“Très bon rapport qualité/prix/vue.”
Avis sur Iguana Cafe

Iguana Cafe
Classé n° 65 sur 921 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Arrivés tôt (12h15), nous trouvons facilement de la place sur la belle terrasse surplombant la plage d’Albuferia.
Le menu est simple, nous sommes dans un restaurant « snack ».
Bruschetta de poulpe à 7e60 généreuse et bonne, burger « Black Angus » de bonne facture aussi. Les frites, moyennes, sont à 1e50, la sangria à 10/12e le litre.
Service sympathique et professionnel.
Vue magnifique !.
Fermeture à 20h. Carte en Portugais et Anglais.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Lieu sympa, un peu caché. C'est super chouette car malgré la bonne côte ici le lieu est assez calme , il y fait bon vivre. Le personnel est très sympa. Pour la nourriture nous avons bien mangé. Tees correct rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Une vue magnifique pour ce snack sur les hauteurs de Albufeira
Nous sommes arrivées avec ma fille à 12h00 et avons été servi très rapidement
Brushetas très bonnes et tapas pour nous au menu
Nous recommandons cette adresse paisible et splendide

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018

En effet, très belle vue depuis les hauteurs d'Albufeira, sur la mer et la plage.
Coté nourriture, c'est un snack, aux prix plutôt élevés (on paie la vue), et à la qualité décevante.
La plancha de charcuterie ne propose aucun produit portugais, ce qui est regrettable.
Bref, une fois, pas deux, à moins d'être fan de nourriture espagnole au Portugal !!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Salades, bruschettas et crostini frais ont un très bon goût ! La vue surplombant la mer est très agréable ! Carte courte (de bonne qualité) pas de plats chauds. Assiettes peu copieuses, parfait pour une petite faim. Desserts limités à des glaces. Il reste une bonne adresse pour un midi.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Iguana Cafe ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Iguana Cafe ?