi qui n a fonctionné que au sixième étage à la piscine au bout de trois jours ! Bref le seul point positif est sa situation car tous les bars restos et la plage sont au pied de l établissement en revanche ne pas s attendre a bien dormir la nuit car même la douche du voisin nous l entendions et la musique des bars et boîtes n en parlons pas ! Si c était à refaire nous mettrons le prix pour un Service et un état de propreté correct !

Astuce pour la chambre : Eviter la 512
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015

Très grand hotel dans la rue la plus animée d'Albufeira, chambre au calme (coté "court"), avec terrasse (un coup de chance, il n'y en a pas tant que ça). Grande terrasse partagée sur le toit, avec petite piscine et bar.

Impossible de se garer à proximité sans payer (parking sous-terrain à coté, mais très cher). A notre arrivée, notre résa via booking n'était pas prise en compte. Après 20 minutes d'attente, on nous a donné une chambre, mais cette dernière ne fermait pas à clef. Au bout d'une heure, nous avons finit dans une nouvelle chambre avec terrasse.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple