“monica isabel avec groupon par Nouzikay”

Monica Isabel Beach Club
N° 122 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons choisi nos vacances avec un coupon groupon: algarve village club forte sao jao en all inclusive.
Conclusion :
Hotel tres vieux et usé. Les éléments de gros oeuvres sont vétustes, les équipements ne sont pas fixés (robinetterie, prises de courant, etc) nb: il pleut au moment ou ces lignes sont écrites, et il y a des fuites venant du plafond juste a cote de moi, dans le grand hall.
La chambre est sommaire.
Sur la nouriture: cela est orienté protéine, pas de légumes, pas de desserts convenables( une sorte de yaourt, pas de glace saine car rupture de la chaîne du froid)
L'eau du robinet n'est pas potable (noté dans les chambres), cela n'empêche pas les préparations a base de cette eau dans le bar.
Le personnel n'est pas sympas, il n'y a pas le minimum nécessaire a du service clientelle internationales. Ce matin la femme de ménage regardait mes chaussures, je lai surprise en entrant
Doucement dans ma chambre
La plage est belle, un peu trop de coquillage a mon goût. Sauf que en all inclusive les transats coûtent 12 euro par jour.
BREF: rajouté 100 euros et allé ailleurs !!!

Voila c'était un groupon couillon!!

Nb: centre de fitness: 1 tapis de course, 2 vélos anciens, 1 banc de muscu, c tout

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monica Isabel Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Bonjours a tous séjour du 24/07 au 07/08/2012 2 adultes et 2 enfants (6/10 ans) sommes déçue de nos vacançes point de vue logement a l'hôtel principal rien a redire par contre le restaurant une vraie catastrophe digne dune cantine scolaire (en pire ) ex. Nourriture non variée quasiment aucun légumes durant ces 15 jours dessert ,marbre, ou 4 quarts ,décongelé ? Manque de moyen au niveau du personnel file d'attente pour accéder a cette cantine malgré nos bracelet all in clusive cote bar 2 mis a disposition un mal situe au fin fond d'un sous sol. et l'autre payant donc pas pour nous malgré nos bracelets (du jamais vue). parlons cote piscine snack très médiocre format piscine, très petite rien a voir avec la photo vue du ciel dans catalogue luxair
De plus pour les enfants aucune animation sauf les 15mn mini disco aux heures repas(20h)
Conclusion Monica isabel albufeira s'abstenir. James Claude

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Monica isabel beach du 23 au 30/06/12, hôtel bien situé près du centre ville d'Albufeira on peut y aller à pieds, ou en navette (gratuite depuis l'hôtel). Pas de grand luxe pour les chambres mais très propre (nous étions au bloc A). Piscine un peu petite, belle plage seulement il faut payer pour être sur un transat. En ce qui concerne le restaurant beaucoup de poissons très bon ! Animation le soir pas terrible. Dans l'ensemble très bon séjour pas cher !!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 14 août 2011

Bonjour à tous!
Il y a une semaine on est rentré du Portugal. On était logé à Monica Isabel *** pendant une semaine. En lisant les avis avant notre départ j'étais très déçue et même acheté les attrapes-cafards. Mais quand on a vu notre chambre (un petit studio dans l'aile B) j'étais plutôt ravie. C'était propre, pas de cafards! En tout cas ça correspond à ***. On a pris "all inclusive" et on n'a pas utilisé la kitchenette donc pas de nourriture et probablement pas de cafards. Mais dans le hall principal de l’hôtel (ou il y a l’accueil) on a vu un énorme cafards de 5 cm! On a également visité quelques hôtels au sud du Portugal et je peux vous donner un conseil: louez appartement ou une maison vous - même. La nourriture est atroce dans tous les hôtels (au moins de même niveau ***-****): frittes-kebab. En revanche il y a des très bonnes marché de poissons - à cuisiner vous-même.
Les boissons à Monica Iasabel sont de l'eau colorée donc à éviter "all inclusive".
La plage est surpeuplée! Nous avons fait les visites touristiques chaque jours donc notre séjour a été plutôt chargé et divers. Donc seule rapproche que je peux faire à cet hôtel ce sont les boissons et la nourriture atroces.
Je dis encore une fois: voyager en Portugal indépendamment, mieux en voiture, il y a beaucoup d'appartements on peut louer directement sur place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

très mécontente piscine sale douche sale nous avons payé le tarif le plus haut pour avoir la plus basse game c est honteux quand a la nouritue tous le jours sticks de poisson ,poulet ,frites aucune varieté, cuisine de 12h a 14h a 12h45 les plats sont vides, changement de la literie 1fois par semaine quand aux linges de douches nous les mettions par terre pour qu on nous les changes, la vaisselles sale,hotel a ne pas recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2011

Tous les commentaires négatifs concernant cet hôtel sont vrais.

On peut effectivement qualifier les lieux de "nid à cafards". L'hygiène est inexistante, aussi bien concernant les chambres et appartements que concernant le restaurant et les piscines.

Nous avions réservé un appartement pour trois adultes. Le jour de notre arrivée nous avons dû patienter jusqu'à 15h (arrivés à 10h30) pour finalement obtenir une chambre qui n'avait pas été nettoyée (sol sale, toiles d'araignées dans le placard, serviettes de bain sales cachées derrière le canapé) et qui ne correspondait pas à la configuration attendue : un lit double collé à un lit simple dans la chambre, le troisième adulte étant supposé dormir sur le canapé...
Le ménage n'a été effectué convenablement qu'au bout de trois jours et après bien des réclamations.
Concernant la nourriture : l'hôtel pratique à l'excès l'art d'accommoder les restes. Les aliments ne sont pas frais, pas ou mal cuits, les boissons ne sont que des sous-marques. Aucune règle d'hygiène n'est respectée : ni gants, ni filets, ni plateaux pour servir les boissons au restaurant. Celles-ci sont servies au verre et il faut mendier pour les obtenir, tout comme pour les glaces.

Les catalogues présentent cet hôtel comme très apprécié par la clientèle française. Mais le personnel fait toujours mine de ne pas comprendre le Français : est-ce une solution pour ne pas servir ? Veulent-ils se débarrasser de la clientèle française ? Certaines employées de la réception sont à la limite de la méchanceté. Surtout, ne soyez pas malade car elles vous demanderons de payer la communication pour contacter votre guide.

Ce commentaire n'est pas exhaustif mais vraiment il est inadmissible que cet hôtel apparaisse dans les catalogues.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre dans l'hôtel 4 étoiles en payant un supplément par rapport au bungolow, surprise... nous sommes arrivés la nuit, les rideaux étaient fermés, 1ère appréciation très belle chambre et salle de bain, surprise au lendemain matin en ouvrant les rideaux: notre chambre était située en contre bas de la route, aucune visibilité à part un talus, pas de soleil et toute la journée des gens passaient sur la route pour aller à la plage donc impossible d'ouvrir les rideaux.
A signaler: plage payante, chaises longues et parasols, 3 euros par jour.
en ce qui concerne la nourriture: déplorable. 1er jour petit déjeuner avec du gâteau moisi, pas de viennoiserie. Ne parlons pas du reste, salle de restaurant digne d'une cantine, bruits épouvantables de vaisselle et de chariots. pour avoir une nourriture correcte, nous allions manger dans des restaurants aux alentours (super le all inclusive !!!!).
Sur 7 jours de nuitées, la femme de ménage n'est venue que 3 choix!
Le personnel est très désagréable.
Pas de félicitations pour l'agence qui nous a recommandé ce voyage ( Fensch Voyages, vendeur Monsieur Fabrice).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Auramar Beach Resort
N° 40 sur 154 à Albufeira
Luna Clube Oceano
Luna Clube Oceano
N° 20 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°44 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie de prix : 30€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Monica Isabel Beach Club Portugal