“site magnifique” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

propre ,manque 1 service boisson pour les all in pour 1 des 2 piscines

CHAMPIGNY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Je ne recommande pas cette hotel club de 3 étoiles, les prestations sont du 2 étoiles. Les chambres sont spacieuse avec grand balcon, coin cuisine petit salon. Je passe aux choses désagréables, dès mon arrivée je veux prendre une douche mais il y avait encore un tas de sable dans la baignoire (oui, les serviettes sont changées tous les jours mais le ménage a été fait 1 fois en 15 jours, c'est mon mari qui a demandé aux femmes de ménage de nettoyer les énormes moutons sous les lits, à cause des alergies. La piscine centrale, (la pataugeoire), une vraie poubelle, des toilettes d'une saleté, un snack sale, mal entretenu. Passons à la cantine car effectivement le restaurant est une cantine avec un service de 18h30 à 20h30 et de 21h à 22h30 nous nous étions du 2ème service, on attendait tous dans les escaliers pour que les portes s'ouvrent et ensuite on faisait encore la queue car on pointait alors qu'on avait des bracelets all incluse, la nourriture, beaucoup de choix , pas mauvais, mais pas extra non plus, la encore c'est niveau cantine, à part les grillades très bien et les serveurs très éfficaces et très gentils . Les points positifs étaient les excursions, qui sont très bien menées par l'équipe, les animateurs excellents ainsi que les soirées et la dernière chose que j'ai apprécié c'est le diner au bord de plage avec cochon de lait cuit au barbecue et spectacle de magie, ca très bien.

YVELINES
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

De retour de notre séjour de 15 jours dans cet hôtel (01/08 au 15/08/09), notre avis est plutôt négatif : Hôtel (difficulté d'accès, grands nombres de marche, ascenseur en panne, (il y en avait qu'un sur 2 qui fonctionnait), deux piscines (une petite et froide, l'autre un peu plus grande mais bondée ) ! Personnel peu aimable, plage a proximité mais transat et parasol payant (10 euros par jour pour 2 transats et un parasol). Restaurant, pour ceux qui aiment faire la queue et qui sont nostalgiques de leur cantine, il n'y a pas mieux ! Boisson servie dans des gobelets plastiques, petites cuillères plastiques, heureusement nous avons échappé aux assiettes en carton !
Bousculade pour se servir, manque d'originalité des plats (beaucoup de sauce, poudre de Tang mélangé à de l'eau, le matin, en guise de jus d'orange), super ! , surtout dans un pays ou les orangers pullulent ! Animation : nul.
Bureau d'assistance GPS : très peu d'information circulent (notamment changement d'horaire pour le repas du soir, le fait de pouvoir utiliser la piscine de l'hôtel voisin (AURAMAR) que nous avons appris comme beaucoup de personnes à la fin de notre séjour, de bouches à oreilles.
Chambres : Satisfaisante (emplacement vu sur mer), par contre la Clim de marchait pas et le ménage laissait à désirer !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Monthelon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui donnent des avis négatifs sur cet hôtel ! Ce dernier a un emplacement très facile d'axes pour allez a la plage.Les piscines dont une couverte avec jaccuzi , une qui est faite pour se reposer (Sans animation) et une autre piscine avec de la musique , des jeux aquatiques sont très bien entretenues ! A présent parlons de la cantine . Les plats sont très variés , tous les midi , une spécialité du Portugal y est présentée ! Les repas sont bons et la grande pièce est climatisée. Quant au snack, une pièce climatisée, avec divers plats ( Légumes, steak , frites , fruits , boissons et glaces ) à volonté ! En ce qui concerne l'animation, les personnes y travaillant sont super gentilles et l' emploi du temps pour les jeux est bien répartit ! Il y a une super ambiance pour les soirées . Les personnes travaillant au bar All Inclusive sont très agréables ... Dans l'ensemble les chambres sont bien entretenues , une fois par jour le ménage est fait et les serviettes de toilettes sont changées .L'appartement est spacieux et offre une très belle vue !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
thoiry
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

semaine en all inclusive du 22 au 28 juin 09 : attente 3 heures avant davoir une chambre ,nourriture recycle du cochon grille au plat en sauce ,de la morue en beignets,et des differentes salades composees de restes . le personnel est mediocre ,ipocrite,moqueur et desorganise nombreuses sont les plaintes de clients deja presents ,trop de distance entre les chambres le bar ,le restau,la reception .des marches ,des cotes: les personnes agees nen pouvais plus ,les animateurs magrebins se plaignaits du manque de moyen ,lagressivite et lipocresie des femmes a la reception etc........
le depart pour laeroport a 16 heures a midi on vous laisse avec vos valises sous la chaleur plus le droit a rien et la: meme le peut de personne satisfaite" geule"
ce village vacance et ideale pour des colonies denfants MAIS ATTENTION " tourista permanente assuree"
PS ne vaut pas plus de 500euros en all inclusive voyage inclus

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
calvados
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

tous les ans une semaine en mai (cette année la semaine du vendredi de l'ascension au vendredi avant la pentacôte) à l'étranger avec un groupe d'amis, grèce, turquie, ibiza, descente du rhin en péniche, croatie etc....depuis une dizaine d'années, vacances superbes toujours réussies, mais cette année, désastre .
Arrivée de nuit dans un dédale d'escaliers qui montent, de couloirs, d'escaliers qui descendent puis remontent (75 marches à monter et descendre puis remonter avant d'arrivér dans la rue et ensuite 34 marches à monter pour atteindre le restaurant) dans des bâtiments vétustes, sales (des cafards dans les chambres non rénovées, ménage pas fait mais serviettes de toilettes changées tous les jours (mêmes tâches sur le sol de la salle de bain de l'arrivée au départ ! sauf celles que nous avons nettoyées) .
Pour la restauration, il y a un un restaurant où il faut faire la queue pour pouvoir y pénétrer soit par 3 , 4 , 6 ou 2 afin de compléter les tables !!! Vive la cantine !!
Les appareils de climatisation sont là en décoration car aucun ne marche, des ventilateurs au plafond brassent un air chaud dans une pièce avoisinant les 35°.
En ce qui concerne la formule tout compris, pour l'apéritif idem le restaurant queue de plus ou moins 10 à 15 minutes pour un apéritif, quant au café "machine à café" qui elles aussi ont droit à la queue avec en plus des disfonctionnements une fois sur 3 !
pas de repas au bord de la piscine car rien ne marche et seul le restaurant est en route à cette saison !!!!
pour le café rien ne vaut le petit bistrot du coin (payant !) .

Par contre le personnel est très sympat et aimable, il ne peut rien à la situation actuelle.

Désolé c'est la première fois que je donne un avis surtout négatif à un site après des vacances, mais là trop c'est trop !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

J'ai lu les commentaires précédents avant de partir... je m'attendais donc au pire...

Alors :

- Oui, des tentes et des tables/chaises en plastiques sont bien présentes. Comme c'est une région un peu venteuse, ces tentes protègent agréablement nos apéritifs.
- Les chambres sont sympas (à condition d'éviter celles du bâtiment principal). Il s'agit de petits studios équipés d'une kitchenette. Chaque chambre a sa propre terrasse avec mobilier de jardin. La vue sur la mer est splendide.
- L'hotel est situé sur la mer (avantage que n'auront pas les nouveaux hotels se construisant dans la ville). Il y a possibilité d'y planter son propre parasol, un espace est réservé à cela.
- Il est situé à environ 10 mn à pieds de la ville nouvelle et à proximité de la vieille ville (Albufeira), un petit bijou ! Une navette dessert cette partie de la ville, mais il est possible d'y aller par la plage en 15/20 mn.
- La nourriture proposée est variée : toujours des légumes, des poissons, des viandes et pour les difficiles, bien sûr, des pâtes, des frites et des pizzas.
- Le all inclusive permet d'accéder à l'apéritif (dont du vrai ricard, du porto, etc.), à des bouteilles d'eau, mais malheureusement à des faux sodas et cocktails. Avis mitigé, donc, sur cette formule qui permet tout de même de vivre sans l'inquiétude de la faim et de la soif dans l'hôtel.
- Les piscines sont petites, mais il y en a 3 dont une couverte, avec jacuzzi. Le sauna est en accès gratuit 1fois par jour en all inclusive.
- En mai 2009 (semaine du 09), il faisait très très beau !

Il s'agit d'un hotel 3 étoiles, familial. Evidemment, si votre modèle c'est le Club Med, ne changez surtout pas vos habitudes ou vous viendrez mettre ici même des commentaires désagréables et injustifiés. A l'inverse, si vous aimez les ambiances simples, chaleureuses et familiales, n'hésitez pas !!!

L'équipe d'animation est géniale (Mabrouk, Dora, Sylvie, Raul, des amours !!!). Le personnel est super sympa. Les clients, en revanche (surtout les français) sont parfois -souvent, odieux (surtout les français).

Les portugais sont adorables, très communicants, il y a rarement des difficultés de compréhension.

Bref, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Auramar Beach Resort
Clube Praia da Oura
Clube Praia da Oura
N° 68 sur 161 à Albufeira
3.5 5 étoiles 2 555 avis

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Établissement : Monica Isabel Beach Club
Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°44 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°50 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Lastminute, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Monica Isabel Beach Club Portugal