“de passage dans cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sao Vicente

Hotel Sao Vicente
N° 107 sur 161 Hôtels à Albufeira
“de passage dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour une nuit nous avons été satisfait de l'accueil, de la chambre avec un balcon vue sur mer
petit déjeuner avec divers produits et un personnel aimable.
nous étions dans cet établissement en avril 2014. Joli village balneaire.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon et vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits et globalement, cet hotel nous a satisfait. C'est un bon 3*.
Points positifs :
- son emplacement : il est à 5 min à pied de la plage, à 5 min à pied du centre ville qui est TRES BRUYANT tout en étant assez éloigné pour qu'on soit au calme,
- sa vue sur la mer,
- sa terrasse avec piscine, bien agréable pour prendre le petit déjeuner ou pour faire trempette,
- la serviabilité et la gentillesse de son personnel,
- la climatisation silencieuse et efficace,
- petit balcon bien agréable,
- chambre propre.
Points négatifs :
- lit beaucoup trop dur, limite inconfortable. De même, pour les oreillers. Il y a là un énorme effort à faire !!
- odeur dans notre chambre (213) HORRIBLE (entre le renfermé et la remontée d'égout!). Nous étions obligés de ventiler tout le temps.
- petit déjeuner vraiment très (trop!) simple : que des produits industriels, ce qui est dommage quand on connait et qu'on aime les patisseries et viennoiseries portugaises! Même le jus d'orange est en brick (alors qu'ils vous en vendent du frais toute la journée)
- terrasse trop petite, pas assez de transats... mais bon, il y a la plage à 5 min!
- télévision qui ne comporte que peu de chaine, la plupart anglaises ou allemandes!
Si nous devions revenir à ALBUFEIRA, je pense que nous y retournerions surtout en raison de son emplacement mais je doute revenir à ALBUFEIRA qui n'est pas une ville représentative du Portugal : c'est une enclave anglaise où il n'y a que des bars et des superettes d'alcool. N'y aller que si vous avez entre 20 et 25 ans et que vous voulez "faire la fête" (= boire jusqu'à plus soif!). Ce n'est pas le Portugal.
N'hésitez pas à aller à VILAMOURA ou PORTIMAO pour découvrir ce qu'est le mode de vie à la portugaise, sa gastronomie (à des prix corrects!) et ce que sont les portugais !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un peu plus cher pour avoir une chambre avec vue sur mer/piscine car les autr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bon hotel on y a séjourne 4jours: chambres propres mais très petites. Petit-déjeuner franchement pas top, rien de portugais, pas de pâtisserie fraiche comme un peu les trouver a l extérieur. Le point vraiment positif c est l emplacement: superbe il est pres des restaurants, des boutiques et de la plage oas besoin de la voiture pour de déplacer. Par contre attention au parking: nous avions reserve un parking mais finaleme,t nous n avons pas pu l utiliser...problème pour les voitures sportives...on arrivait pas a passer la pente étant trop mal foutu... L accès au parking très très serre avec une voiture large. Pour utiliser le parking il faut avoir un petite voiture est il y aura pas de soucis! Sinon bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis