“JE NE COMPRENDS PAS”

N° 125 sur 154 Hôtels à Albufeira
Freneuse, France
“JE NE COMPRENDS PAS”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Pourquoi de tels avis si divergeant concernant cet hotel allant du NUL a L'EXCEPTIONNEL parlons nous du même hotel !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel décevant, propreté des chambres à revoir (serpilliere sans balai) et surtout l'élimination des cafards dans la salle de bain, la chambre et sur les extérieurs est à faire de toute urgence car passer une semaine sans défaire sa valise de peur de repartir avec des passagers clandestins, c'est pas le top.
Formule tout inclus...certe mais sans gateaux apéro, en demandant la permission d'avoir à boire durant les repas...
Quand à la plage...payer 110 euros pour profiter de 6 jours de transat et parasol au soleil, c'est l'inflation ou la crise, au choix !!! Bon nombre de club beach le font gratuitement !
Le repas quand à lui est basic de type cantine mais reste bon dans l'ensemble, il reste par contre répétitif.
La piscine, c'est encore autre chose, 100 transats pour au moins 700 places dans l'hotel, cheveux et pellicule d'huile de crème solaire à la surface : pas terrible. Il vaut mieux faire comme tout le monde, arriver à l'ouverture à 09h00, poser sa serviette, aller au petit déjeuner puis y passer la journée tout en y laissant sa serviette sur l'heure de midi, sinon c'est la plage...sans transat évidemment !!!
Spectacle le soir, bienvenue en Tunisie, la danse du ventre, cracheur de feu, reptile, tour de magie, ne faites pas plus de 6 jours sinon ce sont les mêmes, et encore la qualité n'est pas là...
Bref pas envie de revenir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Marly, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

l'hotel comme les bengalos sont vetustes, l'animation a trés peu de moyens donc a part la piscine (tres petite) et une partie de pétanque, heureusement qu'il y a le soleil.le soir quelques spectacles d'artistes locaux.
la plage trés proche est assez belle malgré les coquillages qui empêchent les pieds nus.
l'eau est trés froide, quasi impraticable.
coté restaurant, tout y est bien cuisiné mais avec peu de choix, desserts : quelques fruit et un gateau.
Les verres sont sales même si aprés une reflexion, il y a amélioration.
machine à glaçons en panne deux jours, machine a café en panne quatre jours.
le personnel de proximité est serviable, mais dés que l'on rencontre la hiérarchie, ils sont autains voir irrespectueux.
cerise sur le gateau: une majorité de bengalos sont visités par des cafards, pour ma part je ne l'ai pas vécu, mais une de mes connaissances à changer, en vain, 4 fois de chambre.
Malgré tout, ce coin du portugal vaut le déplacement, sans hésitation, à condition de choisir un autre hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

A notre arrivée(1Oh) nous avons dû attendre jusque 14h la remise des clés de notre chambre. Celle ci était d'une propreté plus que douteuse, vraiment très douteuse; le 3e jour nous avons dû nous "bagarrer" pour obtenir une autre chambre, car l'amie qui m'accompagnait avait été piquée par des puces durant son sommeil! (j'ai des photos). Quant à la nourriture, les belles photos des buffets sont mensongères: je n'ai jamais vu de buffet aussi ridicule, trop petit, peu varié, pas de grillades, tout est en quantité restreinte,(lorsque l'on arrive en fin de service, certains plats sont vides....) de plus ce n'est vraiment pas appétissant ! Bref, à bannir absolument; je pose réclamation auprès d'Aquatour, c'est invraisemblable que ce club soit dans leur catalogue; ce n'est pas une bonne pub!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
colmar
Avis écrit le 13 juillet 2011

J'ai bien aimé cet hôtel pourtant je suis assez difficile j'y ai passé des vacances sympa en famille : j'ai trouvé les plats bons et variés, la plage très belle et la ville sympa on y allait tous les soirs boire un verre et c'était très animé !! Un centre de shopping proche nous a aussi permis de faire les boutiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 21 juin 2011

partie avec GPS tours, avons du chercher nos chambres dans un dédale de marches et de couloirs avec les valises lourdes, repas peu variés,plats soit disant typiques au surimi !
Propreté douteuse, blattes dans les couloirs attirées par les poubelles qui y séjournent et puces véhiculées par les nombreux chats sauvages qui ne se privent pas de rentrer dans les chambres du bas.
animations très réduites malgré la bonne volonté de la représentante de gps sur place et du seul animateur
à déconseiller malgré la vue magnifique sur l'océan

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lucon, France
Avis écrit le 6 juin 2011

un conseil n'y allez pas!
Personnel désagréable à la limite de l'impolitesse, chambre et piscine très sales!!!!!!!
repas identiques tous les jours
Les repas typiques et les belles corbeilles de fruit sur les brochures ne sont que mensonges!!!!!!!!!!! le restaurant est ouvert de 19h30 à 22h mais plats vides dès 20h30
Personnel d'animation totalement muet ou invisible!
de plus on s'est fait expulser des chambres et retirer le bracelet avant 12h le dernier jour!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Auramar Beach Resort
N° 13 sur 154 à Albufeira
Hotel Atismar
Hotel Atismar
N° 37 sur 48 à Quarteira

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Établissement : Monica Isabel Beach Club
Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°44 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°49 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Monica Isabel Beach Club Portugal