Monica Isabel Beach Club
Quinta Pedra dos Bicos(Albufeira)(Bonne affaire !)
68 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa(Albufeira)(Bonne affaire !)
110 $US
105 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Sol e Mar(Albufeira)
105 $US
101 $US
  • Front de mer
116 $US
  • Restaurant
Alfagar Cerro Malpique(Albufeira)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Orbitz.com
235 $US
218 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Clube Humbria by 3HB(Olhos de Agua)
233 $US
227 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Vale de Carros(Albufeira)(Bonne affaire !)
95 $US
61 $US
Expedia.com
173 $US
3 141 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2011

Tous les commentaires négatifs concernant cet hôtel sont vrais.

On peut effectivement qualifier les lieux de "nid à cafards". L'hygiène est inexistante, aussi bien concernant les chambres et appartements que concernant le restaurant et les piscines.

Nous avions réservé un appartement pour trois adultes. Le jour de notre arrivée nous avons dû patienter jusqu'à 15h (arrivés à 10h30) pour finalement obtenir une chambre qui n'avait pas été nettoyée (sol sale, toiles d'araignées dans le placard, serviettes de bain sales cachées derrière le canapé) et qui ne correspondait pas à la configuration attendue : un lit double collé à un lit simple dans la chambre, le troisième adulte étant supposé dormir sur le canapé...
Le ménage n'a été effectué convenablement qu'au bout de trois jours et après bien des réclamations.
Concernant la nourriture : l'hôtel pratique à l'excès l'art d'accommoder les restes. Les aliments ne sont pas frais, pas ou mal cuits, les boissons ne sont que des sous-marques. Aucune règle d'hygiène n'est respectée : ni gants, ni filets, ni plateaux pour servir les boissons au restaurant. Celles-ci sont servies au verre et il faut mendier pour les obtenir, tout comme pour les glaces.

Les catalogues présentent cet hôtel comme très apprécié par la clientèle française. Mais le personnel fait toujours mine de ne pas comprendre le Français : est-ce une solution pour ne pas servir ? Veulent-ils se débarrasser de la clientèle française ? Certaines employées de la réception sont à la limite de la méchanceté. Surtout, ne soyez pas malade car elles vous demanderons de payer la communication pour contacter votre guide.

Ce commentaire n'est pas exhaustif mais vraiment il est inadmissible que cet hôtel apparaisse dans les catalogues.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre dans l'hôtel 4 étoiles en payant un supplément par rapport au bungolow, surprise... nous sommes arrivés la nuit, les rideaux étaient fermés, 1ère appréciation très belle chambre et salle de bain, surprise au lendemain matin en ouvrant les rideaux: notre chambre était située en contre bas de la route, aucune visibilité à part un talus, pas de soleil et toute la journée des gens passaient sur la route pour aller à la plage donc impossible d'ouvrir les rideaux.
A signaler: plage payante, chaises longues et parasols, 3 euros par jour.
en ce qui concerne la nourriture: déplorable. 1er jour petit déjeuner avec du gâteau moisi, pas de viennoiserie. Ne parlons pas du reste, salle de restaurant digne d'une cantine, bruits épouvantables de vaisselle et de chariots. pour avoir une nourriture correcte, nous allions manger dans des restaurants aux alentours (super le all inclusive !!!!).
Sur 7 jours de nuitées, la femme de ménage n'est venue que 3 choix!
Le personnel est très désagréable.
Pas de félicitations pour l'agence qui nous a recommandé ce voyage ( Fensch Voyages, vendeur Monsieur Fabrice).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Partis avec Luxair du 16 au 23/07/2011. Nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 11 et 14 ans ).
Les plus :
- Très beau coin, belle localisation
- Appartement familial spacieux dans le bâtiment principal ( chambre + salon + kitchnette + WC-salle de bain)
- Zone wifi gratuite
- Personnel sympatique ( sauf une des dames à l'accueil )
Les moins :
- Appartements mal insonorisées
- Dans la chambre, 2 lits à une place sur roulettes au lieu d'un grand lit... Pas génial pour un couple...
- Trouvé un cafard sur les rideaux et quasi tout le monde en a eu dans les chambres
- Ma fille s'est fait piquée ( la seule ) pendant la nuit certainement à cause de bestioles dans sa literie ( bouton de piqûres sur le visage et bras )
- Configuration de la chambre pas idéale : pour ceux qui dorment dans le salon, obligés de passer par la chambre pour aller à la salle de bain.
- Animation limitée, peu de moyens, rien pour les enfants (plus qu'un arc en état, watter volley avec un ballon de foot c'est pas l'idéal...). Les enfants se sont ennuyés toute la semaine ( c'est la 1ere fois, pourtant on part souvent ).
- Salle de fitness d'une autre époque, matériel vétuste et limité, ça ne donne pas envie de s'entraîner
- Les coqs qui se baladent librement à côté de l'hôtel et qui se mettent à chanter en continu dès le lever du jour... On a envie de se lever pour partir à la chasse au coqs....
- Le dernier jour, les bracelets ont été retirés à 12h alors qu'on quittait l'hôtel à 16h, donc plus accès aux boissons pendant 4h
- Boissons de mauvais qualité style 1er prix en grand surface, pas de marques. Pas de jus de fruits, uniquement des sodas chimiques, eau et bière.
- Qu'une petite machine à café à la piscine qui ne marchait pas toujours. Pas vu d'autres... ou bien cachées...
- Piscine petite et très froide, on a pas envie d'y rester malgré la chaleur de la température extérieure
- Il m'a fallu patienter une heure pour avoir un double de clé de chambre qui fonctionne après qu'on m'ait refilé 2 doubles qui n'étaient pas les bons.
- Repas répétitif et peu de choix ( mais bon quand même ), je plainds ceux qui reste 2 semaines...
- Obligé de demander au serveur pour avoir à boire ( pas de distributeur de boisson )
- Verres ébrêchés ou fendus mis sur la table
- Les desserts se limitent à 2 sortes de gâteaux industriels ( genre marbré ou brioche ) et des fruits.
- Obligé de pointer à l'entrée du resto ( malgré les bracelets All Incl ) des fois qu'on viendrait mangé deux fois...
- Pas de laitages au repas de midi et soir
- Seulement 2 bars All Incl. : un à la piscine et l'autre près de l'accueil. Les bars ouvrent tard ( vers 10h ) et celui de la piscine ferme dès 17h00.
Pour conclure, c'est le plus mauvais hôtel que nous ayons jamais fréquenté et pourtant nous voyageons souvent. Pas digne des ses 3 étoiles. On sent qu'il y a un manque de moyens et que tout est fait pour limiter les coûts... les mauvaises langues diront que c'est pour faire plus de profit... :-)) Je suis très déçu que Luxair propose ce type d'hôtel car jusqu'à maintenant j'avais toujours été satisfait par ce voyagiste... surtout au prix que j'ai payé...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Pourquoi de tels avis si divergeant concernant cet hotel allant du NUL a L'EXCEPTIONNEL parlons nous du même hotel !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Hotel décevant, propreté des chambres à revoir (serpilliere sans balai) et surtout l'élimination des cafards dans la salle de bain, la chambre et sur les extérieurs est à faire de toute urgence car passer une semaine sans défaire sa valise de peur de repartir avec des passagers clandestins, c'est pas le top.
Formule tout inclus...certe mais sans gateaux apéro, en demandant la permission d'avoir à boire durant les repas...
Quand à la plage...payer 110 euros pour profiter de 6 jours de transat et parasol au soleil, c'est l'inflation ou la crise, au choix !!! Bon nombre de club beach le font gratuitement !
Le repas quand à lui est basic de type cantine mais reste bon dans l'ensemble, il reste par contre répétitif.
La piscine, c'est encore autre chose, 100 transats pour au moins 700 places dans l'hotel, cheveux et pellicule d'huile de crème solaire à la surface : pas terrible. Il vaut mieux faire comme tout le monde, arriver à l'ouverture à 09h00, poser sa serviette, aller au petit déjeuner puis y passer la journée tout en y laissant sa serviette sur l'heure de midi, sinon c'est la plage...sans transat évidemment !!!
Spectacle le soir, bienvenue en Tunisie, la danse du ventre, cracheur de feu, reptile, tour de magie, ne faites pas plus de 6 jours sinon ce sont les mêmes, et encore la qualité n'est pas là...
Bref pas envie de revenir...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple