“bon rapport qualité-prix”

N° 130 sur 163 Hôtels à Albufeira
Metz, France
“bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

hotel bien situé car proche de la ville (shopping ...),plage aux pieds de l'hotel
Animations : on constate un gros effort; elles sont au deça d'un 3 *
Restaurant : nourriture bonne et variée mais bruyant
Propeté : bon, personnel aimable
Point noir : le bar de la piscine : le gérant est antipathique et les heures d'ouvertures sont inacceptables : 11-17h (le p'tit creux de fin d'aprés midi !!!!!); les animations autour de la piscine ne sont pas dignes d'un club de vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai bcp apprécié mon séjour à Monica Isabel.
L'hotêl est très bien situé. Il y a bcp d'animations pour les petits et les grands!!!
L''équipe d'animateur et serveur était très bien. J'ai vraiment bien ris et pas un moment je n'ai vu le temps passer!!! Des excursions nous ont été proposées et nous a permis de découvrir le pays.
Les appartements sont spacieux et propres.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons été dans cet hotel pour une durée d'une semaine du 27 juin au 4 juillet, nous devions y allé au moi d'avril mais malheureusement le nuage de cendre ne nous à pas épargné !
En lisant les avis je me demande si nous avons été dans le meme hotel !
biensure tout nété pa parfait, mais raisonnable.
Le gros point faible est l'organisation, nous avons eu notre vol à 5h10 du matin nous sommes arrivée à l'hotel fatigué, et le petit déjeuné ne nous à pas été proposé sous pretexte que nous avions eu à mangé dans l'avion. Nous avons eu les clés des chambre à 14h ce qui nous a tous mis en colère.
Après s'etre reposé nous avons retrouvé notre calme et tout c'est très bien passé.
le restaurant possede une vue magnifique nous adorions allé mangé dans cette endroit, vue sur la mer extra !
la nourriture été convenable, assé diversifié et le personnel de restaurant été très souriant et gentil.
Les chambres été très bien un grand salon une grande chambre une petite cuisine et une salle de bain avec bain.
la plage est vraiment collé à l'hotel.
L'hotel est trèèèèèès grand on dirè un petit village.
Le personnel d'animation est très gentil, les soirée ne sont pas extraordinaire mais tout aussi raisonnable.
En ce qui concerne les excursion elle été toute très bien mais il faut aimer marcher et resté longtemps dans le car.
En dehor des excursions proposé par l'hotel il y à pas mal de chose à faire je vous recommande de faire la balade en bateau et de partir à la rencontre des dauphins c'est magnifique ! en + de voir les dauphins nous faisont le tour les cotes les caves etc vraiment très beau!
L'hotel ne se situe pas en centre ville pour sortir il vous faut donc soit marché par la plage pour accédé au centre ville soit prendre un taxi qui ne coute pas très cher.
les piscine sont très bien le jaccuzzi quel plaisir !
la formule all inclusive est merveilleuse vous disposé d'un bar special "all inclusive" par contre les boisson proposé ne sont pas de luxe mais très correct, les serveurs la aussi sont particulièrement gentil.
Un hotel à proposé à tous, sauf les fetards qui ne veule pas etre loin des animations.
Bonne vacance !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hotel situé près d'une belle plage de sable fin ,avec une grande chambre ,salle à manger avec canapé et un fauteuil ,kichenette salle de bain assez désuète .
Restaurant panoramique au 8 em étage (vue superbe ) Plats variés corrects .
Organisation à améliorer : repas cochon grillé raté ,horaires de départ très tot 3 h du matin à l'aéroport . Une navette gratuite le matin pour ce rendre à la ville 2/3 KM ;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

l'hôtel est bien situé mais il ne faut surtout pas être handicapé. La descente à la plage est pénible et pour remonter c'est encore pire, très fatiguant. Nous étions logées au 1er étage avec mur en béton devant nous et derrière. En plus nous avons payé une chambre individuelle 370 euros, un vol manifeste, alors qu'il y avait de la place car pour moi toute seule j'avais 2 chambres avec salle de bain chacune et un séjour avec couchage pour 2 personnes ! Le personnel d'animation on ne le voyait pas dans la journée et les soirées pas terribles. Le plus décevant était la nourriture. Depuis des années que je voyage je n'ai jamais vu ça. Pendant 8 jours pratiquement la même chose, sans aucune recherche. Vraiment une cantine de 3ème catégorie. Pourtant je ne suis pas difficle, je mange de tout, mais là vraiment c'était une honte ! Normalement il devait y avoir le téléphone dans les chambres. Là, inexistant. En plus nous avons réclamer la télé pendant 2 jours pour pouvoir au moins avoir quelques nouvelles sur TV5 monde. Par contre le personnel de restaurant et des autres services étaient très gentils. Mais voilà cela ne fait pas tout car nous avons, étant seule, payé le prix fort. Les escursions étaient bien organisées.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
le crotoy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

ce 2 ème voyage dans cet hotel sera le dernier motifs: organisation desastreuse (où sont les manageurs?) Travaux pendant nos congés (peinture) réveil 07.30!!! sieste impossible l'apm et ce pendant 5 jours sur les 10 .
.pour ne pas les citer gpstour inexistant, quant aux animateurs! un poème.
. amélioration sur le buffet.
la cerise sur le gateau (l'histoire de TIMSIT se confirme: décollage roissy...faro retour
faro/lisbonne...lisbonne/orly et recup voiture à roissy (40 euros) merci promovacances.
dommage le site est trés bien, le piano bar le soir est excellent mais ce n'est pas suffisant. derniere info hotel sur plusieurs niveau ne convient absolument pas aux personnes agées avec problème motricité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aubenas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Service déplorable dès notre arrivée - Appartement pas très propre, vieillot, et si la vue ne nous avait pas séduite, nous ne serions pas restés. L'équipement de la kitchenette est nul (pas de quoi faire vraiment la cuisine alors que nous séjournions 3 semaines en plein hiver)
Personnel non qualifiée et peu aimable (jamais bonjour, ni de sourire - je travaille dans l'hôtellerie, je n'ai jamais vu un service aussi peu professionnel)
Piscine intérieure froide ainsi que le jacuzzi, salle de sport très petite, jamais nettoyé, sauna minuscule .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Auramar Beach Resort
4.0 sur 5 bulles 1 857 avis
Alpinus Hotel
Alpinus Hotel
N° 49 sur 163 à Albufeira

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Établissement : Monica Isabel Beach Club
Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°45 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°48 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Monica Isabel Beach Club Portugal