Monica Isabel Beach Club
Hotel Topázio(Albufeira)
  • Restaurant
3 176 résultats
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné début octobre entre amis,l'hôtel est situé en retrait du centre d'Albufeira, 10 minutes par la plage, 3 minutes avec la navette de l'hôtel qui est gratuitefin quand elle est libre) nous étions au bloc A , le pire notre balcon était en en face de la terrasse du bar. La salle de bains est limite du cracra....., baignoire jaunie, lavabo fendu, pomme de douche encrasée.
Les draps sentent le renfermer, l'armoire le moisie. La télé est accroché an haut du mur, impossible à regarder.
Si par malheur vous allez à l'accueil, vous serez mal reçu , pas de sourire, vous êtes mal renseigner, tout est fait pour les anglais.
Le pire est le bar, ni bonjour, ni merci, que des insultes en portugais si vous êtes français.
Pour la restauration c'est pas mieux, tout est fait pur les anglais( encore une fois), les serveurs eux font des efforts.La piscine est invivable tous les anglais s'y retrouvent est hurlent toute la journée, laissent trainer leurs verres de partout.
Un seul bon point, Les animateurs sont super sympas, Marine, Camille, Louis, Kévin, Assane et Bouziane ils font leurs maximum.nous sommes partis en même temps, leur saison est terminée.
Cet hôtel est à déconseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres au bloc A sont invivable, le deuxième étages est en vis à vis avec la terrasse du club.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine en juillet 2012. Le souvenir est plus que mitigé. En effet, les chambres sont vétustes, sales et en mauvaises état. La télé dans la chambre fait 10 cm et elle est placé au sommet de l'armoire principal donc quasi invisible (voir photo). De plus, le réfrigérateur était placé à 15 cm. du lit et se mettait en marche la nuit, rendant le sommeil quasi impossible à moins d'être sourd. Le personnel n'est pas disponible et limite malhonnête quand on les interroge. La nourriture est bas-de-gamme et le menu est identique tous les jours. Heureusement que je parle anglais car il ne connaissent pas un mot de français. Le paysage et les plages sont jolis mais cela ne suffit pas à compenser la faible qualité de cet hôtel. A noter que le groupe d'animation est à la hauteur et fait plaisir. En résumé, très déçus par ce séjour.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres situées dans le bâtiment du restaurant, le bruit est insuportable.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

de retour du Portugal du 13 au 28 septembre ,j'ai constaté que cet hotel était réservé aux anglais ,servi premier au bar ,ton méprisant des barmans pour nous français,les meilleurs logements sont pour eux,nous avons eut un logement a la limite de l'insalubrité,pas d'éclairage salle de bain,pomme de douche cassée,je l'ai rafistoler avec du chatterton,des petiits lézards noirs s'y promènent,beaucoup de notre groupe ont demandé a déménager,le sol jamais lavé,lit retapé,terrasse inondée en permanence fuite d'eau du gros climatiseur,restaurant menus répétitifs,quant aux desserts la méme chose pendant 15 jours.enfin cet hotel est d'une vétusté incroyable,beaucoup de marches et une sacré cote pour aller a l'accueil.,la porte de salle de bain frotte par terre il faut la fermer a coup de pied,le verrou de la porte entrée inexistant il a été cassé mais pas remplacé.pas de porte savon il y a les trous pour le fixer
C'est dommage le portugal est un beau pays ,et le séjour a été sauvé par l'équipe d'animation,ils sont super,Marine ,Celia ,Camille, Louis ,Kévin. Cet Hotel est a deconseiller.

Astuce pour la chambre : Parler Anglais et vous aurez tout ce que vous voulez,ont vous portera méme les valises a votre chambre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Séjour 15 jours et pas plus en juillet avec touristra, club 3000!

Tout dépend de la chambre donnée car certains blocs ont été refaits comme le C.
Nous nous étions dans le A, bof ! salle de bains digne d'un sans ètoile ; lavabo cassé et recollé, baignoire pas très blanche, wc avec accumulation de tartre, robinets qui gouttent , miroir rayé + en prime cafards la deuxième semaine...Nous ne sommes pas bien tombés / De plus on voulait nous donner une chambre de 3 pour 4 (avec 2 grands ados) ; au final vite vite on nous donne ces 2 chambres après avoir contesté et être fatigués ( lever à 3h du mat, voyage et remise des chambres vers 15h)... mais le ménage avait été vite fait...balayage superficiel.
Points négatifs :
- trop grand et manque d'intimité pour le club 3000 .
- Les anglais réservent leur place à la piscine avec leurs serviettes pour une bonne partie de la journée.
- Piscines qui ne font pas rêver soit trop de monde, soit trop petite pour vraiment nager en plus non chauffées ( les nuits sont fraîches !)
- Les transats sur la plage sont payants donc y aller avec sa serviette.
- les structures sportives ou animations sont dispersées un peu partout et on n'arrête pas de monter ...
- Restau assez bon mais cela fait cantine ; pas beaucoup de variété dans les desserts ; éternels gâteaux à base de mousse, fruits ( oranges, melon, pastèques, pommes ou kiwis)...
Ponts positifs :
- Les animateurs et surtout le responsable Louis qui est très avenant et se souvient de tout le monde.
- L'emplacement de l'hôtel est près de la plage et pas loin des centres mais il faut monter.
- Le personnel de l'hôtel est correct et serviable surtout au restaurant.
- soleil et beau temps mais pas trop chaud : idéal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

J'ai séjourné 15 jours à l'hôtel MONICA ISABEL à Albufeira,cet hôtel est à déconseiller,il n'y a que des marches à monter et à descendre pour arriver aux appartements.
La restauration est toujours la même le midi et le soir,de plus les étrangers passent en priorité,ils ont des salles spacieuses pour manger alors que nous,on nous met dans une salle ou l'on ne peut pas se bouger une fois assis.
Depuis 9 ans que je voyage,je n'ai jamais vu un hôtel pareil.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis